| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin - 6:14 | |
| Coucou Dalhia, y'avait longtemps qu'on t'avait vue! Ah voilà tes belles oreilles mises en valeur! et ces yeux verts!! une vrai Elf! ta copine Orphée t'envoie des bisous! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin - 6:40 | |
| wow ces yeux sont superbes, ca lui va a merveilles.
dis ils viennent d'ou??? | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin - 7:03 | |
| contente de te revoir et la petite elfe aussi sur le forum, ton dernier make up est très réussi, elle fait très douce comme ca! elle a une sacrée garde robe!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin - 9:12 | |
| Elle est sympa avec ces yeux et ces oreilles ^_^ J'aime beaucoup. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin - 9:48 | |
| merci Aideen, amaeta, Megu-chan, orpheelin, Allya Megu >> ces yeux viennent de chez mimiwo sur ebay (je suis pas sur de l'orthographe du pseudo) la vendeuse était très simpa, j'ai juste entendu quelques histoires à on sujet à propos de tenues sur DOA qu'elle revendrait plus chères o_O mais sinon elle a l'air niquel, les couleurs des yeux sont fidèles aux photos, et ils ne sont pas chèrs Dahlia *envoie plein de bisous à sa copine jumelle de moule Orphée* | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin - 10:05 | |
| ouaaaa! elle est vraiment superbe! ces oreilles d'elf et ses yeux vert!!! elle est envoutante!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 26 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 26 Aoû - 12:26 | |
| Ohhhh je l'aime beaucoup avec les cheuveux tout courts sur la dernière photo: ça la change et lui donne un petit coté moderne et esipègle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 26 Aoû - 12:35 | |
| Comme aeris je la trouve superbe avec les cheveux court ! Ca la change et lui donne plus de peps ! Bref j'aime beaucoup |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 26 Aoû - 16:42 | |
| pour ceux qui veulent voire les photos sans regarder les 13 pages je poste des liens direct n'hésitez pas à laisser des commentaires sur elle. arrivée de Dahlia juste une petite photo d'un top en bas de la page pivoines... et photo en chat série bleu/sable, lumière lampe de chevet et nouvelle peruque photo avec boucle d'orreile jupe, chaussures,chaussons petit haut, petit jean 2eme makup 2eme makup foncé maman noël(3eme makup), 4eme makup, toutes les tenues de Dahlia et elfette avec ses nouveaux yeux (plus bas) oreilles humaines+boucle et photo bonus wig courte | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 12 Juin - 22:48 | |
| elle est toute mimi avec la wig courte elle lui va bien aussi ^^ tiens, tu as 2 BJD a nom de fleurs, j'ai ouvert un topic dansla galerie a theme avec les puopees a nom de fleur, n'hesite pas a venir presenter tes jolies petites | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mar 12 Juin - 23:40 | |
| merci ^^
Désolé mais fushia a quitté mon foyé, cela fait 1 mois qu'elle appartient à une autre matériel célesteuse, je ne peux donc pas la présenter sur ton topic, jirai peu être mettre des photos de Dahlia si j'ai le temps (examens >_<) Je laisse quand même le topic de Fushia pour avoir un petit souvenir ^^ et pour ceux et celles qui voudraient des références photographiques pour le modèle. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 13 Juin - 8:38 | |
| merci ^^
et bon courage pour tes exams !!! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 13 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Jeu 13 Sep - 19:06 | |
| j'ai décidée de passer un petit cou de disolvant sur ma miss qui me paraissait terne... et j'ai découvers avec horreur que tout son corps (y compris sa tête) étaient recouvert d'un film de crasse entre poussière et trace de vêtements... regardez par vous même sur cette photo où au dessus je vien de passer un coup de cotton avec disolvant et en dessous la crasouille .. et encore on voit mal sur cette image... (mais je ne compte pas attendre demain pour prendre une photo, c'est nettoyage illico) ALLER! A LA DOUCHE SOUILLON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|