| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|
+96Naya Keither Loulette Barbier Chibiloo Meclya Aikya krine Isabella Jarl31 XxCandicexX Maxine Blah MissLittleNightmare vavelle Jasmine Star Doll miister22 Nightmare Franzie Cocoa Dolls ♥ cloclo333 Eden Lee miss-kokeshi lou ♥ Tandoori Myllou Lovely-Pullips Esperluette x Mistinguette Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Nekochaton natasel Alunor Ladyblack Juolau Létincelle valetsdecoeurs reveanne Valandra Infernia Hana Nighty Lucifer Lewellyne circee Ellana Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover ingrid Ichigo Osi-chan VERAKER Deedlit nade Nae-chan Aurore etoilebleue Lucy Dreams Mymy dark_angel bakemono biscuitbear Anne-Laure Shaniah 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou(p)
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 31 Mai 2016 - 9:04 | |
| Je te dirai bien de la passer à l'eau bouillante (qui devrait lisser les mèches rebelles) après l'avoir fait tremper dans de l'adoucissant (pour l'adoucir évidemment) durant une nuit, peut-être couper les pointes trop abimées avant ? Je ne suis pas une pro, mais ça avait quand même pas mal amélioré l'état de la wig de ma Alice, mais je ne pense pas que ce soit très durable... À voir, quelqu'un aura sûrement de meilleurs conseils à donner ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 31 Mai 2016 - 15:19 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Tu penses que ca irait si je le faisait tremper dans de l'eau avec beaucoup d'après shampoing ? Pendant une nuit. Et pour recouper la wig, vu l'aipesseur ca me fait un peu peur honnêtement ;-; Je me suis demandé si je pouvais pas aller chez un coiffeur lui demander qu'il me la coupe vite fait, mais j'avoue hésiter vu que c'est pas du tout son boulot et que c'est plutôt spéciale comme demande ^^''' | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 1 Juin 2016 - 14:11 | |
| Oui ça irait aussi, mais ça adoucira seulement les longueurs non abimées quoi (dans mon souvenir c'est ce qu'il s'était passé) J'ai déjà vu des gens qui ont dit l'avoir fait sur le forum ! Je pense que c'est possible, à voir si ton coiffeur est sympa | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 1 Juin 2016 - 18:54 | |
| Le problème c'est que j'y suis allée qu'une fois et il se souviendra absolument pas de moi donc bon, arrivée avec une perruque pour doll bleue c'est quand même original xD | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 2 Juin 2016 - 9:38 | |
| Ahah en effet x) Tiens nous au courant pour l'évolution de ta wig ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 2 Juin 2016 - 9:46 | |
| Perso je laisse "poser" l'après shampoing pendant une demi heure sur cheveux mouillés, et je brosse ensuite. Je rince. Et après je coupe les cheveux abîmés quand ils sont encore mouillés. Bon courage! | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 2 Juin 2016 - 12:40 | |
| Merci pour votre aide ! Ca m'évitera de faire une catastrophe ^^ Je vais tenter de faire un mix de toutes vos idées quand je peux et je vous tiens au courant :3 et peut être je mettrais des photos du résultat si mon ordi ne rame pas trop | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 2 Juin 2016 - 12:56 | |
| Perso pour pas faire de bourde sur ma Mérida, qui avait la wig comment dire... en sale état. J'ai fait la procédure juste au dessus en coupant chaque fois qu'un cm. Quand c'était sec, si cela allait toujours pas je recommençais. | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 12:13 | |
| Coucou :3 Alors cette nuit (1h30 précisément xD ) j'ai mis un masque sur deux wigs ( la miku et une autre que j'avais eu mais qui faisait des ondulations sur les pointes et qui était un peu fourchue) et.... Ça a super bien marché ! *^* J'ai brossé puis rincé a l'eau chaude, et miracle, c'était super doux ! J'ai juste coupé ce qui était abimés sur la wig de la Miku et maintenant je trouve que c'est en super bon état *-* ( par contre, merci la galère pour couper la wig T-T ) En plus, ça sent juste super bon *q* Mais je me retrouve avec un problème concernant l'autre wig, les ayant séché au sèche-cheveux, la frange a des épis T_T Vous auriez une solution miracle? ._. Ps: Merci pour vos conseils et désolée pour les images de travers je ne sais pas trop comment les faire pivoter, sachant que sur mon ordinateur elles apparaissent comme il faut ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 13:48 | |
| Perso quand j'ai des petits rebiquage de frange, j'utilise un petit peu d'eau coiffante (pas de cire ou autre gel, surtout) pour travailler la frange. Et si c'est vraiment très indomptable, je la mouille de nouveau à l'eau chaude et quand je la sèche, je la pose sur une bouteille pour faire la frange au sèche cheveux. (ou alors je laisse sécher tout seul sur la bouteille pour que ça reste très très droit, mais il faut attendre bien plus longtemps.) | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 13:56 | |
| Oh merci ! *_* Je n'avais pas pensé à l'eau coiffante ! Surtout que là, mon problème de frange est minime.
Merci beaucoup pour l'astuce ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 21:23 | |
| Les démélants sans rincage pour enfants ca marche aussi. Sinon la laisser sécher à l'air la prochaine fois ;= | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 21:26 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ^^ Et j'ai encore une 'tite question, comment faire une coupe au carré a une wig? Sans qu'il y ai des mèches super longues et d'autres plus courtes ._. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 22:07 | |
| Je dirais de la poser soit sur la doll soit sur une bouteille, de t'armer de ciseaux qui coupent très très bien, style ciseaux de couture/pour cheveux humains. Ensuite je ne pense pas qu'il y ai d'autre secret que de couper "à l’œil" en commençant long puis en raccourcissant doucement et prudemment. Et comme pour les coiffeurs : travailler sur cheveux secs sinon ça remonte une fois sec...
| |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Juin 2016 - 22:10 | |
| Merci pour tes conseils Lalouve, malheureusement je n'ai pas de ciseaux de couture ou qui coupent très bien ^^' Du coup je vais tenter de trouver un coiffeur avec une âme charitable x)
Mais j'avoue m'être posé la question sur leur technique pour couper également nos cheveux ._. ( On voit celle qui n'a pas l'habitude du coiffeur ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
| |
|
| |
| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|