| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|
+96Naya Keither Loulette Barbier Chibiloo Meclya Aikya krine Isabella Jarl31 XxCandicexX Maxine Blah MissLittleNightmare vavelle Jasmine Star Doll miister22 Nightmare Franzie Cocoa Dolls ♥ cloclo333 Eden Lee miss-kokeshi lou ♥ Tandoori Myllou Lovely-Pullips Esperluette x Mistinguette Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Nekochaton natasel Alunor Ladyblack Juolau Létincelle valetsdecoeurs reveanne Valandra Infernia Hana Nighty Lucifer Lewellyne circee Ellana Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover ingrid Ichigo Osi-chan VERAKER Deedlit nade Nae-chan Aurore etoilebleue Lucy Dreams Mymy dark_angel bakemono biscuitbear Anne-Laure Shaniah 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Sam 11 Juin 2005 - 7:12 | |
| Très belle cette poupée Son visge à l'air très doux et j'adore les cheveux ondulés Veraker : c'est vrai que le plus dur est d'attendre que ça sèche Il me faut d'ailleurs recommencer avec une Gene |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Démêler une wig Ven 28 Avr 2006 - 14:45 | |
| Bonjour! ^^ En fait, j'ai reçu ma raphia il y a 1 semaine, mais elle a les cheveux horriblement emmélés >< Quelqu'un aurait une astuce pour les démméler sans avoir à la coiffer méche par méche ? (on ne change pas une glandeuse de nature aussi vite ) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Ven 28 Avr 2006 - 15:29 | |
| sous l'eau trèèès chaude tu les brosses délicatement. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Ven 28 Avr 2006 - 15:36 | |
| Moi je procède comme ceçi: lavage au shampooing, rinçage, j'ai mis de l'après shampooing et j'ai laissé posé une bonne heure, rinçage et démélage (délicatement) avec ma brosse à cheveux. Maintenant c'est parfait (et ça sent bon ) | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Ven 28 Avr 2006 - 22:58 | |
| Merci de vos conseils, je risque de les appliquer prochainement ^^ | |
|
| |
Osi-chan
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 11:33 | |
| (je ne sais pas si j'ai le droit de "répondre" aussi tôt, alors excusez moi si il fallait au minimum une semaine ^^")
Eh bien, j'ai fait un essai et.. Cela c'est soldé par un lamentable échec ;_; Les cheveux d'Ema (oui oui c'est son nom xD) sont identique à ceux qu'elle avait hier, malgré le soin que j'y ai apporté >< Si quelqu'un à d'autre idées, ce ne serait pas de refus... (snif ;_; )
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 11:46 | |
| (décidément cette histoire de semaine XD non c'est bien que tu dises que tu as essayé et que ça n'a pas marché)
Tu as essayé en démélant délicatement chaque mèche (avec cheveux mouillé) ? |
|
| |
Osi-chan
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 11:56 | |
| Oui, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché >< | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 12:12 | |
| Alors là je t'avoue que ça me surprend car j'ai démélé comme ça toute mes pullip aux "cheveux" difficiles et c'est toujours impéccable après. Est-ce que tu as bien laissé l'après shampooing posé,brossé la perruque jusqu'a ce que tout soit démélé et après rincé? Edit: aie dans mon premier post je vient de me rendre compte que je t'avais dit de rincer avant de déméler, je suis désolé
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Osi-chan
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 12:14 | |
| ...
J'ai rincé avant de démélé en fait xD Si ce n'est pas important de rincé avant de coiffer, c'est que ma pullip à une coiffure "tenace", mais si il fallait coiffer avant de rincer... Alors la c'est moi qui ai fait une bétise xD | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 12:17 | |
| Oui je viens de me rendre compte que je t'ai fait faire une bétise il fallais démélé avec l'après shampooing posé sur la perruque et seulement après rincé Et met en une grande quantité, voir plus que sur tes cheveux | |
|
| |
Osi-chan
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Mer 3 Mai 2006 - 12:18 | |
| Bon ben je retourne essayer alors, en plus mes parents sont pas là :p Merci de l'avertissement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 8 Fév 2007 - 13:14 | |
| Pendant mes etudes de coiffures, je lavais au shampoing doux ma tete postiche et et ensuite au lieu de mettre du démelant, notre prof nous conseillais de l'adoucissant (genre soupline, silan...) dilué dans l'eau. Ensuite bien rincé à l'eau tiède et voilà, les cheveux de la tete etaient de nouveaux souple et beaux. je l'ai deja fait pour des barbies aussi et pour une wig d'opale. | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) Jeu 8 Fév 2007 - 13:37 | |
| Si la wig est très abimé, je te conseil de la lesser plus longtemps dans l'adoucicant aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
| |
|
| |
| [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) | |
|