| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|
+96Naya Keither Loulette Barbier Chibiloo Meclya Aikya krine Isabella Jarl31 XxCandicexX Maxine Blah MissLittleNightmare vavelle Jasmine Star Doll miister22 Nightmare Franzie Cocoa Dolls ♥ cloclo333 Eden Lee miss-kokeshi lou ♥ Tandoori Myllou Lovely-Pullips Esperluette x Mistinguette Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Nekochaton natasel Alunor Ladyblack Juolau Létincelle valetsdecoeurs reveanne Valandra Infernia Hana Nighty Lucifer Lewellyne circee Ellana Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover ingrid Ichigo Osi-chan VERAKER Deedlit nade Nae-chan Aurore etoilebleue Lucy Dreams Mymy dark_angel bakemono biscuitbear Anne-Laure Shaniah 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperluette
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 18 Sep 2011 - 15:53 | |
| Qu'elle est la proportion de Soupline que vous mettez dans l'eau ? merci de votre réponse ! | |
|
| |
Lovely-Pullips
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 16 Oct 2011 - 20:08 | |
| Très bon tuto | |
|
| |
Myllou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 7 Jan 2012 - 22:37 | |
| Coucou les filles Alors, voilà mon problème, j'ai une Pullip Papin, mais je trouve que sa wig est trop raide et moins gonflés que les autres Papin. Alors j'aimerai qu'elle soit beaucoup plus volumineuse, mais je ne sais vraiment pas comment faire, une idée peut-être ? Et si je lui brosse ses cheveux, qu'est-ce que ça va faire ? Bisous :3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 9 Jan 2012 - 10:04 | |
| Hum bah si tu y vas à la barbare sur une wig mohair tu vas te retrouver avec beaucoup beaucoup de cheveux sur ta brosse. | |
|
| |
lou ♥
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 4 Avr 2012 - 19:10 | |
| Par contre c fait que pour les wig bouclée ? et est ce que vous savez si la wig stock de la pullip mégurine luka se lisse ? (' ') bises | |
|
| |
miss-kokeshi
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 10 Mai 2012 - 17:21 | |
| Bonjour ! Je souhaite acheter la pullip Raphia, et je me demandais où je pourrais acheter d'autres wig à l'avenir (' ') Sinon je prends en note tout les conseils donnés auparavant | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 9 Juil 2012 - 13:15 | |
| Bonsoir, je m'excuse d'avance si ma question n'est pas à sa place, mais je ne vois pas où la poser sinon.. Aujourd'hui j'ai eu un grosse surprise avec la wig de mon MSD: certains cheveux bouclent et fourchent même ! Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû puisqu'elle n'est ni entreposée près d'une source de chaleur ni dans un coin humide... Est ce que quelqu'un aurait, éventuellement, une solution à cela, ou est ce que ça vous est déjà arrivé ? J'ai pris quelques photos pour illustrer mes propos, comme vous pouvez le voir, les boucles ne sont pas très esthétiques.. J'ai coupé les cheveux qui en avaient, elles partent dans n'importe quel sens et certaines fourches sont en plein milieu du cheveu: J'ai acheté la wig il y a 2 ans, à la Japan Expo, c'est une "Joséphina Di Venetia", et elle est complètement lisse.. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 9 Juil 2012 - 14:27 | |
| Ce problème se rencontre pour toutes les wigs. Peut-être n'y avais-tu pas prêté attention avant. C'est en la coiffant que tu t'en es aperçu ?
Dernière édition par Eden le Lun 9 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 9 Juil 2012 - 15:29 | |
| Oui :/ Mince alors, je pensais pas du tout que c'était possible... Bon, plus qu'à économiser ! \o/ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 9 Juil 2012 - 22:16 | |
| C'est la qualité de la wig qui fait ça. J'en ai une qui me fait ça et j'ai eu beau la racheter plusieurs fois, à chaque fois, pareil (c'etait une Luts), tu n'y es pour rien, même sans rien faire, ces fibres s'abîment. Donc voilà, petit conseil: change de marque de wig!^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 10 Juil 2012 - 16:35 | |
| D'accord merci Nekochaton, je pense que je vais commencer à chercher une nouvelle wig ^-^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 10 Juil 2012 - 22:09 | |
| De rien! Bon courage pour ta recherche! | |
|
| |
cloclo333
| |
| |
Cocoa Dolls ♥
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 25 Déc 2012 - 21:09 | |
| Bonsoir, les cheveux de ma petite Sucre, une jolie fraulein custo (wig jolie doll avec macarons ondulée) sont tout emmélés. Comment les déméler ? Car ma mére commence à craquer... | |
|
| |
Franzie
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 20 Fév 2013 - 20:32 | |
| Perso j'utilise une brosse a dent x) , propre biensur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
| |
|
| |
| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|