| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 19:26 | |
| ^^ sur mon avatar c'est bien une lief mais cest pas Dahlia jattend de recevoir du MSC pour lui refaire son makup mais jai craque sur celui ci qui correspond tout a fait à ce que je voulais faire sur elle... donc des que je laurai fait je prendrais des photos^^ (sur les paupieres jpense faire qqchose de plus dore/brun à la place du jaune et les cils noir resteront.) là je met juste une photo por le fun avec sa boucle dorreile (le pere de mon copain lui a perce les orreiles) la suite la prochaine fois.... | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 19:35 | |
| j'adore cette photo,superbe | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 19:39 | |
| Oh oui elle est magnifique cette photo, et elle a une jolie boucle d'oreille! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 20:00 | |
| je la trouve superbe sur cette photo, elle fait humaine, incroyable, *___* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 20:36 | |
| merci les filles *pleure de soulagement* -_- je croyais kon allait me dire (en me jettant des pierres) "ah elle a encore la peruque grise -_- je prefère la noire " traumatisée comme littlesam parcque plein denignaient les MSD..... je laime bien moi cette peruque..... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 20:55 | |
| justememt, on dirait 1 photo en noir et blanc , colorisee, je la trouve geniale comme ca et vraiment, on dirais 1 personne, 1 pose hyper naturelle
elle est belle et vivement son new make-up, elle va etre encore + belle | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 21:01 | |
| - Citation :
- traumatisée comme littlesam parcque plein denignaient les MSD..... je laime bien moi cette peruque.....
Il faut arrêter d'avoir des complexes par rapport à nos BJD... Dahlia est très jolie et ça le restera Papayebong !. Toutes BJD a une évolution... que ça plaise ou non | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 21:09 | |
| megu : *sais pas koi dire*raspoutina: oui^^ en plus avec son nouveau makup sa ira très bien avec les peruques claires au fait est ce que tu pourrais repondre ds le topic du MSC :s parcque je patauge un peu -_- | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 21:13 | |
| C'est vrai que sur cette photo, j'aime bien la perruque, ça va bien avec les autre couleurs, du fond et des vêtements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 21:34 | |
| très très belle cette lief , moi j'étais pas très fan du modele et là waw ^^ avec son oreille percée ça donne très bien , huhu veux voir son new make up , fu fu fu |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 28 Aoû 2005 - 23:55 | |
| Cette photo est incroyable, elle a l'air vraiment vivante la dessus ! La boucle d'oreille est assortie au petit haut, c'est chouette | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 29 Aoû 2005 - 3:05 | |
| littlesam ui la boucle dorreil est assortie cest domage que je n'en ai q'une (mon pere la trouve ds la rue) et oui -_- jfai meme des economie sur les bijoux lol a la prochaine procante jlui acheterai des bibelots^^ merci encore les filles ^^ des que jreçoi le MSC promis je fais le makup et le poste des photos popur le moment cest en backorder -_- d'ici un mois ca devrait etre réaprovisionné.... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 29 Aoû 2005 - 10:27 | |
| Oui elleest très belle avec cette erruque! Il ne faut pas être traumatisée! Chacun exprime son avis et ses gouts mas après si ca te plait à toi, tu fait comme tu l'entends! C'est ta petite chérie à toi après tout! Gros poutous à toi et à Dahlia! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 29 Aoû 2005 - 15:37 | |
| Et en plus finalement ça lui va plutôt bien le gris. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|