| Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - | |
|
+14Utako Mouton Solkeera Valandra Pinuxette silene nade Ludwig rann Morelindele Anne-Laure Le Tama Nyo Evy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Jeu 24 Mai 2007 - 23:59 | |
| Je confirme, cette dernière photo est superbe ^^ ! Aaah les Chiwoos ♥... (c'est l'invasion du cute en ce moment : je regardais la galerie tout à l'heure, les 3 premiers topics concernaient des Chiwoos !) | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Ven 25 Mai 2007 - 8:32 | |
| - Valandra a écrit:
- Evy a écrit:
- Mais je suis certaine que sa tête jumelle sera superbe elle aussi ÖÖ[/b][/color]
Bin vi tiens ^^ OH!!! Hier soir je ne pouvais voir ta bannière ÖÖ Mais que vois-je???ÖÖ Oooooh!!! Y'a un pitit Chiwoo Elf make upé ou mes n'yeux m'abuseraient-ils de si bon matin... ÖÖ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Evy
| |
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Mer 6 Juin 2007 - 17:29 | |
| Très mignon Kesten et très claaaaasse dans cette tenue ! | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Ven 8 Juin 2007 - 13:20 | |
| Utako : MERCIIIII ^_________^ Kesten se fera un plaisir de revenir chez toi (ainsi que sa propriétaire ... Herm...^^) pour revoir son "jumeau" aussi virile que lui XDXDXD
Keihaku : Merci beaucoup! Il me fait complètement craquer avec son adorable "petite" bouille... (oui parce que c'est quand même la plus "grosse" tête que j'ai à la maison XD) | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Dim 10 Juin 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Dim 1 Juil 2007 - 17:34 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR LES PHOTOS UTAKO!!!! ^O^ Elles sont vraiment très jolies!!! Et au moins grâce à toi on peut voir ses n'oreilles maintenant!^^ Parce que je m'étais fait taper sur les doigts moi XDXDXDXDXDXD (Pas de ma faute si je ne suis pas une fan des oreilles pointues *dit-elle en câlinoutant les n'oreilles de son Kesten*)
Ils sont vraiment mimis tous les deux comme ça et c'est marrant à quel point ils se ressemblent tout en étant très différents!^^ Mais rien à dire pour des make up foncés... Ben voilà quoi!^^ | |
|
| |
Utako
| |
| |
Evy
| |
| |
Utako
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Dim 1 Juil 2007 - 18:43 | |
| LOL on dit ça, on dit ça....et on se retrouve avec un chiwoo elf entre les mains ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Dim 1 Juil 2007 - 19:30 | |
| Ils sont très mimis tous les deux ! Miam Chiwoos ... miam miam ! | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Dim 1 Juil 2007 - 19:46 | |
| Utako : *regarde sur ses genoux* Mais comment il est arrivé là lui???? OO C'est pas moi!!!! OO ouais je suis faible... J'ai craqué sur un Luts...mimi...avec des noreilles pointues... T__________________________________T
Solkeera : Merci!!!!^______________________________^ Aaaah les Chiwoo sont re-dou-ta-bles T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - | |
| |
|
| |
| Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - | |
|