|
| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|
+46Arylaya khaarmila MiniVega aldwen Rainb0w Yoshi Thémis Cassiel Lynxia linn k6 Nighty .An Myra Louariell Luciole moonie Meïko Nathaniël Lergahin edhelwen kukkiii Pistache Evy etoilebleue Alexiel Allya Lillune Ninala clefchan Fallen_Angel Darkitty Pinoko Kuromai raspoutina papayebong Arysuh Valandra nade Lucy Dreams Aurore Princess Lola Nae-chan DaDaDiAbLeSsE littlevempire Anne-Laure 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 16:03 | |
| Sur blue fairy international c'est des dollars ^^( ya un $ juste à gauche en bleu ^^ liens : http://bluefairyint.com/) mais sur le site coréen je sais pas ce que c'est mais c'est pas des yens je pense ... - Citation :
- Elles sont en ligne sur le site coréen http://www.bluefairy.co.kr/
mais il n'y a que des Pocket Fairy en nouveaux modeles (désolée je croyais qu'il y en aurait aussi en Tiny Fairy T_T). Jack, Momo, Aroa, Doogie. Jack & Momo sont un nouveau moule, Aroa a le moule Choco et Doogie le moule Minimay. les nouveaux pocket fairy son aussi sur le site internationnal maintenant ^^ Moi je craque sur la Emilie ^^ C'est un de mes coup de coeur... |
| | | Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 16:33 | |
| Oui merci Chacha, j'avai vu que c'était des $ sur BF international, mais justement c'est sur l'autre site, je me demande si la monnaie ce sont des yens ou quoi ? Car si ce sont des yens, ça fait une différence de prix d'un site à l'autre pas négligeable ! Oui, je sais que tu craques sur Emilie ^^, moi c'est May et Niky qui me sucurent à l'oreille : "achètes-nous !" | |
| | | kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 16:43 | |
| la monnaie sur les sites coreens c'est des Wons ^^ (1€ = env 1000W) | |
| | | Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 16:53 | |
| Merci Kukkiii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 17:03 | |
| merci ^^ Sinon j'ai vu qu'il y avait deux body, le girl et le blossom mais peut-on choisir le body qu'on veut quand on achète ? |
| | | Pistache
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 17:08 | |
| Je me pose la même question. Je pense que quand tu achètes les parties séparement, bah oui, forcément. Mais, moi je suis intérréssée par le "special", autrement dit "full set" avec la tenue et tout... Et donc, dans ce lot, c'est le body girl normal qui est dedans ; alors je ne sais pas si c'est possible de demander le body blossom à la place... Moi aussi, je préfère le blossom body. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 12 Mai 2006 - 21:00 | |
| Je ne poste pas un nouveau topic lol ^^ Donc c'est décider ma première BJd sera une EMilie de BF mais j'ai des questions ... Sont-ils long à livrer ? As-t-on déjà eu des frais de douane ? Et est-ce que quand on l'achète en basic on a le choix pour le body ? Parce que je voudrai le blossom mais ya écris qu'elle est livré avec le girl body :s Si n on il faut alors que j'achète un tête et le blossom body en option parts ... Mais la tête est-elle assemblée avec le corps ? |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 12 Mai 2006 - 21:08 | |
| Je vais répondre au questions que je connais Alors quand tu la prends en basic elle vient automatiquement avec le girl body (celui sans seins). Si tu veux le blossom tu dois effectivemet prendre la tête et le corps séparé, par contre je crois que si tu prend le s2 en même temps, il te monte la t^te sur le corps (au pire tu leur demande lors de la commande ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 12 Mai 2006 - 21:23 | |
| merci ^^ je viens de lire qu'il l'a monte dessus ( la tête) pour 20$ de plus ^^ |
| | | DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 12 Mai 2006 - 23:48 | |
| - chacha a écrit:
- Je ne poste pas un nouveau topic lol ^^
Donc c'est décider ma première BJd sera une EMilie de BF mais j'ai des questions ... Sont-ils long à livrer ? As-t-on déjà eu des frais de douane ? Et est-ce que quand on l'achète en basic on a le choix pour le body ? Parce que je voudrai le blossom mais ya écris qu'elle est livré avec le girl body :s Si n on il faut alors que j'achète un tête et le blossom body en option parts ... Mais la tête est-elle assemblée avec le corps ? *La livraison à prit 2 semaines pour ma BF May, en options part sans make up (d'ailleurs y avait 2 poupées ^^) *Pas de frais de douanes, juste les frais de livraison. *En achetant basic tu n'as pas le choix pour le body, tu as celui sans poitrine.. *Sinon tu achètes en options part, tu prend la tête plus le blossom et tu demandes à assembler pour 20$ de plus et tu peux avoir la tête maquillée aussi.. Je les recommande, la poupée est sublime, le corps pareil et la livraison nikelle ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 13 Mai 2006 - 11:05 | |
| merci maintenant je suis vraiment sûre que j'en veut une lool ... |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 11 Aoû 2006 - 19:16 | |
| Je suis dégoûtée... je viens de lire sur DoA que Tiny Fairy Xiao allait cesser d'être produite, pour être remplacée par une nouvelle version. C'était la seule MSD qui restait qui me faisait envie (à part les U-noa). La dernière date pour en commander ce sera le 14, après c'est fini. Et je ne peux pas l'acheter maintenant. Il ne me reste plus qu'à prier pour que la nouvelle version soit aussi belle... Voici l'annonce sur le site blue fairy: http://www.bluefairyint.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=47 _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 11 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Il n'ya pas que la Xiao qui est arretée. Dans les pocket fairy c'est carnage ils on arretée de produire la moitié des modèles. Moi qui voulait me prendre une momo le mois prochain T_T |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 11 Aoû 2006 - 20:57 | |
| Elle est encore dispo sur Minoru World, peut-être les pocket fairy aussi? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 12 Aoû 2006 - 7:03 | |
| non elle n'est plus dispo sur minoru world ^_^ il n'y a plus que les classiques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
| |
| | | | BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|