| Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) | |
|
+12lillycat rann Anne-Laure Lillune Lergahin Myra kiri Piyo Nyo Arysuh Enaibi X-aël 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 14:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 14:35 | |
| Super, mais ce sujet serait mieux dans la galerie des comparatifs ou autre FAQ non ?
Justement, Nyo voulait savoir si la tête de Myriade irait sur le corps de la Soph', faudra qu'on essaie !
EDIT : le corps va vraiment vraiment bien à Arsenic.... !!! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 14:40 | |
| - Enaibi a écrit:
- Super, mais ce sujet serait mieux dans la galerie des comparatifs ou autre FAQ non ?
Justement, Nyo voulait savoir si la tête de Myriade irait sur le corps de la Soph', faudra qu'on essaie ! Ben en fait, j'ai envie de faire de jolies photos et pas des comparatifs, c'est juste que j'aime jouer avec les hybridations. Donc j'espère pouvoir rester dans cette partie du forum! ^_^; Par contre concernant Myriade, j'ai déjà répondu à Nyo : c'est pas compatible, car déjà au niveau du coup (que tu as fait pour un corps SD1 de Luts non?) ce sera trop grand, mais surtout le visage est proportionné pour une 58/60 cm, et ma soph' n'en fait que 52/53! En fait, les têtes que j'ai essayées sont réputées pour être un poil mal proportionnées pour leur corps d'origine, trop petites, ou trop ramassées vers le bas (comme la Jury06). Par contre, j'ai conseillé à Nyo d'attendre les nouveaux corps adultes Dollstown, cet été. Ils sont de la bonne taille...et je devrais m'en acheter un, alors on fera la comparaison! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 14:45 | |
| Les photos sont effectivement plus artistiques que de comparaison à proprement parler : on ne voir pas si la couleur des résines correspond par exemple. Rei : Arse, tu rox comme ça !" *________________* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 15:04 | |
| huhu j'embete tout le monde avec mes betises X3 elles sont superbes tes photos Xael! na veu une corps de soooooph nyaaaa j'en aurais un un jour!!! foi de chaton! nyahahaha | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 15:14 | |
| Je plussoie, ce corps va très bien a Arsenic ! Même si ça fait des soucis de proportions autrement, j'aime bien x) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 15:23 | |
| Woé !!! les photooos !! la dernière c'est la plus mieux XD Et je suis bien d'accord, ce corps est trop parfait pour Arsenic, c'est exactement la morpho que je lui imaginais... du coup, X-aël, tentatrice de l'enfer, je ne te dis pas merci, parce que j'en veux un maintenant TuT (enfin si Cyanure reste un 70cm, j'essaierai avec les nouveaux 60 cm Dollstown dont tu parles, parce que la différence serait trop grande... rhalalalala...). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 15:42 | |
| Je suis fan de la derniere photo XD Arsenic est belle sur ce corps^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 15:57 | |
| ce corps est vraiment joli je trouve! ça change des seins énormes des Luts dont je ne suis pas extement fan | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 16:14 | |
| La réine souldoll est-t-elle compatible ? Le sepia c'est beau mais ça dit pas ça XD | |
|
| |
X-aël
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 16:33 | |
| Alors, au sujet de la compatibilité de résines : toutes les résines white et pink-white passent jusqu'à présent, tant qu'elles ne sont pas trop jaunes. Si besoin, un petit blush corrige aisément le tout. Il faut noter que le corps de la soph' n'était jusque là dispo qu'en pink-white. Je ne sais pas si AnJak prévois d'en faire dans d'autres teintes un jour. La Lillis a une teinte intermédiaire qui passe presque parfaitement, la Clara est normal skin, et donc n'est pas idéale. Mais s'il est possible de commander une tête Clara en white ou pink-white ça devrait être parfait. La soph', enfin, a une teinte aussi pâle que l'actuel white de chez Luts, mais en plus rosé. ............Dollstown c'est le mal. Lov Lov!!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 16:41 | |
| J'ai dit que ce topic aurait sûrement été mieux ailleurs car quelqu'un qui cherche ce genre de renseignement ne viendra pas les chercher dans "vos BJD", mais évidemment, c'est vous qui voyez !
Le tronc de la Soph' est vraiment bien sculpté... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 16:50 | |
| Si X-aël a les photos sans sépia pour qu'on se rende compte de la compatibilité, elle les postera au bon endroit, en attendant, je répète que ces photos-là sont tout à fait à leur place puisque faites dans un but artistique et non iinformatif. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 17:31 | |
| Ce corps est magnifique, et les photos le mettent superbement en valeur, elles sont vraiment belles et sexy! _________________ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 17:40 | |
| ce corps est génial c'ets ce quil me faudrait *_* il mesure combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) | |
| |
|
| |
| Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) | |
|