| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 16.07.05 12:24 | |
| bon bon ma ptite Dahlia est de taille SD , elle se sent térriblement seule! je lance une ptite annonce pour lui trouver un beau male (célibataire) vers Paris, je ne saurai me décider a sa place, alors ca serait bien d'avoir une photo avec quelques petite questions en dessous (photo) nom: taille: mensurations: couleur préféré: plat préféré: que fait tu dans la vie: (question facultative) orientation professionelle: vierge ?: propositions légères s'abstenir Dhalia a un gout prononcé pour les grand tenébreux... nhésitez pas à répondre.... elle pourrait peu être se découvrir une passion pour les petits blondinet sages | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 16.07.05 12:36 | |
| J'aime bine la photo de Dahlia avec les oreilles de lapin! Elle est marrante mais c'est vrai qu'elle a pas l'air de se marrer souvent! Pour ce qui est des males célibataires, j'en ai deux à la maison mais Cain n'est pas brun et il est plutot cavaleur.. et Seth est brun mais franchement je ne le recommanderai pas comme copain... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 16.07.05 13:22 | |
| Très jolie photo! les oreilles en moumoutte .... moi je suis pas fan LOL, donc peut pas juger, sauf que c'est bien fait! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 16.07.05 13:29 | |
| | |
|
| |
papayebong
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.07.05 13:21 | |
| Je la trouve très belle avec la perruque noire longue et son noeud dans les cheveux ! Je commence à apprécier les Leaf, je pense que c'est surtout parce que je trouve que sur les enchères ebay elles ne sont pas trop mises en valeur. Les votres sont super jolies et très mystérieuse. Je ne toucherais pas au makeup, je le trouve bien et il correspond tout à fait à ce que j'aurais aimé faire avec Lux. La faire en gothique lolita sombre. J'ai espoir de réussir | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.07.05 14:35 | |
| Elles sont superbes ces photos! Le noeud dans les cheveux lui va à ravir et j'aime bien quand elle se regarde dans le miroir! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.07.05 14:47 | |
| OUi très jolie en effet, la perruque grise est sympa aussi dans un autre style, vite au traval papaye ! Les leaf sont en effet très interessantes, et plus je regarde la mienne, plus j'oublie les petits défauts qui me gênaient au début! Le make-up est pour moi splendide... jamais je n'y troucherai! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.07.05 16:51 | |
| j'aime moins la nouvelle pérruques, la nouvelle ferait peut etre mieux avec un make up différent. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.07.05 16:55 | |
| moi aussi je preferais la noire moi ^^; | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.07.05 21:52 | |
| C'est vrai que la perruque noire lui va drolement bien: la silver fait un peu bgizarre avec la barrette: il faudrait la coiffer un peu différement et lui trouver une tenue qui s'assortisse avec Allez au boulot Papaye! Ta Leaf est toute mignonne, elle mérite que tu te mettes à la couture! **air faussement indigné** Tu ne l'as pas attendue aussi longtemps pour la laisser toute nue? Cain: Moi ca me gène po... Elle a de si jolis nibards! Etoile: Ha ben toi forcément! Seth: Qu'est-ce qu'il a encore osé dire ce malotru? Etoile: Heu.. je sais plus moi.. gloups... Cain: Rien que tu ne puisses comprendre tr..duc ! Seth: Comment? Vous me raillez? Vous avez osez porter atteinte à la réputation de ma fiancée??? Etoile: Heu.. quelqu'un veut un cappucino? Des croissants? Une tarte à l'abricot??? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 30.07.05 17:46 | |
| Dahlia: ah pourquoi ces hommes sont si obcede, mon jeune prince ne se comporte pas de la sorte :p et cest justement ca que je trouve charmant!!!
papaye: oui je laime aussi beaucoup avec la peruque noire mais je pensais lui faire un autr make up mais jatten kil y ai une vente groupée de MSC pour my joindre et de ce fait avoir tous le materiel necessaire pour reussir le makup... (en vacances......)
etoile: ne t'en fait pas je me mettrait à la couture dès que jaurais des idées :p (la machine a coudre a un peu du mal ...) et je veux bien un croisssant :p
Dernière édition par le 31.07.05 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 30.07.05 19:32 | |
| Je préfère la perruque brune aussi! J'aime bien la robe en dentelle transparente, cela lui va bien. |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.08.05 11:03 | |
| Ho! Dis donc mamzelle!?! Je viens de voir ton nouvel avatar: ca serait pas une Dahlia remaquillée ca??? Tu as finalem,t osé la remaquillée? C'est bien Dahlia? En tout cas... ce make-up lui va trop bien! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue 26.08.05 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|