Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
papayebong

papayebong

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:19

littlesam a écrit:
C'était moi ! Masi ils en ont reçu en ville et j'ai pu en acheter ^^

lol nan ^^' cétait pas toi mais une des filles qui était avec nous pendant la sortie au sacré coeur, dailleur on hésitait entre le tissus ecossais rouge et le violet....

au fait ma mère va me tricoter un pull col roulé sans manche pour Dahlia lol ça ma étonné tout a l'heure elle s'est proposée quand je lui ai dit que javais envie de coudre un ptit pull blanc.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 0:34

kirane a écrit:
Citation :
(pss au fait ! est ce que tu te souviens qui voulait du tissus écossais la dernière fois qu'on est allé au marché saint pierre? ^^' je fais encore une crise d'amnesie! je sais plus qui c'est....)

Je crois bien que c'était moi aussi un peu XD Mais j'y suis retournée depuis et je me suis aperçue que j'avais eu des visions et que j'étais vraiment bigleuse. Le tissu, même endroit et tout et tout, rien à voir avec mon souvenir ^^;

lol d'accord ^^' cétait juste pour savoir si je devais attendre pour l'acheter avec quelqu'un ou pas Mr.Red hum maintenant j'hésite toujours sur la couleur que je dois prendre... le violet me plaisait bien mais il est moin classique et je voudrais lui faire un manteau rouge donc le tissus ecossais normal serait peu être de rigeur....
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 10:18

tres beau , tu t'es tres bien debrouillée ! Shocked cyclops
et puis je l'aime bcp avec cette perruque grise , ca lui va tres bien ^^
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:26

merci fallen ^^ (juste une question!! quand es ce que tu va te prendre un nouvel EL?)

donc je poste d'autres photos où jai foncée sa bouche et fais la manucure et pedicure lol

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Img31300pj

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Img31310vz

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Img31354dm

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Img31366tj
Char

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:01

Superbe manicure, je veux la même!

Et elle est vraiment mimi avec ses grands yeux Smile
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:46

papayebong a écrit:
merci fallen ^^ (juste une question!! quand es ce que tu va te prendre un nouvel EL?)

lol ! Mr.Red
bin , des que j'ai des souuuuuus ! ^o^
il s'appellera Lonys Razz , c'est un haut elfe , de pure lignée ^^ (amoureux d'une humaine pour l'histoire , mais la aussi va falloir attendre avant d'avoir la demoiselle ^^; ) .... vivement Noel XD !

PS : moi aussi , juste une question , .... pourquoi donc cette question ?? lol
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 15:48

je prefere la bouche comme ca, ^^

la manicure, wow
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 15:51

Fallen_Angel a écrit:
papayebong a écrit:

lol ! Mr.Red
bin , des que j'ai des souuuuuus ! ^o^
il s'appellera Lonys Razz , c'est un haut elfe , de pure lignée ^^ (amoureux d'une humaine pour l'histoire , mais la aussi va falloir attendre avant d'avoir la demoiselle ^^; ) .... vivement Noel XD !

PS : moi aussi , juste une question , .... pourquoi donc cette question ?? lol

Mr.Red pour savoir... lol *toujours à la recherche d'un potenciel fiancé pour Dahlia.... seth ayant une movaise réputation snif.... il est po gay :'( puis si elle a un copain je pourrais participer aux preorder pour les unoa a noel et attendre pour avoir mon EL lol ^^'*

*papaye signale que Dhalia est humaine et part en sifflottant* lol :p

megu: hehe merci

char: si tu veux je pourrais en faire une pour ta lusis Mr.Red *ne recule devant rien*
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:33

Je m'y suis tellement habituée que je l'imaginais plus autrement ! eh ben agreablement surprise , tu as su gardé sa personnalité, j'aime beaucoup ce make up, cela lui va super bein! cheers
http://amaeta.artblog.fr/
darini

darini

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:48

bravo,c super joli tu es tres douée.
la manucure waouuuuuuuuu,j'aimerais savoir faire de meme.
Pinoko

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:36

ouaa ta manucure est superbe, trop bien faite Smile
http://lunoa.free.fr
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:50

*rougie* Embarassed arigato gozaimasu minna
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:03

oué , eh bin avec tous ca j'ai meme pas pu parler de la manucure !! XD
c'est tres bien fais , et j'aime bcp ton idée d'avoir legerement coloré les doigts en rose !

*a pars : ah non malheureusement Lonys a deja le coeur pris ^^; je ne dirais point son nom tongue !
..... mais Daisuke , lui , est toujours celib' Wink *
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:51

Fallen_Angel a écrit:
oué , eh bin avec tous ca j'ai meme pas pu parler de la manucure !! XD
c'est tres bien fais , et j'aime bcp ton idée d'avoir legerement coloré les doigts en rose !

*a pars : ah non malheureusement Lonys a deja le coeur pris ^^; je ne dirais point son nom tongue !
..... mais Daisuke , lui , est toujours celib' Wink *

... mais daisuke cest un couleur de jupon qui se trimbale cul nu LOL, s'il veux bien calmer ses hardeurs et garder Dahlia sans drager d'autres filles ca va ^^' (et sans dire "je me contenterai d'elle" LOL) sinon elle risque de se facher et sortir son fouet (pour battre les oeuf lol)
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:57

papayebong a écrit:
... mais daisuke cest un couleur de jupon qui se trimbale cul nu LOL, s'il veux bien calmer ses hardeurs et garder Dahlia sans drager d'autres filles ca va ^^' (et sans dire "je me contenterai d'elle" LOL) sinon elle risque de se facher et sortir son fouet (pour battre les oeuf lol)

MDR !!! XD le fouet pour battre les oeufs ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 11 Empty

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant