| L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) | |
|
+78Arylaya NinaKillYou Lynxia NaÏa Luka Zillah Belin Létincelle Pandemonyum Calliope Loeiz Nekochaton Yoshi Petit Chat Llysewein Black Illusion MiniVega **Milena** audrey Karo Bisc' Nallee scrapdoll mewiefish Lilysatis Smiley_Beat seerlina Lyly Pie kaléa-chan Tiya Tiger Lily Ellana Schizocry Lillune Jacty Valou Infernia Narata yrch Selina Charlotte .An Crystallis Tamara littlevempire lucilia polari$ Morgwen Nae-chan amaeta Tendre Charogne Chibi goth_kuro Gassia MallowCat kiri etoilebleue jeremy83 VENICIA Piyo vinayru X-aël Dragonfly Assaliah Miwako Lucifer Limë Valandra Lili Rush avalon Zengia kesha Myra Mumb@ Cassiel morrigan Zero Le Tama 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Lun 4 Juin 2007 - 15:04 | |
| voui j'y ai pensé a cette option poncage, mais comme je n'ai pas encore poncé de BJD j'attend d'avoir martyrisé ma tete de lishe qui m'attend sagement dans mon tiroir, d'avoir fait des essai dessus, et ensuite si c'est concluant de proposer un forfait ici . | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Ven 8 Juin 2007 - 20:49 | |
| *louche sur les prix* moi je connais un MNF Shiwoo qui va se faire blushouiller par un Tamagochi ! =p <3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 10 Juin 2007 - 0:29 | |
| huhuhu pas de soucis oh grande maitresse nouricière!! quand tu veux!! ( hors sujet: j'ai commencé le poncage sur ma tete de lishe, et j'aaiiiimmmeeee la modification des têtes!! Xael ou Zengia faudra que vous me passiez du papier a poncer très fin pour la finalisation ) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 10 Juin 2007 - 10:55 | |
| tu sais que t'es doué toi ? ralala Bon j'ai pas de BJD à maquiller et je suis loin mais continue c vraiment pas mal du tout !
Allez bisouuuuuuuus | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 10 Juin 2007 - 11:47 | |
| merci beaucoup ^^; et puis tu reviens dans pas longtemps, on sais jamais d'ici là tu pourrais avoir une tête a maquiller XD gros bisouss!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Mar 12 Juin 2007 - 17:54 | |
| blushouillage du corps de Hikaru terminé! ( mnf shiwoo a assaliah) donc je laisse le soin a morgane de poster les photos qu'elle fera du corps!!!! bientot bientot!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Sam 16 Juin 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Sam 16 Juin 2007 - 19:11 | |
| Le monstre rose m'a tué...
Tsais, ton Hikaru, si il croise ma Lust il lui colle une attaque cérébrale hein? Elle peut pas dans toute sa gothitude supporter la vue d'un truc aussi meuuuuuuuuuuuugnon que ça!!!
Super blushouillage, trés bonbon haribo, donc trés Hikarutesque. ;-) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Sam 16 Juin 2007 - 19:39 | |
| - Assaliah a écrit:
J'ai failli faire une crise cardiaque en direct j'ai cru que c'était des tâches de sang par terre Sinon superbe travail Archangel dès que mon nange arrive je risque de te mp ... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 17 Juin 2007 - 6:03 | |
| OULA Xael attention si ta Lust s'attaque a mon filieul va y avoir du sport ! (bon je suis un peu loin mais bon XDD)
Qu'est ceq u'il est chou en tout cas !! Trop kawai ! ^__^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 17 Juin 2007 - 21:51 | |
| hihi merchi beaucoup!! ca me fait plaisir que sa rositude vous plaise! vinayru, ya pas de soucis! mp moi dès que ta poupette seras là ^^; c'est vrai qu'il est tout rose maintenant( enfin déjà qu'il l'était avant... lol) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Mer 20 Juin 2007 - 22:51 | |
| Lol mumba le problème c'est que tu risques d'avoir du mal à t'assoir après... je floode moi aïe pas de soucis archangel, demain il va falloir que je les contacte | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Jeu 21 Juin 2007 - 12:28 | |
| pas de problème! pensez a moi quand vous avez vos têtes ... ^^; ( mumba, dès que je suis a coté d'avignon je t'apelle pour récuperer ta soo angel si tu veux ^^) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Jeu 21 Juin 2007 - 12:41 | |
| Ca te dit une faceplate orgasmic à make-uper ? ... Naaaaan, moi d'abord XD Sinon, le blush a l'air pas mal du tout, je trouve juste que c'est très très rose sur la paume des mains et les doigts de pieds, mais ça se trouve c'est fait exprès. Ahaha ! Du rose dans notre bande de BJD montpelliéraines monochromes XD N'empêche que... Ca se mange un bonbon... Il veut pas servir de repas à mes gars ? *sort en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) | |
| |
|
| |
| L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) | |
|