Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)

+96
Naya
Keither
Loulette
Barbier
Chibiloo
Meclya
Aikya
krine
Isabella Jarl31
XxCandicexX
Maxine
Blah
MissLittleNightmare
vavelle
Jasmine
Star Doll
miister22
Nightmare
Franzie
Cocoa Dolls ♥
cloclo333
Eden
Lee
miss-kokeshi
lou ♥
Tandoori
Myllou
Lovely-Pullips
Esperluette
x Mistinguette
Princess6
marylisa
Arylaya
Lapinouw
remko
Arysuh
Petite-Juliet
Ellebici
zonetje-95
Heroysa Monster
Konata*
Suika
Tilli ~
Tit-Fée
nylh
ehowinn
Ash
Aki
Sibérie
Wicca
angeoudémon
Nekochaton
natasel
Alunor
Ladyblack
Juolau
Létincelle
valetsdecoeurs
reveanne
Valandra
Infernia
Hana
Nighty
Lucifer
Lewellyne
circee
Ellana
Myra
sparklice
VENICIA
soupir99
Luciole
freiheit
Crystallis
Boule de poils
Solkeera
morrigan
Buninou
Lady Mitsuki
Glover
ingrid
Ichigo
Osi-chan
VERAKER
Deedlit
nade
Nae-chan
Aurore
etoilebleue
Lucy Dreams
Mymy
dark_angel
bakemono
biscuitbear
Anne-Laure
Shaniah
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
VENICIA

VENICIA

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 Empty
MessageSujet: ENTRETIEN DES WIGS   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:42

coucou Etant donné que la plupart des perruques sont en synthétique et non en cheveux naturels, il paraît évident d'utiliser de l'assouplissant plutôt que de l'après-shampoing. Et j'ai vu quelque part qu'il fallait mieux utiliser une petite brosse pour les coiffer. C'est toujours ce que j'ai fait sur la chevelure des Barbie anciennes. daisy
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:13

Alors en ce qui me concerne, j'ai testé l'assouplissant pour une de mes wig, et je n'ai pas du tout aimé le résultat, c'est peut etre le sèche cheveux apres qui l'a abimée je ne sais pas , mais apres je l'ai trouvée vraiment raide, elle n'etait plus souple du tout et en plus elle était TRES parfumée ( TRop parfumée ).
Pour le nettoyage je conseil le shampoing fruct*s hydralissant ( riche en silicone) et pour le coiffage de la cire ( c'est ce que j'utilisais pour mes poupée Jem et le rendus était super ) a moins que les wigs pour SD et les cheveux de Jem soient differents c'est ce que j'utiliserais ... daisy
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Sparklice   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:00

coucou Heu le sèche cheveux sur du synthétique, c'est sûr la perruque n'a pas du aimer. gloire
sparklice

sparklice

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:33

Peut être , pourtant je l'avais déjà fait avant et ça n'avait pas posé de problème, c'est peut être l'association des 2 (adoucissant + sèche cheveux) A voir je ressaierais peut être plus tard ( sans sèche cheveux Surprised )
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:33

sparklice a écrit:
Peut être , pourtant je l'avais déjà fait avant et ça n'avait pas posé de problème, c'est peut être l'association des 2 (adoucissant + sèche cheveux) A voir je ressaierais peut être plus tard ( sans sèche cheveux Surprised )

Le seche cheveux est TRES fortement déconseillé sur les wigs.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:14

et les plaques céramiques aussi ! gloire
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:29

Peut-on laver une wig mohair ? *glup* j'ai la trouille de le faire !
Ellana

Ellana

MessageSujet: "Récupérer" des cheveux de Barbie ?!   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:21

Alors voilà, j'ai retrouvé quelques Barbies, et il y en a une particulièrement qui a les cheveux épais, emmêlés, qui frisotent, bref, incoiffables !

J'aimerais savoir si c'était possible de "récuperer" ses cheveux, et si oui, comment ?
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
circee

circee

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:37

tu laves les cheveux de ta barbie , puis tu la trempe dans un bol de soupline avec des glacons pendant plusieurs heures , voir plusieurs jours , tu rinces et tu demeles doucement ...normalement tu devrais pouvoir la recuperer
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:44

oki, je vais essayer dès cet aprem !

Merci beaucoup ^^
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:42

tu peux tenter le shampoing que tu utilises tous les jours, et du spray démêlant (pourquoi ils ont pas inventé ça pus tôt ??).

Ca marche aussi.
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:18

J'ai essayé le soupline sur les cheveux extra-longs d'une barbie, ça les a rendus pire que quand ils étaient neufs.

Par contre, j'ai testé sur cette même barbie de l'après shampooing démélant (1er prix marque carrefour, désolée pour la pub mais j'ai essayé des grandes marques qui n'ont rien fait) et là, miracle, même quand je l'avais sortie de sa boite, ses cheveux n'étaient pas aussi doux.

J'ai aussi récemment acheté une barbie à la brocante, et je lui ai mis le même après shampooing, en démélant bien au peigne. Résultat impeccable ! daisy
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:20

J'ai tenté la méthode de circee (Lewellyne, je n'avais pas encore vu ton message ^^").

ça marche, en tous cas ça en à l'air .... Les cheveux ont l'air plus fins, ils sont en tous cas plus faciles à démêler (même si la poupette à perdu un peu de cheveux XD), et surtout ils sentent bons lol !

Pour l'instant, ils sont toujours mouillés et ils frisotent un peu, mais je pense que c'est la frange qui fait cet effet là ... je la couperais bien, mais je vois mal des cheveux de 1mm sur le front ^^"

J'essaierais de mettre des photos avant-après, une fois que ses cheveux seront secs et j'en profiterais pour dire si cette méthode à bien marché ou non ^^
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:39

@ Yunae >> je crois qu'on a posté en même temps, je n'avais pas vu ton message ^^"

Donc, après séchage des cheveux, voilà ce que ça donne ce matin même (faut pas faire gaffe, entre les deux photos je me suis amusée à lui faire un petit make-up ^^")

AVANT >>>

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 Avantoz8

APRES >>>

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 Aprsjx4

Perso, je trouve ça beaucoup mieux, ils sont plus lisses, ils s'emmêlent beaucoup moins (ce qui n'est pas rien chez une barbie !!).

Il y a toujorus ces petits frisotis vers la frange, mais je ne sais pas quoi en faire ....
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:30

Je ne sais pas si ma question va dans ce topic mais bon... ^^;

Voilà, j'ai reçu ma Pullip Blanche, et sa perruque a des anglaises. Et au déballage, horreur ; Deux des anglaises étaient complètement emmêlées ! Les mèches se sont séparées et impossible de les réassembler en 'une' anglaise... je ferai des photos si la description est incompréhensible. XD;;

En bref, quelqu'un sait-il comment entretenir une wig à anglaises et sauver les mèches emmêlées ? Elle est plutôt de bonne qualité, ça m'embêterait d'en changer déjà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 5 Empty

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant