| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 0:51 | |
| ...Le monstre. C'est juste HYPER réussi. Autant je ne suis pas fan des trucs robotiques, autant là c'est tellement bien fait que... et bien que j'aime quoi. En plus ton aventure est tellement bien racontée, haha! Il n'y a plus qu'à être vraiment, vraiment fière de ce que tu as fais. En tout cas tu ne te seras pas donnée tant de mal pour rien. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 0:54 | |
| Chapeau, le boulot effectué est vraiment époustouflant. Je suis complètement bluffée et j'ai hâte de la voir ! ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 1:19 | |
| Magnifique !! J'aime beaucoup ces photos WIP.
Et sinon, vu que je suis pas du tout physionomiste, c'est quoi la doll qui se cache sous l'armure ? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 1:44 | |
| Sacré boulot, je suis impressionnée ! Le résultat déchire, il fait très pro, tu peux être super fière de toi | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 7:41 | |
| Oh punaise elle est geniale, jusqu'au bout je me disais mais ou elle va comme ca? Et a la fin ben je suis tombee sur le fesses! Superbe! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 9:40 | |
| Elle déchire tout ta custo !! *s'écrase par terre de respect* La combi rouge et noire, ça claque. Elle est magnifique jusqu'au... bout des ongles !! Bravo !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 10:41 | |
| Impressionnant, saré boulot, bravo !!! Elle roxxe du poney ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 11:30 | |
| C'est sublime Limë!! Quel travail époustouflant. Et merci pour la description hilarante du making-of! Ca valait le coup de souffrir. XD _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 15:18 | |
| Ah ouais, t'es une grosse malade quand même!!! Le boulot fait sur cette custo est epoustouflant! En tout cas c'est chouette de partager avec nous le processus, ça aide à appréhender le travail (même si on sait que ça prend du temps, le voir en photo c'est toujours plus parlant^^)) En tout cas ta miss est vraiment jolie (elle m'avait déjà tapé dans l'oeil dans la galerie des participants^^), le resultat valait tous ces sacrifices! Felicitations à toi, t'as assuré! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 16:24 | |
| C'est sympa de poster le pas à pas, c'est là que l'on se rend compte du boulot impressionnant. C'est magnifique | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 16:33 | |
| Le boulot de dingue o__O Tu dois être super fière de toi ! En tout cas ta doll elle déchire *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 16:39 | |
| Je me suis bidonnée à m'en faire mal au ventre. Encore une grande malade!
C'est vachement bien de montrer la progression de cette bombasse futuriste, d'autant plus que le résultat final est tellement efficace qu'on ne dirait pas forcément que tu as sué sang et eau dessus. Elle est superbe, beau recyclage de french jaune citron! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 16:57 | |
| non mais c'est juste impréssionnant, le travail que tu as fait sur ta puce , franchement le résultat et bluffant, et merci de nous avoir fait partager plusieur photos de tes "pas à pas" | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 17:05 | |
| Ouahhh, quel super boulot tu as fait là, c'est impressionnant! Je ne suis pas trop robot, mais j'admire le travail et l'aspect final de ta doll
Et les photos du making of c'est génial, ça donne bien l'idée du temps passé et des problèmes que tu as rencontré et surmonté
chapeau bas l'artiste! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|