| (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête | |
|
+7Lyly Pie HeikAllana Boule de poils Aideen Solkeera BathorYume Paddishtanou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde ^__^
J'ai cru comprendre, en lisant divers posts ça et là, que le tour de tête des DoT était souvent un gros problème, et qu'on a bien du mal à trouver une wig adaptée chez d'autres fournisseurs que DoD. Je viens de trouver LA wig qui conviendra à mon futur bonhomme, mais petit souci : elle n'existe qu'en taille 7~8 (petit ?) puis en taille 9.5~10.5 (bien trop grand ?). A votre avis, quelle taille prendre ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés ^_~ ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 10:57 | |
| les DoT font du 8.5, donc soit une 8 élastique peu aller sinon une 9. dans les deux cas vaut mieux mettre du velcro sur la tête pour que sa tienne. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 10:58 | |
| 7-8 même élastiqué ce sera vraiment trop petit, à mon avis...
Et 9,5-10,5 y a toutes les chances que ça soit trop grand, mais à la limite c'est moins grave, y a des astuces pour que ça tienne quand même : du velcro, ou un élastique autour de la tête, ou reprendre la perruque au niveau de la nuque par exemple.
Là ça dépend de la forme de la perruque, j'ai par exemple pour eux une perruque Luts taille 9-10 dont la forme se prête à peu près à ce genre de bidouille, et une autre de même taille mais pas du tout le même style qui sur eux fait moche et "touffe" quoique je fasse (mais qui va très bien aux autres.) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 12:02 | |
| pour le miens je prend tu taille MSD chez Leeke, et generalement ca tient plutôt bien | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 15:16 | |
| Merci tout le monde pour vos réponses ^_^ !
Aideen, ta réponse m'a rassurée : la perruque repérée vient justement de chez Leeke, et la taille 7-8 est leur taille MSD.
Bon, d'un autre côté, l'avantage si je prends une taille au dessus (donc la 9.5-10.5), c'est que je pourrai l'utiliser aussi sur mon autre BJD, et faire des bêtises essais de temps à autres avec Jézabel...
*se tâte* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 15:35 | |
| Leeke a fait il n'y a pas si longtemps des précommandes pour des perruques taille 8-9 (donc pile ce qu'il faut pour les têtes DOT), tous leurs modèles étaient proposés. Dans leur message, ils sous-entendaient que cette taille pourrait devenir standard, donc à surveiller, peut-être ^^
PS. La taille MSD Leeke est très variable j'ai l'impression, j'ai aussi eu une taille 7-8 de chez eux à l'époque où j'avais une Shall, et je n'ai jamais réussi à lui mettre, même en forçant... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 16:17 | |
| BDP> Ou les Shall ont une plus grosse tête que ces mesieurs de chez Dod? XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 16:42 | |
| cancan font des wig 8.5 aussi o^^o | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 16:45 | |
| ici la taille msd de Leeke ne va qu'à ma dollzone qui a un headcap déformé qui dépasse, sinon pour les autres c'est 10 fois trop grand... Vu que les DoC portent de la taille DollLeeke (et encore faut du velcro!) ça me semble pas irrationnel que les DoT portent de la taille MSD... (m'enfin j'y connais rien) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Ven 20 Avr 2007 - 16:58 | |
| - Allana a écrit:
- BDP> Ou les Shall ont une plus grosse tête que ces mesieurs de chez Dod? XD
Non, en fait elle a une tête légèrement plus petite ! Sinon y a aussi Iplehouse qui fait du 8-9, qui va bien aux DoT (mais y a pas grand-choix :/.) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Sam 21 Avr 2007 - 7:54 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Dim 26 Avr 2009 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Sam 21 Avr 2007 - 8:35 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Ca dépend aussi du Dot que tu va acheter. Moi pour Albiréo j'ai une perruque taille luts qui lui va très bien parce que les paraboles qui lui servent d'oreilles retiennent la perruque ^^.
Pour avoir comparé les oreilles du Ducan à celles du Sha, je confirme, ce sont de fort belles oreilles XD (moi, je trouve ça trognon ! et comme j'aime pas la "perfection", même chez des bjds, fu...) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Sam 21 Avr 2007 - 9:05 | |
| - Solkeera a écrit:
- Allana a écrit:
- BDP> Ou les Shall ont une plus grosse tête que ces mesieurs de chez Dod? XD
Non, en fait elle a une tête légèrement plus petite !
Sinon y a aussi Iplehouse qui fait du 8-9, qui va bien aux DoT (mais y a pas grand-choix :/.) Oui en même temps mon DOT c'est un sha donc ... même tête que la shall >-< je pensait qu'ils avaient tous la même mesure vu que sur DOD c'est juste taile DOT | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Sam 21 Avr 2007 - 11:57 | |
| Boule de poils> HAAA OoO ! Voilà qui explique tout !! J'avais répéré la wig en taille 8-9 il y a un peu plus d'un mois. Ensuite, en revenant cette semaine sur le site et en ne le retrouvant plus dans cette taille, je me suis dit que j'avais une fois de plus halluciné ^_^; ! Donc, elle existait bien en taille DoT ^o^ ! ... -__-; Et je ne l'ai pas commandée ... Merci pour l'info, en tout cas ! Je vais surveiller, en effet ^__^ BathorYume> Ooh, je vais aller jeter un oeil, alors ^__^ ! Merci ! Lywann> *nod*. D'un autre côté, si la wig se révèle finalement trop petite, je serai bien embêtée... Humm, il faudrait pouvoir essayer avant d'acheter ^o^;. Solkeera> HAA ! Je vais aller regarder aussi, alors ! Merci pour l'info ^_^ ! Tsuki-chan> Euh. Euuuh. Hé bien, je dirai juste que ça sera un homme, un vrai ! <= indice ^_~Azkanyon> ... ... Mahum... Mais alors, ça supporte mal une wig qui dégage bien les oreilles, un Ducan ? Je ne demande pas ça pour moi, hein. C'est pour une cousine d'un copain d'une amie qui en a acheté un ^o^;. *tousse*Aideen> O.o Ha mince, ça devient flippant, là, si même DoD n'est pas stable dans ses tours de tête de DoT o_o;;... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête Sam 21 Avr 2007 - 16:45 | |
| - azkanyon a écrit:
- Tsuki-chan a écrit:
- Ca dépend aussi du Dot que tu va acheter. Moi pour Albiréo j'ai une perruque taille luts qui lui va très bien parce que les paraboles qui lui servent d'oreilles retiennent la perruque ^^.
Pour avoir comparé les oreilles du Ducan à celles du Sha, je confirme, ce sont de fort belles oreilles XD (moi, je trouve ça trognon ! et comme j'aime pas la "perfection", même chez des bjds, fu...) J'ai les meme sur la E-an, j'adore car ca depasse de ses cheveux court (et ca tient les perruques) sinon pour les perruques tu les ressert a l'arriere c'est le plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête | |
| |
|
| |
| (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête | |
|