| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|
+96Naya Keither Loulette Barbier Chibiloo Meclya Aikya krine Isabella Jarl31 XxCandicexX Maxine Blah MissLittleNightmare vavelle Jasmine Star Doll miister22 Nightmare Franzie Cocoa Dolls ♥ cloclo333 Eden Lee miss-kokeshi lou ♥ Tandoori Myllou Lovely-Pullips Esperluette x Mistinguette Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Nekochaton natasel Alunor Ladyblack Juolau Létincelle valetsdecoeurs reveanne Valandra Infernia Hana Nighty Lucifer Lewellyne circee Ellana Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover ingrid Ichigo Osi-chan VERAKER Deedlit nade Nae-chan Aurore etoilebleue Lucy Dreams Mymy dark_angel bakemono biscuitbear Anne-Laure Shaniah 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 26 Oct 2009 - 13:19 | |
| Salut tout le monde! La nouvelle Question à 2 Millions : Comment faire pour enlever une odeur de pipi de chat des cheveux d'une tête de Barbie? J'ai un cas à la maison, elle a été lavée plusieurs fois au shampoing, elle a trempé toute une nuit dans l'eau savonneuse, et on a même essayé le F*br*ze, mais rien n'y fait. Je me dis que ça risque d'arriver aussi aux wigs, vu comment les chats adorent jouer avec, c'est pour ça que je pose la question ici. Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et que ce quelqu'un à réussi à sauver la moumoute, pleeeeeeeeeease, help! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 26 Oct 2009 - 13:23 | |
| ChocoDragon > Ranger tes wigs dans un endroit hors d'atteinte de tes chats et de leur pipi ? | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 26 Oct 2009 - 15:34 | |
| Bien essayé Ash! D'ailleurs, c'est surtout pour ça que je barricade mes dolls hors d'atteinte des félins. Mais la pauvre Barbie a été trouvée dans un vide-grenier, avec ses cheveux particulièrement... "parfumés"! on se demande ce qui est passé par la tête du chat qui lui a pissé dessus... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 26 Oct 2009 - 15:39 | |
| ChocoDragon > ^^ Sincèrement je sais pas, il parait que l'eau gazeuse marche pas mal sur le tissu pour enlever les odeurs de pipi de chat, par contre sur des cheveux synthétiques...=/ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 1 Déc 2009 - 22:03 | |
| pipi de chat! ben un bain d'eau tiède avec du vinaigre blanc...radical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Help pour une wig ondulée... Sam 9 Jan 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 10 Jan 2010 - 10:23 | |
| Le fait de laver ta perruque ne retirera pas l'ondulation car les fibres de ses cheveux sont "thermomoulées". Seul la chaleur modifiera leur forme (c'est du plastique et le plastique à chaud ça fond, c'est pour ça qu'on déconseille le fer à friser et le sèche cheveux pour les perruques)
Donc pour un petit bain de jouvence :
-brosse délicatement ta perruque avec un peigne, en partant du bas. Pour une perruque emmêlée il ne faut jamais partir du haut car cela va resserrer les nœuds en bas et donc rendre le démêlage impossible
-dans une bassine, met de l'eau tiède et de l'assouplissant ( plus efficace que les shampoings et moins cher aussi )
-fait tremper ta perruque. Tu la plonges doucement dans l'eau en faisant attention à ce qu'elle ne soit pas roulée en boule et tu la laisses là.
-essore la perruque à plat sur une serviette et fais la sécher sur un support, comme un manche à balais, tu peux bourrer la headcap de papier mouchoir pour qu'elle ne prenne pas un mauvais plis, une fois posée sur le manche. Une fois sèche tu pourras la brosser.
Les pointes "sèches" comme tu dis sont en fait le plastique des fibres qui s'est trop plié, soit tu coupes avec un petit ciseaux à couture ( moins risqué que les grand ciseaux ;p ) soit tu fais tremper les pointes bien coiffées dans l'eau très très chaude mais pas bouillante pendant 30 secondes ( un peu plus si les pointes sont vraiment tordues mais jamais plus de 2 minutes) puis tu étales la perruque sur une serviette, tu lisses bien et tu laisse sécher tranquillement. La chaleur de l'eau et la position que tu leur donneras au séchage leur rendra leur forme... Mais cette dernière opération est assez délicate
Petits trucs à savoir aussi :
-Pas de sèche cheveux -Pas de fer à lisser / friser -Pas de gel
Par contre tu peux utiliser une eau coiffante pour le démêlage et aussi pour éviter l'effet "caniche" (mèches ondulées toutes fusionnées) une fois la wig lavée. Pour ça tu dois juste passer le spray sur la perruque, la coiffer du bout des doigts et attendre que ça sèche. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Soins cheveux Pullip Ven 26 Fév 2010 - 21:03 | |
| Bijour tout le monde !!! X3
Je voudrais vous posez une pitite question; En fait voila, j'ai ma Pupuce qui a la pointe de ces cheveux un petit peu enmellé, enfin, pas enmellé, les pointes sont comme cassée, j'arrive a lui coiffer ses cheveux, mais ça donne toujours ce petit effet cassant qui m'ennerve, donc je voudrais savoir si vous auriez un truc a faire pour faire partir ces noeuds, mais sans lui couper ces cheveux... J'avais vus quelque part que l'on pouvais leur mettre les cheveux dans un adoucissant pour le linge... C'est bon? Ou y a-t-il quelque chose d'autre a faire??
Merci d'avance pour vos réponses.. ^^
Tit-Fée et sa Naoki... X3 | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 24 Juin 2010 - 18:36 | |
| Mêtre la wig dans de l'adoucisant mélanger a l'eau c'est une bonne astuce. Je te conseille de tester et aprés tu vois | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 24 Juin 2010 - 20:23 | |
| Oui, j'ai éssayé, ça marche pas mal,... y a toujours les noeuds aux pointes, mais les cheveux sont super doux, brillant et sentes super bon ... ^-^ Merci du conseil ... | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 26 Juin 2010 - 12:14 | |
| Je pense que dans la mesure où les cheveux des pullips sont en plastique, il est difficile de les faire redevenir tout lisse une fois qu'ils ont fait des nœuds, puisqu'il vont garder la marque des "pliures" surtout sur les wig stock qui ne sont souvent de qualité moyenne (je ne sais pas si j'explique bien).
Mais l'adoucissant peut éventuellement aider à enlever les nœuds en effet =) | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 26 Juin 2010 - 12:23 | |
| Oui, en effet Suika. Je pense (je ne sais pas si sa marche car je n'es jamais fais fasse a cette situation) que tu pourrais essayer de brosser la wig très lentement pendant qu'elle est encore mouillé après un soin a l'adoucissant, peut-être que sa peut faire qu'elle que chose mais je ne suis pas sûr, il faudrait qu'elle qu'un de plus ''professionnelle'' pour ce genre de cas.
Je vien de me souvenir de qu'elle que chose que j'avais lû, tu pourais mêtre une serviette sur une table (ou autre endroit plat) tu défait la wig de la tête de la pullip, tu pose la wig sur la serviette, au-dessu tu met une srviette humide et tu passe un coup de fair a repasser, sa les lisses, par contre je n'es jamais tester ma beaucoup de gens l'ont fais et sa a l'air de marcher, par contre faut pas sauter l'étape de la serviette humide, car les cheuveux des pullip ne sont pas des vrais comme les notres, se sont des synthétique.
Bisous | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Cheveux de pullip Mer 25 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Bonjour je creer ce topique pour avoir quelques conseil sur les cheveux des pullip pour garder leurs cheveux lisse ou les bouclettes car ma pullip saras a les cheveux assez emméler, j'ai essayer l'adoucissant sans trop de resultats donc pour ma futur naomie je voudrais garder de jolie cheveux merci a vous d'etre venu et de m'aider a bientot
Dernière édition par Konata* le Dim 2 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 25 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Tu parle pour les wig Stock ? Si oui, le seul conseil c'est les changer pour des wig de meilleure qualité ! | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 25 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Mercie beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
| |
|
| |
| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|