Missyaoi, Nelene, Kikyô, Nini, Paddishtou, Luciole, Shadows_x, Chibi, Lergahin, Rikimi-chan>> Merciii~!!
Yurika>> Non non, j'ai pas honte du tout !
Myra>> Ouais, sa "moue boudeuse" ! lol
Kyôya: Je n'aime pas montrer mes sentiments, c'est tout.
Atashi: On avait remarqué ^__^
S-kaiba>> Merci. En fait il y avait 4 wigs dans la boîte ! Trop généreux !! XD
J'espère aussi qu'on pourra se revoir. Pour le moment ça semble impossible avec les postes de ma mère :/
Kirane>> Eeeeeh~! j'ai pas répondu à temps é__è;
Bon comme je me rappelle du commentaire: *se joint à Kirane* gniiiiiiiiiiiiiiiiiii Hewitt !!
Lahobbite>> Haha, et je comprends ton envie de poker ! *__*
Mayumi>> Merciii ^o^ Je l'ai eu sur Y!JP. C'est un LE (y'a même marqué dp14 derrière sa tête, héhé).
Nighty>> Des 4 wigs que j'ai eu c'est celle que j'aime le plus (et qui lui va le mieux je trouve) ! Merci
Canelle>> Merci #^^# Bah en ce moment il fait chaud (lourd?), alors ça va, il ne se plaint pas trop... De toute façon il n'est pas très bavard XD
Voué c'est trop dommage, j'aurai bien aimé venir ;__;
Lorka>> Merci ! Ca oui c'est une superbe poupée.
Au fait, je suis amoureuse de Chance depuis la première fois que je l'ai vu sur DoA *o*Princess Lola>> Merci ^^ Ah ouais, les Volks... pis surtout quand c'est des LE, vive les prix ! M'enfin je suis contente d'avoir Ran et Kyôya même s'ils m'ont coûté les yeux de la tête
Hehe, je les garde tous pour moi ! Non, je rigole; Ran et Night n'ont pas de corps, et Nobue n'a pas encore de make-up... Kyôya est donc le seul que je peux montrer pour l'instant T-T
Assaliah>> Son rival ?! Naaan, Kyô n'a
PAS la choupitude d'Hika...
Kyôya: Nnnhh... *tête de yakuza mal luné*
Atashi: Ah, haha, euh, t'étais là mon p'tit chéri ? ^___^;; *heeelp*
Michan>> MDR t'inquiète, c'est pas grave ! XD
Kyôya: *sigh* et ce qui est fait est fait. Ghh... j'aime pas les câlins boa constrictor, moi...
Morelindele>> Lol merci beaucoup ^^ C'est un Hewitt 2nd (mais pas avec le make-up de Volks).
Voilà les 4 wigs. La noire est la perruque par "défaut" du Hewitt 2nd.
Là vous avez Nightou qui se fait papouillé par Nono
Ici c'est au tour de Kyô XD
Hier j'étais chez une amie et j'ai pris le p'tit avec. Il était super content.
Kyôya: PAS DU TOUT. Elle ment.
Atashi: ...
Kyô: Là-bas, il y a une fille bizarre qui essaie tant bien que mal de prendre son chat en photo avec une coccinelle. Quand c'est pas le chat qui fait sa toilette à la place de taper la pose, c'est la coccinelle qui se barre. Vous pouvez d'ailleurs voir la fille en train de la chercher dans l'herbe.Atashi: *s'empêche de rire*
Kyôya: On me met de force sur un truc à étendre le linge.Kyôya: Et on m'oblige à prendre des poses de cowboys. Atashi, je ne veux plus JAMAIS retourner chez ton amie.Atashi: Hinhin, pas besoin d'aller chez 'daké pour pouvoir t'embêter, mon grand !
Kyôya: T.T;;