| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 3 Oct 2005 - 16:16 | |
| Lol, il faudrait faire un topic "agence matrimoniale" XD Entre Kasumi et Dalhia, il y a un véritable marché du célibat!! (et maintenant, Chiara elle est plus célibataire, nananère)
Papayebong, je me tate pour savoir si je prends ce tissu écossais ou pas. Il est très beau mais je ne comprends pas comment j'ai pu l'imaginer comme je l'ai imaginé... Je pense que je le prendrais parce que... parce que je veux du tissu écossais avec du rose pour la Grosse Nouille que j'attends pour novembre. Donc à l'occasion, on y va et on fait une razzia. en plus, il faut que je fasse du repérage pour Moachan. |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 18 Jan 2006 - 21:07 | |
| Bonjourrr! alors voilà je reviens après un long mois d'abscence sur matériel... comme mes études m'ont pris tout mon temps je n'aie pu faire que 2 vêtements en plus pour ma ptite Dahlia. Un petit haut noir à manches longues en dentelles que je manquerais pas l'ocasion de vous montrer des que j'aurais le temps de prendre des photos, et une petite robe de Noel. Et la version refaite de son makup. | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 18 Jan 2006 - 21:15 | |
| ah! ca fait plaisir de te revoir papaye et ta tite dahlia aussi. je me demandais ou tu etait passée,maintenant je comprends,oui les études c'est prenant!!!! toujours aussi jolie ta fifille......... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 18 Jan 2006 - 21:21 | |
| Conente d'avoir des nouvelles de Dahlia et toi, je sais ce que c'est les études, j'y suis passé aussi y'a peu de temps ^^;
Dahlia est toujours aussi belle, d'ailleur j'ai Freyja et Hauru qui viennent de se coller à l'écran.
C'est possible d'avoir un petit zoom sur le make-up??? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Mer 18 Jan 2006 - 22:28 | |
| ^^ merci les filles. pour le zoom j'ai pris des photos mais je n'arrive pas à les telecharger sur mon ordinateur o_O ya un bug lol. Je les efface j'en reprendrais d'autres demain | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 1:13 | |
| bonn^^ alors après plusieurs mois d'abscence je me décide enfin à refaire un nouveau makup à ma chérie.. voilà: Dès que j'y pense je prend d'autres photo avec la lumiere du jour.., puis je ferai ue petite séance d'essayage pour montrer les vêtements qu'elle a... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 7:23 | |
| Il est superbe celui-ci, j'adore ses grand yeux cernée de gris :3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 9:45 | |
| oui, puree, quel progres, o_____________0
il est trop beau ton nouveau make-up | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 10:26 | |
| Bon retour ! En effet, elle est très jolie! J'aime beaucoup ses lèvres! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 12:17 | |
| ohhhh, j'adore comment tu as maquillé ses yeux, je la trouve tres jolie avec ce nouveau make up _________________ Flickr
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 18:01 | |
| Eh ben j'ai du retard, j"avais pas vu son deuxième make-up! ...et le troisième! superbe, tu te debrouille drolement bien! felicitations c'est très bien fait, comment l'as-tu réalisé? au pinceau? Elle est très belle je trouve avec son nouveau look! Bravo aussi pour les tenues très feminines! j'aime beaucoup la petite robe noire fourreau et le pull avec la jupe en jean, le reste est très bien aussi mais on a ses preferences!! LOL | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 18:48 | |
| merci amaeta ^^ je l'ai realisé au pastel et acrylique, et les cils sont faits avec un pinceau... et pour la partie couture je suis flattée que tu me fasse des compliments alors que tu es aussi douée >_< *sait plus où se mettre* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 8 Mai 2006 - 18:56 | |
| C'est chouette, ça a du style et cela lui va super! que demander de plus! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Lun 12 Juin 2006 - 7:25 | |
| ah ce qu'elle est belle! les yeux vert et les oreilles d'elfes évoquent vraiment la nature! ^-^ Ca va vraiment bien ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|