Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
papayebong

papayebong

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty16.07.05 12:24

bon bon ma ptite Dahlia est de taille SD , elle se sent térriblement seule! je lance une ptite annonce pour lui trouver un beau male (célibataire) vers Paris, je ne saurai me décider a sa place, alors ca serait bien d'avoir une photo avec quelques petite questions en dessous Mr.Red

(photo)

nom:
taille:
mensurations:
couleur préféré:
plat préféré:
que fait tu dans la vie: (question facultative)
orientation professionelle:
vierge ?:

propositions légères s'abstenir Mr.Red

Dhalia a un gout prononcé pour les grand tenébreux... nhésitez pas à répondre.... elle pourrait peu être se découvrir une passion pour les petits blondinet sages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty16.07.05 12:36

Laughing J'aime bine la photo de Dahlia avec les oreilles de lapin! cat
Elle est marrante mais c'est vrai qu'elle a pas l'air de se marrer souvent!

Pour ce qui est des males célibataires, j'en ai deux à la maison mais Cain n'est pas brun et il est plutot cavaleur.. et Seth est brun mais franchement je ne le recommanderai pas comme copain...
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty16.07.05 13:22

Très jolie photo!
les oreilles en moumoutte .... moi je suis pas fan LOL, donc peut pas juger, sauf que c'est bien fait!
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty16.07.05 13:29

et c'est pas grave si tu aime pas amaeta Wink avoir des gouts différents cest bien aussi, comme ca notre lief ne sera pas parreille, une fois personnalisée Surprised (je compte lui fait , quand jaurai une bombe de MSC, un maquillage plus soft sur les levres et des sourcils plus doux)

etoile bleu: snif bande de méchants males, mais pourquoi Seth n'est pas recommandable? Smile

et quand je disais beau ténébreux ca ne veux pas dire forcément brun (il peu être roux aussi, ou avec des cheveux blancs Shit ) (pour moi ténébreux = EL, mais j'ai préciser quelle pouvait changer de bord celon les candidatures lol)

ps:^^' (grosse goutte de sueur) c'est des orreiles de chat LOL pas de lapin^^'

bon juste une édit pour mettre de nouvelles photos, j'ai ricolée un truc aujourdhui (evidement il faudra aussi que jajuste tout ca et que je le couse -_-, je n'aie pas réussi a la mettre debout pour voir ce que ca donnait mais bon ca sera pour une autre fois Embarassed )

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Sablebleu27ye

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Sablebleu42fm

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Dahlia20xs

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Miaou21ht

et la une seconde série à la lueur d'une lampe de chevet... idéal pour la lecture.

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Img05926iy

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Bougie16lg

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Bougie22cn

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Bougie33hr

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Bougie78do

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Bougie88de
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 12:43

bon j'ai achetée une nouvelle wig a Dahlia je met ici 2 photos

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Img06676bd

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Img0659gg9mj
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 13:21

Je la trouve très belle avec la perruque noire longue et son noeud dans les cheveux !
Je commence à apprécier les Leaf, je pense que c'est surtout parce que je trouve que sur les enchères ebay elles ne sont pas trop mises en valeur.
Les votres sont super jolies et très mystérieuse. Je ne toucherais pas au makeup, je le trouve bien et il correspond tout à fait à ce que j'aurais aimé faire avec Lux. La faire en gothique lolita sombre. J'ai espoir de réussir Wink
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 14:35

Elles sont superbes ces photos!
Le noeud dans les cheveux lui va à ravir et j'aime bien quand elle se regarde dans le miroir! cat
http://darkitty.free.fr/blog
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 14:47

OUi très jolie en effet, la perruque grise est sympa aussi dans un autre style, vite au traval papaye !
Les leaf sont en effet très interessantes, et plus je regarde la mienne, plus j'oublie les petits défauts qui me gênaient au début!
Le make-up est pour moi splendide... jamais je n'y troucherai!
http://amaeta.artblog.fr/
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 16:51

j'aime moins la nouvelle pérruques,
la nouvelle ferait peut etre mieux avec un make up différent.
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 16:55

moi aussi je preferais la noire moi ^^;
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.07.05 21:52

C'est vrai que la perruque noire lui va drolement bien: la silver fait un peu bgizarre avec la barrette: il faudrait la coiffer un peu différement et lui trouver une tenue qui s'assortisse avec Wink Allez au boulot Papaye! Ta Leaf est toute mignonne, elle mérite que tu te mettes à la couture!
**air faussement indigné**
Tu ne l'as pas attendue aussi longtemps pour la laisser toute nue?

Cain: Moi ca me gène po... Elle a de si jolis nibards!
Etoile: Ha ben toi forcément!
Seth: Qu'est-ce qu'il a encore osé dire ce malotru?
Etoile: Heu.. je sais plus moi.. gloups... Mr. Green
Cain: Rien que tu ne puisses comprendre tr..duc !
Seth: Comment? Vous me raillez? Vous avez osez porter atteinte à la réputation de ma fiancée??? rambo
Etoile: Heu.. quelqu'un veut un cappucino? Des croissants? Une tarte à l'abricot???
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty30.07.05 17:46

Dahlia: ah pourquoi ces hommes sont si obcede, mon jeune prince ne se comporte pas de la sorte :p et cest justement ca que je trouve charmant!!!

papaye: oui je laime aussi beaucoup avec la peruque noire mais je pensais lui faire un autr make up mais jatten kil y ai une vente groupée de MSC pour my joindre et de ce fait avoir tous le materiel necessaire pour reussir le makup... (en vacances......)

etoile: ne t'en fait pas je me mettrait à la couture dès que jaurais des idées :p (la machine a coudre a un peu du mal ...) et je veux bien un croisssant :p

Dernière édition par le 31.07.05 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty30.07.05 19:32

Je préfère la perruque brune aussi!
J'aime bien la robe en dentelle transparente, cela lui va bien.
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.08.05 11:03

Ho! Dis donc mamzelle!?! Je viens de voir ton nouvel avatar: ca serait pas une Dahlia remaquillée ca???
Tu as finalem,t osé la remaquillée? C'est bien Dahlia?
En tout cas... ce make-up lui va trop bien!
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty26.08.05 16:55

c'est clair !!! Shocked
la Dhalia en avatar est splendide !!! affraid affraid affraid
le make up est sensas et lui va à merveille !! trop beauuu !!! I love you I love you I love you

papayebong a écrit:
quand je disais beau ténébreux ca ne veux pas dire forcément brun (il peu être roux aussi, ou avec des cheveux blancs Shit ) (pour moi ténébreux = EL, mais j'ai préciser quelle pouvait changer de bord celon les candidatures lol)[/URL]
MDR ! XD
le mien auras les cheveux blanc , alors ............. il sera le plus beau des tenebreux !! Mr.Red Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 5 Empty

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant