| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|
+32mi Zabou Lenneth Miyumi angy1800 louloute1960 Syrella CreepyBunnYy Belin edhelwen circee vavoom Black Illusion Llysewein Amethyst Dream Gabrielle Miyuki l'Elfe Charlotte Sam soupir99 Orgeat Glover Yoshi Ulli Rosy kaléa-chan VENICIA Tiger Lily Eiluned Ludvin minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 23 Juin 2007 - 16:10 | |
| Très rigolo ce pull ! Et le petit haut est ravissant ! Astucieux la petite décoration avec les boutons ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 10 Nov 2008 - 13:31 | |
| l'ensemble bleu, avec le tull et tout, c'est vraiment superbe! le reste aussi! (et je suis trés contente du manteau tout doux, de l'écharpe et du chapeau^^ merci encore Minouchka!) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 10 Nov 2008 - 13:59 | |
| merci à toi seiki-chou, contente que cela te plaise, j'ai hâte de voir ta miss dedans (toi aussi je suppose^^) l'ensemble bleu a été vendu mais je peux encore en faire un il me reste du tissu. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 22 Nov 2008 - 0:47 | |
| Elle est superbe ta galerie ^.^ j'adore ton chapeau au crochet ! p.s : je me suis mise au tricot, je m'éclate!! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 25 Nov 2008 - 0:10 | |
| C'est tout mimi ce que tu fait !!! j'aime beaucoup la casquette | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 25 Nov 2008 - 9:57 | |
| il est vraiment sympa le pull magique! ça ne doit pas être evident à tricoter.... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 15 Déc 2008 - 17:53 | |
| oh je suis impardonnable, je vous réponds très tardivement Soupir 99 : merci c'est loin d'égaler ton travail au crochet, et pour le tricot je ne suis pas très douée. j'ai hâte de voir tes merveilles Sam : Ah cette casquette, beaucoup de monde aurait voulu me la chiper, merci Glover : tu l'as dit, c'était pas évident mais le résultat est original et je rajoute une tenue que je viens de terminer et une robe pour petites au crochet _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 15 Déc 2008 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup la robe. Le tissus et la couronne de fleur me font penser à un outfit que j'avais vu je crois mais je sais plus lequel. La petite robe au crochet est mimi, tu as du y passer du temps (après moi je connais que le tricot alors...^^) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 15 Déc 2008 - 19:02 | |
| j'aime beaucoup la robe au crochet ! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| C'est super sympa! J'aime surtout la petit robe en crochet, c'est très mignon ! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 16 Déc 2008 - 16:24 | |
| elles sont très joile toutes les deux | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 18 Déc 2008 - 16:39 | |
| Touki, l'Elfe, Miyuki, Sam : merci beaucoup pour la petite robe au crochet, et pour la tenue (robe et couronne de fleurs) que j'ai juste imaginée pour une elfe. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 5 Jan 2009 - 11:23 | |
| J'y pensais depuis un moment sans jamais oser, et puis, j'ai essayé et réussi à faire des gants, comme des vrais, ils ne sont pas parfaits mais je suis plutôt contente. j'en referai peut-être pour les faire mieux voilà _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 5 Jan 2009 - 11:49 | |
| Wow, tu as du courage de faire des gants o__o.... En tout cas, ils sont vraiment bien fait <3 | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 5 Jan 2009 - 12:43 | |
| Woaouh, impressionant ^^ ! Et la robe rose en voile est très jolie aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
| |
|