Merci à tous ^^ !
C'est rigolo de savoir lequel les gens préfèrent et pourquoi... Moi j'avoue que j'ai plutôt un faible pour Aya pour le moment, parce que je trouve son make-up plus réussi et que niveau caractère il est facile à "s'approprier" : je l'ai vite cerné, et il est marrant à mettre en scène...
Xia, lui, fait toujours sa tête de lard. Je n'arrive pas encore à l'intégrer aux autres.
Je me laisse le temps, ça viendra un jour où j'aurai une vraie idée pour lui, pour l'instant c'est trop vague...
En attendant j'ai reçu ses nouveaux yeux et il y avait un brin de soleil ce soir, alors j'en ai profiter pour lui faire prendre DIFFICILEMENT la pose. Il a bien failli valser par-dessus bord encore une fois, c'est un cauchemar à mettre debout cette poupée. Et quand vous y arrivez, vaut mieux pas essayer d'arranger un cheveu parce que pof, tout se casse de nouveau la figure
... bref j'aurais voulu en faire plus, mais j'en ai vite eu marre du Luts Kick Infernal !
Voilà ce que j'en ai tiré...
Gros plan pour montrer ses nouveaux soom marron ;D...
Celle-là c'est ma préférée de la série, il est trop chou là-dessus... (avis impartial de propriétaire gaga XD...)
Le prisonnier du bambou (laissez-moi sortiiiiiir !!!)
J'aime bien le carré d'herbe, on dirait qu'elle est à portée de main, alors que pas du tout, elle est plusieurs mètres plus bas...
Xia faisant semblant de méditer, tout en balançant furieusement sa jambe, bien entendu >__>.
"Always the sun" tadadadaaaa...
Et là on dirait qu'une brise fraîche soulève ses manches, alors que pas du tout (bis) déjà on crevait de chaud, et le tissu tient tout seul comme ça.
Et là on dirait qu'il s'apprête à sourire et à dire un truc agréable, alors que pas du tout (ter) il s'apprêtait juste à se casser une énième fois la figure.
J'essaie de ne pas avoir la main trop lourde sur les trucs cheesys de ce genre sur toshop, mais parfois je ne peux juste pas m'en empêcher ;p...
Regard de vipère et peau de couleuvre.
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Aya : "qu'est-ce tu fais, là, tu me prends en photo avec mon pyjama ours ?" (oui parce que maintenant c'est SON pyjama ours évidemment...)
Aya : "Nooon mais atteeeends j'ai pas bien mis les oreilles... c'est pas mignon !"
Aya : "Bon, voilà, vas-y maintenant ! Viteu, j'ai chaud ! Et de la résine jaune, ce n'est pas du tout mignon..."
*gros soupir* ^^;