Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)

+78
Arylaya
NinaKillYou
Lynxia
NaÏa
Luka
Zillah
Belin
Létincelle
Pandemonyum
Calliope
Loeiz
Nekochaton
Yoshi
Petit Chat
Llysewein
Black Illusion
MiniVega
**Milena**
audrey
Karo
Bisc'
Nallee
scrapdoll
mewiefish
Lilysatis
Smiley_Beat
seerlina
Lyly Pie
kaléa-chan
Tiya
Tiger Lily
Ellana
Schizocry
Lillune
Jacty
Valou
Infernia
Narata
yrch
Selina
Charlotte
.An
Crystallis
Tamara
littlevempire
lucilia
polari$
Morgwen
Nae-chan
amaeta
Tendre Charogne
Chibi
goth_kuro
Gassia
MallowCat
kiri
etoilebleue
jeremy83
VENICIA
Piyo
vinayru
X-aël
Dragonfly
Assaliah
Miwako
Lucifer
Limë
Valandra
Lili Rush
avalon
Zengia
kesha
Myra
Mumb@
Cassiel
morrigan
Zero
Le Tama
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avalon

L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:08

J'adore sa bouche et ses sourcils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:10

Ca rend super bien ta technique pour faire les lèvres, le make-up est très réussi !!!

Bravo !!

Lili

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:31, édité 1 fois
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:22

merci beaucoup ^^;
up! rajout du make up de la megu de zengia ( qui m'a fait confiance pour mon premier make up sur une bjd! merci encore mille fois)

L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Logo_s11L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Facebo12L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Instag13L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:23

Waou le El il est super, et sa bouche miam bien glossée ^^ tu fais du bon boulot chéri ^^
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:30

Je rajoute que la tâche n'est pas dûe à Archangel mais à Zengia qui est une abrutie et qui ne sait pas comment elle a fait XD
Je ne réitère pas les compliments que je t'ai fait, je la trouve magnifique. Merci copain kiss
https://www.sogothish.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:38

Merci a toi coupine de m'avoir fait confiance ^^ , et puis la tache elle partira t'inquiète pas!

L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Logo_s11L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Facebo12L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Instag13L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Flickr13
kesha

kesha

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:11

Archangel a écrit:
je t'ai mp ^^
ok pour le split!
"Que celui qui se désiste, ai le cul qui gratte et les bras qui raccourcissent"
c'est une petite malédiction que je connais, c'est pas mortel mais c'est assez gênant Mr.Red
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
kesha

kesha

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:15

oooh j'avais pas vu!!!! comme elle est joliiiiie la megu!
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:45

mdr merci pour la megu! ( et je ne me désisterai pas, gneuveu une tete de mnf shushu NS lol)

Limë

Limë

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:49

(les shushu c'est le mal, sisisi Laughing )

J'ai lu ailleurs pour ta tete en vinyl, perso sur ma DD avec le msc en dessous du make ca deteint plus sur le vinyl et ca permet d'utiliser pleins de trucs qui marchent pas sur le vinyl (style le pastel sec).
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:42

bha j'ai eu beau passer trois sous couches de msc sur ma tête de haruka, ca a quand même deteint.... grrraaaa!!!! le vinyl doit pas etre de meme qualité, la tête de haruka est molle, je sais pas pour la DD

Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:11

Ta tête de Haruka est molle ? eek

Moi ma Haruka n'est pas molle du tout, elle est dure au contraire, tout comme ma Gretel.
La seule que j'ai et qui soit molle, c'est la "moche tête" comme je l'appelle dont on avait parlé l'autre fois. (oui oui, celle ronde et bouboule et qui n'a pas de nom)

Pour ce qui est du msc, j'avais fait le makeup de ma Haruka sans, le crayon aquarellable marquait, mais je me suis rendue compte qu'il était indélébile par la suite, contrairement à la peinture acrylique qui partait en grattant.

Moi qui voulait réaliser le makeup de ma Gretel avec du msc, c'est rapé...
Peut-être devrait-on essayer la base en spray de volks pour le vinyl mou ?
(après tout dépend de ce qu'ils entendent par "mou")
Limë

Limë

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:17

Kaeru sa tete est dure, bien bien dure. Sans le MSC ca tachait le vinyl, avec le MSC elle prend qd meme les taches sur le corps (super) mais apparement pas de trop sur le visage (elle a quand meme des marques du a avant le msc).

De tout efacon le vinyl pour ca c'est trop la merde -_- faudrait que je la démonte, la nettoie et la passe pdt au moins 1 mois a la creme anti acnée pour virer les taches lol.

Aoui msc ou pas, sa wig deteint a fonnnddd sur son crane.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:03

rajout des tarifs en page 1 au dessus des photos! voilà, je me lance dans les comissions, pas parce que je veux me faire du blé mais parce que j'adore faire ca ^^;, donc les tarifs sont pas élevés, c'est surtout comme je l'ai dit pour le msc qui coutent un peu cher Smile
* ayezzz conffiiaaannnceeee * mdr
bon avis aux téméraires, je pourrai aussi éventuellement faire des tatouages, faudra que j'essaye Smile

Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:00

Si tu te mets a faire des commissions avec blushage de corps tu pourrais aussi proposer une option ponçage des lignes les deux vont souvent ensemble (c'est pas tres dur mais un peu long, j'ai mis 2h pour ma MNF hier soir): tu ponces ,tu MSC, tu blush et tu re MSC.... Voilà c'est juste une proposition ^^
http://dplan.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)   L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) - Page 2 Empty

L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant