Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
amaeta

amaeta

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:52

Super Papaye, c'est génial tout ça! tu te debrouilles bien et t'as des idées, j'adore le petit haut, c'est pratique pour moi... car je peux sans me fatiguer admirer l'effet de nouveaux styles sur ma poupée, sans travailler ... LOL!
MERCI Papaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:04

Alalala, elle est tellement belle. Et son petit ensemble lui va très bien; ça met très bien en valeur son regard et sa chevelure. *dalhia fan*
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:00

Sad bouhhh! ce matin j'ai reçu ma bombe de MSC et je me suis dit que je referai le maquillage de Dahlia! j'ai tout effacé.... je commence déjà a regretter j'ai peur de rater son prochain make up.... bouhou *panique*
je crois que je vais m'y mettre demain... parcque si je tremble je vais rater Crying or Very sad (ca fait bizare de la voir sans make up... ) bouhou jaipresque honte de la laisser sans make up, sans habi, sans yeux toutes la journée *____* *quard dheur de panique off*

kirane ^^' ca se trouve demain tu ne seras plu fan de Dahlia lol si je foire la make up ^^'

de rien onee chan Smile vu que tu bosses plus sur ta lishe et que moi j'ai que Dahlia cest normal que je fasse des vêtements pour elle tongue
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:38

Courage Papaye, dis-toi que rien n'est definitif mets bien du super clear pour ne pas tacher la resine et commence par des couleur claires bien diluées, fais du soft c'est plus facile pour commencer.
si tu n'y arrivais pas je t'aiderais si tu veux ou mieux tu feras faire le make-up par Dark !
Que veux-u faire? tu as un model?
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:07

Tu sais Papaye, si tu le loupes, tu le recommandes et ça autant de fois qu'il le faudra pour avoir le makup dont tu rêves. Je suis certaine qu'elle sera très belle Smile
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:27

gogogo papaye!!! tout le monde peut ya arriver avec un peu de patience et de minutie!!!Dalhia est super chou avec sa jupe en jean et son ptit haut tricoté!!^^
http://orpheelinies.free.fr/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:15

bon je me lance .... *respire un grand coup*
et littlesam jpeu le recommencer autant que je veu SI ma bombe de mister super clezr ne sepuise aps avant LOL!

c'et vrai que les makup de dark sont beaux *___* mais je me sentirai trop mal si c'est pas moi qui le fesait >_> *veu soccuper de sa fille à 100%* lol

(oprhee merci pour les fringues ehhe)
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:38

C'est vrai qu'ils nous appartiennent plus encore si nous les "faisons" totalement!
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:15

J'aime beaucoup sa photo de profil aussi, très mystérieuse, voire quasi féérique.
http://www.digitalyn.net/blog/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:46

*totament déprimé* j'arrive à rien de beau Sad les pastel font des vieilles couleurs pales qui me plaisent pas.... jai pas de pinceau assez fin... Sad Sad Sad en plus il est déjà 22h45...
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:00

Allez ne désespère pas! Parfois ca ne vient pas.. moi ca fait 3 fois que je recommence la tête optionnelle du Yder..; si c'est moche.. on efface et on recommence... et puis parfois il vaut mieux y aller en plusieurs fois.. en même temps tu t'entraines et tu prends de l'assurance! Je susi sure que tu vas y arriver! Tu as fait des choses adorables et beaucoup plus difficiles pour Dahlia! Ya pas de raison! cheers
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:12

Il ne faut pas désespérer, tu y arriveras. Comme le dit Etoile, un peu de persévérence (du sommeil aussi) et tu finiras par faire ce que tu veux ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:04

Achète toi un pinceau très fin, offre toi de nouveaux pastels avec des jolies couleurs et tu seras parée pour la rendre magnifique. En plus ce que j'en ai vu hier dans le flou de la webcam me semblait très réussi... allez courage.
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:28

courage papaye !!! cheers sunny
c'est pas trop dur finalement ; on a juste le soucis du travail bien fais Razz , et le fait que l'on souhaiterais tel make-up et pas celui-ci ou celui-la ^^

j'ai hate de le voir ! ^o^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:48

ALEX: Si j'y suis arrivé tu peux le faire Mr. Green
*alexiel = Nul sur les détails*
ALEX: Je suis sur qu'elle sera très belle Very Happy
HAURU: Moi aussi Twisted Evil
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 9 Empty

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant