| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 30 Aoû 2005 - 1:41 | |
| etoilebleu voui ^^ faut que je lui attache les cheveux avec cette peruque là sinon ca fait un peu touffu parcque la barette a lavant ca fsait un peu bizare maintenant que je revoie les photos, une coifure un peu comme la lishe d'amaeta lui irait bien... au fait!!! quelqun saurait til où je pourrais trouver une wig comme sur mon avatar? (longeur milieu du dos ou plus long) merci merci encore tous le monde ca me fais enormément plaisir vos ptits commentaire gentils... (quand on flatte Dahlia je me sens flattée c'est normal cest ma fille) <----- vraiment trop sentimentale ps: au fait j'ai commencée la couture avec ma maman aujourdhui, je vais lui faire un jupe en mouseline verte imprimée avec des ptites fleurs violettes et une ceinture en cuir vert... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 31 Aoû 2005 - 23:22 | |
| moi chuis sur que tu trouverais ton bonheur chez leekeurope ^^ !! .. d'ailleurs , peut etre que je commanderais une autre perruque pour Daisuke ! ^^;;
voila le lien ! => http://www.ecinter.net/frontstore/main/sub_catalog.asp?level=yes&mother_catalog_num=561&catalog_num=569&design_spin=2&mart_id=leekeworld&m_name=Wig&s_name=SD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 1 Sep 2005 - 3:12 | |
| ahh merci beaucoup jen ai trouvée une qui a l'air pas mal (domage qu'on ne puisse pas voir la bonne couleur et ce que ca donne avec notre doll mais bon le visage qui est présenté a presque la meme forme que celui de Dahlia) jespere que dici que je lachete ca ne sera aps out of stock lol je vais encore faire des recherches pour des yeux en verre .... j'ai vu un shiwoo sur ebay (truc ki a rien avoir) et je me demande si je voudrais vraiment ce modèle je trouvais sur la photo que le moule fesait plus jeune que ce que je pensais.... il faudrait que je voie plusieurs EL et SHIWOO en vrai pour me décider parcque je suis en plein doute (bon de tt façon ecst pas pour maintenant lol) aller je vais pieuter -_- il vaut mieu... et merci encore fallen la peruque que je pense me prendre un peu plus tard serait celle ci http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=320&catalog_num=1&mart_id=leekeworld&level=yes&mother_catalog_num=561 au fait j'ai fini de coudre ses nu pied a talon, demain je posterai des photos ainci que certaine autre des petits chausson que je lui ai fait en attendant quelle ai de vrai chaussure histoire quelle ne soit pas pieds nu... | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:32 | |
| humhum bon depuis vendredi dernier j'ai terminée la jupe en mouseline et cuir de Dahlia, dites moi ce que vous en penssez sachant que c'est mon premier vêtement de poupée >_< *avait lhabitude de couper les tissus en ajustant sur elle pour les cosplay.....* je poste aussi une photo des chaussure d'été que j'ai faites avec l'aide du pere de mon cpain qui a faconné entierements les talons à la main à l'aide d'un ponceuse.... (c'est du bois de pin) et aussi 1 image des chaussons que j'avais fais pour ma puc mais que j'ai perdu au sacré coeur bouhou je lui en referai.... si j'ai le courage lol bon bon la voila sur le bord de ma fenetre (ya un rebord juste apres lol jla laisserait pas sinon ^^') les fleurs du tissus sont bcp plus vives dans les ton violets! voila un gros plan sur la ceinture ... -_- j'me suis rape lindex en cousant le cuir a la main.... la prochaine fois je penserai au dé a coudre (au fait ne tirez jamais laiguille avec les dents, je men suis cassée un bout... heureusement ca se voit pas....) voila une derniere photo avec sa jupe où elle est debout; bon cest pris un ptit peu en contre plongée ... quelques photo des defints chaussons, et des chaussure qui étaient encore en phase de fabrication.... la voila avec les chaussures aux pieds.... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:38 | |
| Magnifique !!! Vraiment magnifique ! Les chaussures sont très bien faites, et tu te débrouilles très bien pour les vêtements, elle est très jolie cette jupe je trouve. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:41 | |
| J'aime beaucoup le coté hippie de Dahlia! Bravo pour les vetements et les chaussures, c'est très bien fait didonc. C'est dommage pour les chaussons perdus, mais pourquoi donc Dahlia est-elle sortie au Sacré-coeur en chaussons?!? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:46 | |
| J'aime beucoup les coloris de la jupoe: ca se marie pas mal avec le corset! Enfin Dahlia a une jupe sur son joli petit derrière!LOL Bravo pour les shoes... ca m'épate toujours autant! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:51 | |
| *est prise d'une levre tremblante en lisant le post de darkitty* parcque je voulais montrer les ptits chaussons aux autres filles qui venaient au rendez vous BJD sur paris.... mais on mdisait que le style "part en soirée" n'allait pas avec els chaussons alors je lai ai retiré et parcque je suis tete en l'air je ne les ai pas rangés de suite et FIuuu disparus dans la nature... merci pour les compliments DigiTalyn et darkitty ^^ (j'essaye de mappliquer -_- mais quand je vois le travail de amaeta onee chan je me di que je bricole lol) je pensais aussi faire une jupe hippy justement ou qui fait un peu gitane ^^ parcque j'ai pensée que c'est ce qui irait le mieu avec ce corset. *mode pub on* il a été fait pas amaeta, le travail est superbe *____* très belles finissions tout est doublés, nhesitez pas à lui acheter des vêtements *mode pub off* edit: merci aussi étoilebleue
Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:52 | |
| super les chaussures! La jupe est très sympa aussi. Je sais pas si tu vas la boubler mais c'est mignon de voir ses petites gambettes en transparence. J'en rougirait presque | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 15 Sep 2005 - 23:57 | |
| - edhelwen a écrit:
- super les chaussures!
La jupe est très sympa aussi. Je sais pas si tu vas la boubler mais c'est mignon de voir ses petites gambettes en transparence. J'en rougirait presque merci ^^ et j'ai fais expres de laisser la jupe transparente^^ je pensse lui faire un petit jupon dès que j'aurai un peu de temps avec ma maman (elle doit me trouver 1 cordon assez fin pour que je fasse un lien coulisé) *rougie aussi* ahhh quelle est belle ma fille lol (quelle cokine apres le haut qui tombe acidentellemnt la jupe trnasparente ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 0:00 | |
| Ha ben tiens! C'est vrai j'avais même pas fait gaffe! Quelle coquine! J'ai po vu les petits chaussons.. c'est dommage ils avaient l'air bien jolis! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 1:09 | |
| - papayebong a écrit:
*mode pub on* il a été fait pas amaeta, le travail est superbe *____* très belles finissions tout est doublés, nhesitez pas à lui acheter des vêtements *mode pub off*
HAN ! Bon, c'est fini, je bave ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 9:38 | |
| Très jolie jupe, j'aime beaucoup l'effet un peu transparent sexy ^^ En plus elle a de très jolies gambettes ^^ Et pour les chaussures je te l'ai déjà dis, je mes adores | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 9:56 | |
| Elle est super jolies comme ça. C'est vrai que ça fait un peu gitane. Ca lui va très bien (je la préfère comme ça plutôt qu'avec le bout de tissus du sacré coeur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|