| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|
+96Naya Keither Loulette Barbier Chibiloo Meclya Aikya krine Isabella Jarl31 XxCandicexX Maxine Blah MissLittleNightmare vavelle Jasmine Star Doll miister22 Nightmare Franzie Cocoa Dolls ♥ cloclo333 Eden Lee miss-kokeshi lou ♥ Tandoori Myllou Lovely-Pullips Esperluette x Mistinguette Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Nekochaton natasel Alunor Ladyblack Juolau Létincelle valetsdecoeurs reveanne Valandra Infernia Hana Nighty Lucifer Lewellyne circee Ellana Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover ingrid Ichigo Osi-chan VERAKER Deedlit nade Nae-chan Aurore etoilebleue Lucy Dreams Mymy dark_angel bakemono biscuitbear Anne-Laure Shaniah 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zonetje-95
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 11 Déc 2010 - 17:55 | |
| j'ai une astuce si tu achètes une wig onduleé d'abord il fait essayer de les coifer le moins possible ! parceque ça abime la forme de la wig :S mais pour ça , facile,faut seulement y faire attention ensuite, quand je ne m'occupe pas de la pullip ou quand je la transporte je lui mets des petits élastiques de sorte que ces cheveux ne sens mêle pas et ne deviennent éléctriques .. si tu veux je t'envoie une photo et si tu veux absolument garder la wig stock, fais y aussi attention ! comme elle sont de moins bonne qualité il est super facile de les abimer ... oui, tu peux toujours la lavée, mais ça doneras parfois un effet trop doux sur les photos :S par contre une bonne wig stock , c'est celle de papin ! mais bon passons .. voilaaa :3 et excuser moi pour les fautes d'ortho ... | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 11 Déc 2010 - 18:33 | |
| Saras, tu peux oublier. Sa wig a déjà été déclinée pour d'autres modèles dans d'autres couleurs, l'entretien est une catastrophe et la durée de vie proche du néant (elle est faite pour etre sous vitrine, et tu n'y touches pas !)
Pour Naomi, les cheveux lisses et la coiffure simple facilitent les choses, tu auras beaucoup moins de problème à garder ses cheveux stock dans la mesure où tu y touches juste le strict minimum. L'inconvénient sera surement sur le vieillissement de la wig, qui selon la fibre tendra soit vers un rendu très nylon (cf la wig de Chill), soit fourchée (cf Nina et d'autres).
Entretenir les wig stock en démélant, utilisant de l'adoucissant etc ... c'est charitable, et j'ai longtemps insisté à garder la coupe stock de ma première en ne jurant que par l'entretien. C'est une perte de temps. Sans taper dans les grandes marques Leeke ou luts (où une GO s'impose), tu trouves sur ebay beaucoup de produits de bonne qualité pour moins de 20 euros fdp inclus, et le business de l'occaz est très actif, c'est assez facile en cherchant un peu de tomber sur un produit qui nous plait ! | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: C'est bon Dim 2 Jan 2011 - 13:52 | |
| J'ai reussi a récupéré sa wig je l'ai lissée.merci | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Help ! Comment déméler une wig ! Lun 31 Jan 2011 - 11:25 | |
| Bonjour à tous j'ouvre ce topic pour vous demander de l'aide. En effet la wig de ma pullip commence à avoir quelques petits nœuds et je voudrais savoir comment je pourrais la déméler !
Merci pour vos réponses !
Ps: Ce n'est pas une wig stock mais une wig de chez coolcat : ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 31 Jan 2011 - 11:37 | |
| Elle est lisse ? Si oui, il faut commencer à brosser très doucement à partir des pointes et tu remontes au fur et à mesure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 31 Jan 2011 - 11:48 | |
| Il existe des sprays démélants pour enfants qui sont vendus pas cher en grande surface et qui marchent trés bien sur les wigs, sans les alourdir ni les graisser et en plus ils sentent bons |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 31 Jan 2011 - 11:52 | |
| Arysuh: Oui c'est une wig lisse ! Merci pour le conseil
Lullypop: Ok ! Géniale j'ai du corine de farme avec la fée clochette dessus au senteur grenadine lol ! Je pense que sa pourrais marcher ! Mais je vais essayer déjà de lui coiffer comme me la conseiller Arysuh et après au pire si il y a toujours des noeuds j'essayerais ! Merci des conseil ! | |
|
| |
remko
| Sujet: cheveux pullip .. Sam 5 Mar 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir il y apas longtemp j'ai eu ma pullip , mais maitenant ma pullip a les cheveux trés trés emélée avais vous un technique pour les demélée
? | |
|
| |
Lapinouw
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 15 Mar 2011 - 10:52 | |
| Remko > En gros il suffit que tu lises ce topic... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 15 Mar 2011 - 17:52 | |
| A quelques rares exceptions, les wigs stock des pullips sont de qualité assez moyenne, et ont tendance à s'emmêler facilement, à devenir rêches, etc... J'avoue avoir eu de la chance de ce côté-là, la wig stock de la Chelsea est très douce et ne fait pas du tout de nœuds. Je te souhaite bonne chance avec la tienne et les techniques précédemment conseillées ! | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 15 Mar 2011 - 19:07 | |
| Désolée de mon longue absence et surtout désolée de ne répondre que maintenant ! J'ai lissée ma Wig au fer a repassée en ayant mis un gant toilette par dessus humide , Elle est brillante et lisse maintenant , je lui ai quand même changer sa wig ^^' Merci a tous de vos réponses j’espère que ce topique sera utile aux autres personnes ayant été dans le même problème que moi Sur-ce Bonne soirée et encore merci a tous | |
|
| |
marylisa
Nombre de messages : 9 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 6 Avr 2011 - 17:24 | |
| Est de marcherait pour une pullip Melissa sans lui enlever ses boucles?
| |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 11 Juil 2011 - 21:08 | |
| J'ai un souci avec une wig 7/8 boucler, j'ai plein de frisoti tout fin partout ( cf: la photo de ma Dren ) Que puis-je faire svp? Merci d'avance
| |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 11 Juil 2011 - 22:26 | |
| super tuto, je testerais sur une de mes wigs merci^^ | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 4 Aoû 2011 - 16:00 | |
| En gros il faut faire un shampoing avec les produits qu'on utilise,ne pas utiliser de démêlants mais avec du ...zut j'ai oublié...Enfin vous avez compris ^^.C'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
| |
|
| |
| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|