| Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] | |
|
+30LuLu KaOrA Izumi Shin Piyo Gabylc Arysuh .An VENICIA aeris Morelindele Lergahin Assaliah Princess Lola Chibi Lorka canelle Nighty Mayumi The last peanut Luciole Paddishtanou laho Seto Nini Kikyô Myra Yurika missy Mønu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 19:43 | |
| Merci vous trois ! ^^ Venicia>> Ouais, enfin Kyô n'a que un T-shirt, un pantalon, une veste et un bonnet... J'ai pas les moyens d'agrandir sa garde robe pour l'instant *** Quelques jours avant le départ d'Atashi pour la Turquie... **censuré** Ata: Maiheu, c'est que, je j'ai euhhh....Ran: Tu vas voir ce que je vais te faire !!! *sort les griffes* è____é Ata: Hiiiiiiiiiiiiiiiiii~! Maman !!! **censuré** Ata: Aaaaah mais c'est quoi ces affreux ventres sur pattes ?! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 19:57 | |
| Arf j'adore La fin est extra "jvais manger toute ta glace -_-x " x3 Elle est chou comme tout en plus, dommage pour son corps ^o^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 20:03 | |
| *pat pat* Courage Atashi.
Et Ran, kèléjolikèléjolikèléjolikèléjolikèléjolikèléjolikèléjolie *0* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 20:05 | |
| Tres mimie la miss.
*Pat pat* Atashi^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 20:08 | |
| Ah mais c'est terrible comme châtiment ça de manger ta glace XD Quelle jolie tenue par contre | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 20:13 | |
| elle est jolie^^ je connaissais pas ce moule ^^ Aller courage, faut juste sauver la glace O O! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Lun 30 Juil 2007 - 20:54 | |
| Raaaaaan o// (Si tu veux j'envoie Soren pour calmer ses ardeurs -trop dangereux ? Muuuh nan quoique- ? J't'avais dis y fallait aps vendre son corps qu'elle serait aps contente °°) (Sinan j'ai de la glace tiramisu en stock tu veux ? °0°) | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Ven 3 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Merciii .An>> A la noix de coco en plus~! >o<; faut que je lui achète un nouveau corps pour la calmer. Bouh. Ary>> Meurchi... oué, mais kèléchiantekanelsymé ! Myra>> Ran: Nyaaa, sankyûûû !! ^w^ Gabylc>> Tu l'as dit, c'est une punition horrible Piyo>> Oué mais Ran est super forte, jveux pas qu'elle me tape XD Elle m'a laissé un petit reste de glace quand même... trop gentille T3T Shinou>> Ha nan, n'envoie pas Soren !! XD Ran: Si siiiiiii, Soren, viens coupain~ *3*/ (voui, ze veux bien de ta glace tiramisu )*** Nobue: Je suis rentrée. Kyôya: No... Nobue ?? C'est toi ?! *court* Kyôya: *attrape Nono* Je commençais à devenir fou tout seul ! En plus Atashi m'a laissé sans tête pendant qu'elle était en Turquie, tu imagines ?! >< Je suis si heureux de te revoir. Nobue: !! *surprise* Nobue: Moi aussi, je suis contente. *câlin* Kyôya: ...et une fille a pris ton corps... blabla... et Atashi a le blues depuis qu'elle est revenue et blablabla... Ata: *arrive* Oh ! Nono, t'es là ? Alors ? Ca s'est bien passé chez Lillycat ? Montre voir... *regarde de plus près* Ha ouaiiiis~!! Wouaw, t'es trop belle Kyôya: ... Ata: Nyo ? Bah fais pas la tête Kyôchan. Tiens, j'ai oublié de te donner ça. *tend une boîte* Turkish delight. Des loukoums à la pistache. Kyôya: <3 Nobue: J'vous gêne pas trop ? T.T; *** Nono avec son superbe maquillage fait par Lillycat ! Merci encore !! *o* (bon mes photos sont moches, mais je vous promets, elle est à tomber ) Nobue: Aaaah... ça m'a manqué. Trois p'tites toph de Kyô dans le jardin, lorsqu'il y avait encore un peu de soleil. Avec Gizmo | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Ven 3 Aoû 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Ven 3 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Elles sont vraiment belles tes puces!! preference legere pour Kyôya | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Sam 4 Aoû 2007 - 4:26 | |
| han le make up est trop jouli c'est clair O O | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Sam 4 Aoû 2007 - 9:49 | |
| C'est clair ils sont trop beaux ! J'adore Nobue ! Elle est sublime ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Sam 4 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Kyoya est trop chou^^ Et Nobue est superbe <33 | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] Sam 4 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Nono, le retouur! <3 Elle est superbelle comme ça °3° Et pwis Kyôchou il est trop mignoon T3T ... *donne un bonbon pour la peine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] | |
| |
|
| |
| Babysitting [Hewitt, Cammy & Eun-Ryoung] | |
|