| [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 | |
|
+73cattelwood Solveig melyzande BakaYuki Kmint Haru' pukipoca Coriolis Myushi Aïla Anissah Lyouba Belin suraia Selfie LNFée Dainty Rozenng melu Prince pandalilou akasha82 Arylaya Lyne Poukraaam lorrainebmcfly Heroysa Monster Lenneth kameo Takuya deedlot eden_misty Jumacham ithilienne aeris edhelwen NiniAnge angy1800 Ceres MiniVega gommette velkane Ezi nathy1317 Enaibi Louariell Aurore Arysuh chaton Infernia Madelone Kirsty amaeta The last peanut Darkclochette Nyo CreepyBunnYy Yona khaarmila Pioko Morgwen VENICIA Solkeera Valandra sparklice Zengia Ludvin minouchka Mayumi Nae-chan Lex BathorYume Princess Lola 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Lun 25 Oct 2010 - 12:49 | |
| les chemises à carreaux sont superbes on dirait des vraies | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Lun 25 Oct 2010 - 13:31 | |
| Le t-shirt à ailes <3Iiiih la tenue yellow crochoupette ! <3 <3 <3 <3 Entre le gros noeud et le fichu, c'est juste parfait de meugnonitude. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Lun 25 Oct 2010 - 14:31 | |
| Pour avoir vu tes creations au Ldoll je dois dire que tu as un immense talent! Les finissions sont nickels et tout est superbement bien détaillé. J'en garde un tres forte impression | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Ven 29 Oct 2010 - 14:31 | |
| Tout ça est superbe !! Coup de coeur en particulier pour la tenue Lati et le t-shirt à ailes !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Ven 29 Oct 2010 - 14:45 | |
| Je me permet de posté des photos de ton magnifique travail ^^ J'ai donc demandé un jean taille SD à princess Lola et je ne suis pas déçut. Son travail est juste sublime. PS : Sur la deuxième photo les "taches" n'en sont pas c'est juste qu'il commencé à pleuvoir ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Sam 30 Oct 2010 - 13:38 | |
| C'est magnifique et j'adore la présentation !!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Mer 3 Nov 2010 - 22:02 | |
| - Spoiler:
Chaton: Merci ^^ J'essaye de faire en sorte que mes vêtements de poupées ressemblent à des vrais alors je suis contente si c'est le cas pour mes chemises Ary: J'aime bien le t-shirt à aile aussi. A la base je voulais faire des ailes plus grandes mais malheureusement je n'ai pas réussi à le faire avec du papier transfert ;_; Héhé je peux faire joujou maintenant que j'ai une Lati Yellow J'adore les fichus, ça me rappelle ma nièce ^^ Et puis les gros noeuds c'est mimi sur les vêtements d'enfants. Takuya: Merci Takuya Je ne suis pas très douée pour la partie couture mais j'essaye de faire de mon mieux. Dorachan: Merci beaucoup ^^ Je vais pouvoir faire des fringues mimi. Tu m'as donné envie pendant si longtemps avec toutes tes jolies fringues. Ithilienne: Merci pour les photos Il est bien beau dedans Snow. Enfin, je te l'ai déjà dit tout ça ^^ Kameo: Merci
Bon voici deux tenue spéciales que j'avais fait pour le Ldoll. Je n'avais fait que du Casual mais j'avais fait également deux tenues dans un style complètement différent, et qui me plait tout autant. Il y a donc une tenue pour garçon et une pour fille. Ayant terminé la tenue pour fille au dernier moment, je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos. J'en ai juste une prise au Ldoll. Tenue spéciale FT#01 pour Unoa boyLa tenue est composée de: -Un chapeau haut de forme avec champignons en décoration -Une chemise avec plis devant et sur les manches. Fermeture par boutons/boutonnières -Col et bas de manches à plis amovibles. Fermeture par boutons/boutonnières. -Un pantalon à pinces, plis dans le bas avec laçage. Fermeture braguette avec bouton/boutonnière. Tenue spéciale FT#02 pour Unoa girlLa tenue est composée de: -Une robe avec jupon. Fermeture dans le dos par une fermeture à glissière invisible. -Des jambières avec laçage. -Une mini couronne. La photo est de très mauvaise qualité mais je n'en ai pas d'autres. D'autres photos suivront si j'ai le courage de les poster... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Jeu 4 Nov 2010 - 19:54 | |
| Je surkiffe la tenue du Unoa Boy et je craque toujours pour tes cols.
Esthy a bien de la chance d'avoir acheté cette jolie tenue pour sa puce. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Jeu 4 Nov 2010 - 20:00 | |
| La tenue Unoa est tout bonnement superbe !! Le col de la première tenue est très original (le reste de la chemise aussi), ça a dû demander beaucpup de boulot de conception !! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Ven 5 Nov 2010 - 0:59 | |
| La tenue de ton Unoa boy j'en suis dingue, j'aime beaucoup la simplicité du tissus et l'originalité de la composition est juste géniale et très bien pensée, dommage que tu ne prennes pas de com' pour les sd, sincèrement. De même pour la tenue Unoa girl, extrêmement raffinée et affreusement cute. Un grand bravo pour ton travail très soigné ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Ven 5 Nov 2010 - 9:47 | |
| Toujours aussi beaux. Les détail sont trop oua puis la robe est juste sublime. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Ven 5 Nov 2010 - 11:53 | |
| J'adore la robe aussi | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Ven 5 Nov 2010 - 14:38 | |
| Val: Merci ^^ Pourtant il n'y a rien de compliqué avec ce genre de col, c'est juste long à faire. J'aime beaucoup aussi cette tenue, c'est tout à fait le genre que j'adore Il ne me reste plus qu'à m'acheter un corps Unoa boy pour pouvoir la porter... J'aime bien aussi la robe et je vais d'ailleurs en faire une dans ce style pour la mienne. En tout cas Belladone la porte tellement bien, je suis contente ^^ Dorachan: Merci Oui, en fait c'est pas très compliqué à faire mais c'est juste très long avec tout ces plis...Enfin quoi que je me suis trompée plusieurs fois en faisant le patrons comme je manquais de temps. Au final, j'ai perdu plus de temps -_- Lenneth: Merci En fait ce que j'aime c'est la création, j'aime bien me casser la tête pour faire de nouvelles coupes etc. Donc oui, je suis contente que ça te plaise ^^ Ithilienne et Heroysa: Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Dim 19 Déc 2010 - 11:10 | |
| tout ça c'est juste sublime, bravo | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 Dim 19 Déc 2010 - 12:52 | |
| ah les deux dernières sont splendides !!! j'aime beaucoup l'idée de la chemise avec le col et les manchettes amovibles, en plus ça a pas l'air trop compliqué à faire (juste long comme tu dis) je cherche souvent à faire des cols ou fraises ou jabots de chemises originaux... là c'est bien trouvé ! y a un brevet déposé ou on peut s'en inspirer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 | |
| |
|
| |
| [AGAP+E] Robe sirène pour Monster high (p.10) 06/07 | |
|