X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 18:47 | |
| Enaibi : y'a pas de mal ma louloute! Je ferais un petit sujet dans les FAQ sur ce corps, tu as raison! Rann : 52/53 cm, d'où certains problèmes de compatibilité/proportions. Les autres : huuuu merci pour elle! ^_^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 19:01 | |
| oui ce corps est superbe! *w* ! ( jaime pas quand ya trop de poitrines perso XD) et la posabilité aussi était impressionante javais halluciné chez Val et asella ! |
|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 20:52 | |
| waaaa elle est parfaite Arsenic sur ce corps On dirait qu''il a été sculpter pour cette tête c'est fou, les proportions sont parfaite. | |
|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Ven 27 Avr 2007 - 21:32 | |
| Le corps de la Soph est vraiment superbe!! *______* J'aime beaucoup son côté fin, plat et posable apparemment!! Il a vraiment de jolies formes!! (et c'est fou comme il va bien à Arsenic!! ) | |
|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Sam 28 Avr 2007 - 11:50 | |
| Ce qu'il est beau ce corps ! il a l'air de poser joliment bien. Et bravo pour les photos c'est du grand art Hum... une chance qu'il soit compatible avec le Luts normal skin? ^^; | |
|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Sam 28 Avr 2007 - 12:37 | |
| Elles sont très belles tes photos ^_^ j'aime bien Arsénic sur ce corps là, c'est vrai que ça fait moins poitrine artificielle et qu'un corps plus androgyne colle mieux avec son caractère explosif. Les corps Dollstown sont superbes... à n'en pas douter... il me tarde de voir en vrai les nouveautés tant attendues. | |
|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) Sam 28 Avr 2007 - 12:40 | |
| Mdrrrr, je me remets toujours pas de la tête de la Soph sur le corps de la Uyoo, huhuhu X'D Clair qu'il est beau ce corps... Et il va super bien à la Dollmore Lilis et à la Souldoll Clara, grr... ...Nan, j'ai po les moyeeens >O<; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridations Artistiques (DT Soph' + ...) | |
| |
|