| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|
+46Arylaya khaarmila MiniVega aldwen Rainb0w Yoshi Thémis Cassiel Lynxia linn k6 Nighty .An Myra Louariell Luciole moonie Meïko Nathaniël Lergahin edhelwen kukkiii Pistache Evy etoilebleue Alexiel Allya Lillune Ninala clefchan Fallen_Angel Darkitty Pinoko Kuromai raspoutina papayebong Arysuh Valandra nade Lucy Dreams Aurore Princess Lola Nae-chan DaDaDiAbLeSsE littlevempire Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mer 14 Déc 2005 - 10:06 | |
| Apparement, il y aura bientôt une mise en place de paiement par carte bancaire... mais si je comprend bien, ça sera un test ? - Citation :
- Dear Customers
Hello and welcome to Bluefairyint.com.
We will be working on our Credit Card payment system installation in the next few days.
Our Card system will be on testing stage so please do not place any order using this method until we announce you with further information about it.
All credit card orders received during the testing period will be discarded and cancelled so please refrain from ordering using this payment method.
Thank you very much for your patience and kind understanding | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mer 14 Déc 2005 - 11:38 | |
| Après ma bataille au wire transfert >< | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mer 14 Déc 2005 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 0:29 | |
| Coucou!!!
Bon je débarque alors je n'ai pas pu trop suivre tous les post sur le forum... C'est juste que je me tate beaucoup pour prendre la petite Emilie chez Blue Fairy... Et j'aimerais bien savoir si certaines (certains?) parmi vous l'aurait peut-être dans leurs collections? Ou bien une autre de chez Blue Fairy pour me dire s'ils en ont été satisfaits? Personne dans mon entourage n'en a commandées... Alors je voudrais savoir dans quoi je me lance et surtout si je ne risque pas d'être déçue...
Merci par avance de votre aide!^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 0:46 | |
| Evy > attends demain pour te décider, Blue Fairy annonce l'arrivée de nouveaux modèles le 14! ^^ _________________ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 0:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Evy > attends demain pour te décider, Blue Fairy annonce l'arrivée de nouveaux modèles le 14! ^^
Oh, mais je ne suis encore sûre de rien!^^ C'était juste pour avoir quelques infos^^ (J'ai un Kiss à prendre avant^^) Mais là tu viens de m'asséner le coup de grâce!!! De nouveaux modèles???? OO Bon, eh bien, il va falloir que je suive ça de plus près moi!!! Merci beaucoup de l'infos!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 7:26 | |
| oh j'avais même pas vu je vais commander ma première pocket fairy dans 2 semaines et j'ai l'impression qu'il y en aura d'autres |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 12:03 | |
| Je possède une Blue Fairy May, je l'ai prit en option part avec un blossom body ^^ Je suis très contente de ce site qui livre vite et bien (15 jours ).. Les poupées sont somptueuse, douces, bref je ne regrette rien !! | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 12:49 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Je possède une Blue Fairy May, je l'ai prit en option part avec un blossom body ^^
Je suis très contente de ce site qui livre vite et bien (15 jours ).. Les poupées sont somptueuse, douces, bref je ne regrette rien !! C'est vrai??? Merci beaucoup! Ca me rassure tout ce que tu me dis là^^ Parce que vraiment Emilie me fait de l'oeil^^ Tu aurais des photos de ta petite May? Peut-être les as-tu déjà postées? Oui oui ... Y'a pas photo je prendrai aussi le Blossom Body^^ Tu l'avais prise "make upée"? Désolée de toutes ces questions... -_- | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 12:50 | |
| - poon-poon a écrit:
- oh j'avais même pas vu je vais commander ma première pocket fairy dans 2 semaines et j'ai l'impression qu'il y en aura d'autres
Tu veux prendre laquelle alors??? Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur ces petites bouilles^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 12:57 | |
| Moi je craque pour Sarang mais le fait que le site n'utilise pas paypal m'a freiné... C'est pour ça que j'ai repoussé mon achat !. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 13:05 | |
| Elles sont en ligne sur le site coréen http://www.bluefairy.co.kr/ mais il n'y a que des Pocket Fairy en nouveaux modeles (désolée je croyais qu'il y en aurait aussi en Tiny Fairy T_T). Jack, Momo, Aroa, Doogie. Jack & Momo sont un nouveau moule, Aroa a le moule Choco et Doogie le moule Minimay. _________________ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 14 Avr 2006 - 18:15 | |
| Tu peux cliquer sur ma signature pour voir des photos ou chercher le topic de Luna dans vos bjd !
Je l'ai demandé sans make up ^^ | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 15 Avr 2006 - 13:11 | |
| Merci beaucoup à toutes!!!^^ Raspoutina => Je suis bien d'accord avec toi... Je n'aime pas trop les boutiques qui ne prennent pas Paypal... C'est tellement plus pratique pourtant... Et puis au moins ça n'évite de donner tes numéros de partout... Anne-Laure => MERCI!!!^^ J'ai été voir et en effet je n'ai vu que des Pockets... Mais quelque part c'est un mal pour un bien, non? :p:p:p Moins de sous-sous à économiser puis à depender^^ (IL faut toujours voir le côté positif des choses^^) DaDaDiAbLeSsE : MERCI!!! Je m'en vais de ce pas regarder ta petite LUNA!!!^^ Elles sont tellement jolies... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 8 Mai 2006 - 15:53 | |
| Mais la monnaie utilisée sur BlueFairy pas international, c'est des yens ? Parce si ce sont des yens, j'ai converti avec les prix en dollars sur le site international, bah ça fait une différence quand même ? Et pi sur iamdoll, la monnaie, c'est aussi des yens ? ce site me rend dingue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
| |
|
| |
| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|