| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|
+96Naya Keither Loulette Barbier Chibiloo Meclya Aikya krine Isabella Jarl31 XxCandicexX Maxine Blah MissLittleNightmare vavelle Jasmine Star Doll miister22 Nightmare Franzie Cocoa Dolls ♥ cloclo333 Eden Lee miss-kokeshi lou ♥ Tandoori Myllou Lovely-Pullips Esperluette x Mistinguette Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Nekochaton natasel Alunor Ladyblack Juolau Létincelle valetsdecoeurs reveanne Valandra Infernia Hana Nighty Lucifer Lewellyne circee Ellana Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover ingrid Ichigo Osi-chan VERAKER Deedlit nade Nae-chan Aurore etoilebleue Lucy Dreams Mymy dark_angel bakemono biscuitbear Anne-Laure Shaniah 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 26 Mai 2013 - 11:55 | |
| Salut ! Le 23 j'ai reçue ma Pullip Lunatic Queen, je lui ai détaché les cheveux et du coup y'a beaucoup de nœud.... J'ai lu tout le topic, j'ai testé la technique ou on doit la laver au shampoing, mettre de l'après shampoing et tout, j'ai même brosser avant de rincer, j'ai mis du démêlant en spray, mais rien n'y fait, ma wig à toujours des nœud ! Mais enfaite, en partant du haut de la wig jusqu'à environ 10 centimètre il n'y à AUCUN noeud , mais après sinon... C'est un vrai carnage.... Comment faire ? | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
miister22
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: wig Ven 31 Mai 2013 - 0:38 | |
| salut,
avec mes wigs, je ne fait que les peigner mais je remarque qu'il y a des bouts de cheveux qui se crole ou qui part en couille comment puis-je faire pour les rendres lisses sans qu'il n'ait plus les cheveux qui rebique ?
merci | |
|
| |
miister22
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Ven 31 Mai 2013 - 0:40 | |
| - Nekochaton a écrit:
- C'est la qualité de la wig qui fait ça. J'en ai une qui me fait ça et j'ai eu beau la racheter plusieurs fois, à chaque fois, pareil (c'etait une Luts), tu n'y es pour rien, même sans rien faire, ces fibres s'abîment.
Donc voilà, petit conseil: change de marque de wig!^^ oui j'ai remarqué que les wigs de luts fond ça, dorénavant je prendrais que chez crobidoll en tout cas les wigs sont de bonne qualitées merci encore | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 2 Juin 2013 - 21:52 | |
| Petite question j'ai acheté une Wigs de seconde mains dernièrement, elle est lisse et douce sauf sur le dessus du crâne ou les cheveux me semble sec et ou laqué. Quelqu'un a des conseille pour que ma wigs ne fasse plus "tas de paille" ? | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 2 Juil 2013 - 15:28 | |
| Star Doll>S'il sont laqué ou qu'ont a mis du gel dessus, il faut passez la partie sous l'eau très chaude. Si c'est une impression, et qu'ils sont secs j'ai une solution ci dessous ^^ Dernièrement j'ai eu une de mes wig qui était a l'origine parfaitement lisse, devenir sèche, même très sèche. Je pouvais encore la coiffer mais bon. J'ai acheté un masque a l'huile d'argan D*p qu'il faut normalement enlever après 3minutes mais que j'ai laissé 3jours puis j'ai rincé a l'eau tiède la wig, maintenant, elle est souple et ultra brillante! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 17 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Bonjour ,
Moi mon petit soucis c'est que j'ai une wig d'environ 10 mois de chez dollzone qui est super longue et cranté alors je le démaille un peu mais à chaque fois j'en ai une bonne vingtaine qui tombe et la wig reste avec un effet de paille. (c'est une synthétique)
Que puis-je faire ?
| |
|
| |
MissLittleNightmare
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Lun 28 Oct 2013 - 15:29 | |
| salut j ai reçu ma melissa il y a un mois et la ses cheveux c est carrément l'horreur seulement j ai peur qu en les mouillant il perdent leur jolie anglaise qu es ce que je dois faire ??? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 29 Oct 2013 - 14:27 | |
| Help ! J'ai deux perruques longues qui n'arrêtent pas de s'emmêler. Elles sont originaires du marché et je ne saurais dire leur origine. Elles ont bien évidemment été lavées avec de l'assouplissant et séchées naturellement mais au moindre mouvement, elles se réemmelles, pire que des cheveux électriques. >< Au LDoll, je n'ai pas vu de produits/spray spécial perruques et je me posais la question d'y passer du spray pour cheveux humains pour les empêcher de s'emmêler au moindre souffle d'air (à défaut de les discipliner définitivement ><). Des idées/conseils/avis sur la question ou sur quoi faire ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 29 Oct 2013 - 14:45 | |
| Dernièrement j'ai passé mon spray cheveux sur une wig bouclée histoire que les boucles arrêtent de s'emmêler tout le temps. Pour l'instant cela à l'air de tenir malgré plusieurs séances photo et cela n'a pas l'air d'abîmer la fibre. Après dans le temps, je ne sais pas si c'est bon ou pas mais on verra. Soit je rachète un wig parce qu'elle est foutue, soit je rachète une wig parce que je l'aurais jeté par la fenêtre tellement elle m'énerve | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mar 29 Oct 2013 - 15:02 | |
| Blah > L'assouplissant, d'après mon test c'est seulement pour enlever l'effet de "paille". Moi a ta place j'essaierai un shampoinng démélant (sans forcer, une noisette seulement) sans rincer. Si tu trouve que ca colle trop trop, tu la rince, mais normalement après que le produit a séché , no soucy | |
|
| |
XxCandicexX
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: [Entretien] Wig stock avec des boucles anglaises. Sam 4 Jan 2014 - 16:15 | |
| Bonjour, je suis nouvelle alors excusez-moi si ce type de sujet a déjà été traité. Hier j'ai reçue ma Classical Alice, que je trouve magnifique ! <3 Mais aujourd'hui, j'ai vu que ses cheveux commencés à se "défaire"... En effet je viens de voir que ma pullip possède une wig stock, et j'ai vu que ce genre de wig était un vrai calvaire. Auriez-vous des solutions pour entretenir les cheveux ? Ah oui, comme il y est écrit au titre, la Pullip a une coiffure aux boucles anglaises ( les boucles ne commencent pas à disparaître, mais des cheveux commencent à devenir des noeuds). Merci beaucoup ! | |
|
| |
Isabella Jarl31
Nombre de messages : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Bonjour XxCandicexX Dim 5 Jan 2014 - 15:19 | |
| Ille est pas évident de remédie a ce problème. Il-lia plusieur façon différent pour ce faire me ça demande un minium de equipement de coiffage, la qualité de cheveux conte ex. Ce pourquoi je ne peux pas vous donne un répons simple. Je ne se pas ou vous habite me ci je peu je voudrez bien vous aide me je bien peur que Ille faudra voir cette perruque, ci no vous essaye avec une peignes a que de toue dose-ment démêle le cheveux avec la que du peignes. Bonne courage. Isabella | |
|
| |
XxCandicexX
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: D'accord Dim 5 Jan 2014 - 18:33 | |
| Oui en effet c'est difficile d'entretenir une wig stock, surtout quand c'est une coiffure à cheveux bouclés. Je pense lisser la wig, j'ai vu que le fer à lisser à 160 °C était parfait pour le lissage de cheveux. J'ai vu une vidéo où une fille lisser la wig de sa Pullip (d'ailleurs elle a la même Pullip que moi, et les même cheveux. Alléluia) et elle disait que 160°C c'était bon et que ça ne brûler pas. (en plus le lissage peut tenir jusqu'à 3 mois) Mais un jour ou l'autre, il faudra bien changer de wig. Je verrai des astuces pour que la wig de la Pullip tienne le plus longtemps possible. Merci de m'avoir répondu | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Dim 5 Jan 2014 - 19:40 | |
| Je me permet... avant j'étais collectionneuse de reborns et j'ai toujours utilisé de l'huile sublime cheveux dénaturés de DESS...E sur les rootings et le résultat était impeccable,depuis que j'ai eu ma première pullip et autres je continue de l'utiliser et c'est vraiment parfait.Un coup de pchitt au creux de la main on chauffe un chouille en se frottant les mains et on applique en dessinant les boucles ou en lissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
| |
|
| |
| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|