| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|
+32mi Zabou Lenneth Miyumi angy1800 louloute1960 Syrella CreepyBunnYy Belin edhelwen circee vavoom Black Illusion Llysewein Amethyst Dream Gabrielle Miyuki l'Elfe Charlotte Sam soupir99 Orgeat Glover Yoshi Ulli Rosy kaléa-chan VENICIA Tiger Lily Eiluned Ludvin minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 12 Avr 2009 - 19:23 | |
| Une nouvelle robe "portraits" rebrodée avec des perles (rocailles et zarovski) et étole de dentelle, et petite broche fleur pour les détails (j'ai la flemme, désolée) ils ont visibles sur mon topic de vente _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 13 Avr 2009 - 13:49 | |
| elle est sublimissime ! bravo ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 13 Avr 2009 - 21:46 | |
| merci Belin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 14 Avr 2009 - 7:56 | |
| c'est dou, original et très joli!!! bravo, j'aime beaucoup! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 14 Avr 2009 - 8:03 | |
| wouaaa! c'est une bonne idée la robe portrait. En plus elle est très belle | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 14 Avr 2009 - 15:07 | |
| Merci, c'est gentil tout plein vos commentaires contente que cela vous plaise _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 19 Mai 2009 - 20:52 | |
| J'adore ce style! Ta robe est magnifique! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Ven 12 Juin 2009 - 14:30 | |
| oh merci syrella, (désolée de ma réponse tardive) celle ci a été vendue, et je devrais en refaire d'autres un peu différentes mais toujours le même esprit donc si cela te tente _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 12 Juil 2009 - 21:14 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 16 Juil 2009 - 0:12 | |
| c'est très jolie, j'aime beaucoup la texture et le rendu du tissu choisi, ....la classe. De diou, tu assures en couture ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Ven 17 Juil 2009 - 16:53 | |
| Héhé merci Soupir, disons que je m'applique et que je fais les choses avec soin, finitions tout ça. Après pour le tissu c'est un tissu, un peu brillant, froissé incrusté de paillettes, c'est sûr ça fait de l'effet ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Ven 17 Juil 2009 - 17:10 | |
| très élégant et habillé et ça va à ravir à ta miss! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Ven 17 Juil 2009 - 17:59 | |
| merciiiii Glover oui c'est vrai que cela lui va bien mais il a bien fallu l'envoyer à la doll qui l'attendait ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 4 Mar 2010 - 7:20 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 15 Mar 2010 - 16:09 | |
| Voici le pull noir porter par Annabel une sd13 de chez works arriver aujourd'hui a Dijon: et la le pull blanc porter par Ornélia une UnidollUH13 et les voici toute les 2 MERCI ENCORE A TOI MINOUCHKA...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
| |
|
| |
| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|