| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|
+32ZikL Aideen Ezi Amethyst Dream Pinoko darini Char dark_angel orpheelin Bory Allya edhelwen DigiTalyn Lillune Pascaline Fallen_Angel yrch Darkitty etoilebleue Alexiel Princess Lola Lucy Dreams Shaniah Kuromai Arysuh raspoutina Anne-Laure amaeta nade Valandra Nae-chan papayebong 36 participants |
|
quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo) | bleu (différent de la photo) | | 16% | [ 3 ] | marron | | 16% | [ 3 ] | noir | | 5% | [ 1 ] | vert | | 16% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 1 ] | orange | | 16% | [ 3 ] | violet | | 11% | [ 2 ] | les mêmes yeux que sur la photo | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Ven 30 Sep 2005 - 23:19 | |
| - littlesam a écrit:
- C'était moi ! Masi ils en ont reçu en ville et j'ai pu en acheter ^^
lol nan ^^' cétait pas toi mais une des filles qui était avec nous pendant la sortie au sacré coeur, dailleur on hésitait entre le tissus ecossais rouge et le violet.... au fait ma mère va me tricoter un pull col roulé sans manche pour Dahlia lol ça ma étonné tout a l'heure elle s'est proposée quand je lui ai dit que javais envie de coudre un ptit pull blanc. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 1 Oct 2005 - 0:34 | |
| - kirane a écrit:
-
- Citation :
- (pss au fait ! est ce que tu te souviens qui voulait du tissus écossais la dernière fois qu'on est allé au marché saint pierre? ^^' je fais encore une crise d'amnesie! je sais plus qui c'est....)
Je crois bien que c'était moi aussi un peu XD Mais j'y suis retournée depuis et je me suis aperçue que j'avais eu des visions et que j'étais vraiment bigleuse. Le tissu, même endroit et tout et tout, rien à voir avec mon souvenir ^^; lol d'accord ^^' cétait juste pour savoir si je devais attendre pour l'acheter avec quelqu'un ou pas hum maintenant j'hésite toujours sur la couleur que je dois prendre... le violet me plaisait bien mais il est moin classique et je voudrais lui faire un manteau rouge donc le tissus ecossais normal serait peu être de rigeur.... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 1 Oct 2005 - 11:26 | |
| merci fallen ^^ (juste une question!! quand es ce que tu va te prendre un nouvel EL?) donc je poste d'autres photos où jai foncée sa bouche et fais la manucure et pedicure lol | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 1 Oct 2005 - 13:01 | |
| Superbe manicure, je veux la même! Et elle est vraiment mimi avec ses grands yeux | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 1 Oct 2005 - 15:48 | |
| je prefere la bouche comme ca, ^^
la manicure, wow | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Sam 1 Oct 2005 - 15:51 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- papayebong a écrit:
- merci fallen ^^ (juste une question!! quand es ce que tu va te prendre un nouvel EL?)
lol ! bin , des que j'ai des souuuuuus ! ^o^ il s'appellera Lonys , c'est un haut elfe , de pure lignée ^^ (amoureux d'une humaine pour l'histoire , mais la aussi va falloir attendre avant d'avoir la demoiselle ^^; ) .... vivement Noel XD !
PS : moi aussi , juste une question , .... pourquoi donc cette question ?? lol pour savoir... lol *toujours à la recherche d'un potenciel fiancé pour Dahlia.... seth ayant une movaise réputation snif.... il est po gay :'( puis si elle a un copain je pourrais participer aux preorder pour les unoa a noel et attendre pour avoir mon EL lol ^^'* *papaye signale que Dhalia est humaine et part en sifflottant* lol :p megu: hehe merci char: si tu veux je pourrais en faire une pour ta lusis *ne recule devant rien* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 2 Oct 2005 - 10:33 | |
| Je m'y suis tellement habituée que je l'imaginais plus autrement ! eh ben agreablement surprise , tu as su gardé sa personnalité, j'aime beaucoup ce make up, cela lui va super bein! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 2 Oct 2005 - 10:48 | |
| bravo,c super joli tu es tres douée. la manucure waouuuuuuuuu,j'aimerais savoir faire de meme. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 2 Oct 2005 - 13:36 | |
| ouaa ta manucure est superbe, trop bien faite | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Dim 2 Oct 2005 - 13:50 | |
| *rougie* arigato gozaimasu minna | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
papayebong
| |
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
| |
|
| |
| Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue | |
|