| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 26 Sep 2005 - 10:52 | |
| Super Papaye, c'est génial tout ça! tu te debrouilles bien et t'as des idées, j'adore le petit haut, c'est pratique pour moi... car je peux sans me fatiguer admirer l'effet de nouveaux styles sur ma poupée, sans travailler ... LOL! MERCI Papaye! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 26 Sep 2005 - 20:04 | |
| Alalala, elle est tellement belle. Et son petit ensemble lui va très bien; ça met très bien en valeur son regard et sa chevelure. *dalhia fan* |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 0:00 | |
| bouhhh! ce matin j'ai reçu ma bombe de MSC et je me suis dit que je referai le maquillage de Dahlia! j'ai tout effacé.... je commence déjà a regretter j'ai peur de rater son prochain make up.... bouhou *panique* je crois que je vais m'y mettre demain... parcque si je tremble je vais rater (ca fait bizare de la voir sans make up... ) bouhou jaipresque honte de la laisser sans make up, sans habi, sans yeux toutes la journée *____* *quard dheur de panique off* kirane ^^' ca se trouve demain tu ne seras plu fan de Dahlia lol si je foire la make up ^^' de rien onee chan vu que tu bosses plus sur ta lishe et que moi j'ai que Dahlia cest normal que je fasse des vêtements pour elle | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 13:38 | |
| Courage Papaye, dis-toi que rien n'est definitif mets bien du super clear pour ne pas tacher la resine et commence par des couleur claires bien diluées, fais du soft c'est plus facile pour commencer. si tu n'y arrivais pas je t'aiderais si tu veux ou mieux tu feras faire le make-up par Dark ! Que veux-u faire? tu as un model? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 14:07 | |
| Tu sais Papaye, si tu le loupes, tu le recommandes et ça autant de fois qu'il le faudra pour avoir le makup dont tu rêves. Je suis certaine qu'elle sera très belle | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 19:27 | |
| gogogo papaye!!! tout le monde peut ya arriver avec un peu de patience et de minutie!!!Dalhia est super chou avec sa jupe en jean et son ptit haut tricoté!!^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 20:15 | |
| bon je me lance .... *respire un grand coup* et littlesam jpeu le recommencer autant que je veu SI ma bombe de mister super clezr ne sepuise aps avant LOL!
c'et vrai que les makup de dark sont beaux *___* mais je me sentirai trop mal si c'est pas moi qui le fesait >_> *veu soccuper de sa fille à 100%* lol
(oprhee merci pour les fringues ehhe) | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 20:38 | |
| C'est vrai qu'ils nous appartiennent plus encore si nous les "faisons" totalement! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup sa photo de profil aussi, très mystérieuse, voire quasi féérique. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 22:46 | |
| *totament déprimé* j'arrive à rien de beau les pastel font des vieilles couleurs pales qui me plaisent pas.... jai pas de pinceau assez fin... en plus il est déjà 22h45... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 27 Sep 2005 - 23:00 | |
| Allez ne désespère pas! Parfois ca ne vient pas.. moi ca fait 3 fois que je recommence la tête optionnelle du Yder..; si c'est moche.. on efface et on recommence... et puis parfois il vaut mieux y aller en plusieurs fois.. en même temps tu t'entraines et tu prends de l'assurance! Je susi sure que tu vas y arriver! Tu as fait des choses adorables et beaucoup plus difficiles pour Dahlia! Ya pas de raison! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 28 Sep 2005 - 10:12 | |
| Il ne faut pas désespérer, tu y arriveras. Comme le dit Etoile, un peu de persévérence (du sommeil aussi) et tu finiras par faire ce que tu veux ^_^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 28 Sep 2005 - 15:04 | |
| Achète toi un pinceau très fin, offre toi de nouveaux pastels avec des jolies couleurs et tu seras parée pour la rendre magnifique. En plus ce que j'en ai vu hier dans le flou de la webcam me semblait très réussi... allez courage. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 28 Sep 2005 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 28 Sep 2005 - 15:48 | |
| ALEX: Si j'y suis arrivé tu peux le faire *alexiel = Nul sur les détails* ALEX: Je suis sur qu'elle sera très belle HAURU: Moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|