| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 10:44 | |
| Superbe ! C’est bien fait, pour une première foi ces pas mal ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 11:22 | |
| bravo, la jupe est vraiment tres jolie, ^^ et les chaussures, omg.lol c'est exactement, ce que j'ai dit a ma mere, de mettre du bois a la place du liege, pour faire des pompes de Gothic-lolita, a la Nana, ^^
bref celles dt je reve et qi sont plus dispo chez Volks, mais il les mettent en vitrine sur des poupees , les sadiques, T___________T | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 16 Sep 2005 - 17:44 | |
| wah les chaussures *______________* Dhalia est sompteuse , une magnifique Esmeralda mwahahaaaaa paix à l'âme des defunt chaussons.... |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 17 Sep 2005 - 22:52 | |
| ^_^ merci toutes *mode contente*
pour les chausson cest pas très difficile mais cest assez minucieux donc ca prend du temps.... et les chaussures je devais supperviser la fabrication des semelles (papaye chef de travaux)*____* puis apres jai fais les finitions.... domage si javais une ponceuse je pourrai faire dautres chaussures toute seule >_< (pense à megu et sa comission lol) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 23 Sep 2005 - 22:12 | |
| Ah j'ai pris un peu de temps pour me promener sur le forum, tellement busy en ce moment! moi je l'aime bien avec sa perruque noire, mai c'est vrai qu pour changer de style c'est bein de changer de couleur....je n'ai pas eu le temps de me remettre à coudre pour elle malheureusement mais ma ptite leaf je l'adore ! eh bien je trouve ta jupe très jolie Papaye! elle va bien avec le corset cela fait très cool, et tes chaussures!! quel travail, elle sont superbes! et pour les semelles de bois! (merci pour la pub! lOL) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 23 Sep 2005 - 23:52 | |
| merci onee chan (de rien pour la pub c'est la moindre des choses ) j'aimerai bien pouvoir essayer pleins de peruques et dyeux pour trouver le bon style!! je suis pas encore tout à fait fixée! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 25 Sep 2005 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 25 Sep 2005 - 18:43 | |
| HAURU: Un jupe très courte, chouette!! On se revoit quand Dahlia ??? *Pousse Hauru du clavier* ALEX: Décidément c'est invivable ici (et pourtant il est seul), je respecte Etoile avec le nombre de gigolos qu'elle a chez elle >_<. En tout cas Dahlia est fort mignonne avec cette ensemble, c'est plus casual et j'aime bcp | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 25 Sep 2005 - 19:06 | |
| lol hauru merci les filles, (casual ca veu dire passe partout? ^^' ) étoile me prete ses gigolo quand elle veu lol | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 25 Sep 2005 - 19:13 | |
| Casual c'est les tenues de tous les jours (jean, t-shirt, pull...) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 25 Sep 2005 - 22:03 | |
| Très joli ^^ J'aime beaucoup le haut en tout cas | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 25 Sep 2005 - 22:30 | |
| tres jolie sa tenue, elle est superbe comme ca et les photos sont trop belles, ^^ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 26 Sep 2005 - 2:22 | |
| hannn *touchée droit au coeur, se sent comme une petite fille à qui on fait son premier compliment*arigato gozaimasu minna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|