| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|
+32mi Zabou Lenneth Miyumi angy1800 louloute1960 Syrella CreepyBunnYy Belin edhelwen circee vavoom Black Illusion Llysewein Amethyst Dream Gabrielle Miyuki l'Elfe Charlotte Sam soupir99 Orgeat Glover Yoshi Ulli Rosy kaléa-chan VENICIA Tiger Lily Eiluned Ludvin minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 5 Jan 2009 - 14:15 | |
| whoua ! ça c'est minutieux à faire O_O ! chapeau bas, ils sont trés beaux tes gants. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 5 Jan 2009 - 22:34 | |
| oh génial, de vrais gants (pas des moufles)! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 6 Jan 2009 - 13:28 | |
| D.Gabrielle : merci, c'est vrai que c'est pas simple mais bon je m'étais donné un défi à relever Amethyst Dream : merci beaucoup Touki : c'est sûr c'est très petit les doigts de BJD même SD, pas de machine là, tout à la main Llysewein : oui oui , ce sont des vrais. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Mar 6 Jan 2009 - 14:51 | |
| oulà!! ça doit vraiment pas être facile... Ils sont très bien réalisé! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 8 Mar 2009 - 8:34 | |
| Black Illusion : merci du compliment, pas facile non, ils sont fait tout à la main, et le plus dur c'est de faire l'entre doigt (la fourchette pour les pro) et puis retourner les doigts sans tout craquer après les gants de "cuir", Stanislas est très gâté je viens de lui finir un pull genre irlandais (à ma sauce). Il est assez content (les beaux jours arrivent, mais il fait encore froid) et j'ai rajouté une écharpe - Spoiler:
Stan : heu les étoiles, là, ça fait pas un peu fille ?
du coup j'ai envie d'en faire plein d'autres de pulls... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 8 Mar 2009 - 11:35 | |
| Bravo pour ton travail, tu sais te diversifier! Tricot, crochet, les gants ... je suis épattée. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 8 Mar 2009 - 13:32 | |
| Magnifique le pull, j'aime parce que ce n'est pas trop grand, la laine est fine et les points ne sont pas énormes comme on voit souvent, bravo ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 8 Mar 2009 - 13:43 | |
| whouaaaa !!! en tout cas bravo , tricoter ainsi pour si petit , chapeau ! ( dixit la fille pas fichue de tricoter autre choses qu'un lange ! ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 8 Mar 2009 - 22:26 | |
| Les gants sont super! Tu as eu le courage d'essayer et tu as réussi!
Le pull irlandais est aussi très bien fait^^ Sans indiscrétion, tu prends combien de temps pour faire un pull comme ça? (et c'est quel numéro d'aiguille?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 8 Mar 2009 - 23:27 | |
| Glover : merci, j'aime bien essayer des techniques diverses Vavoom : merci, le pull a été fait sur mesure à Stanislas, je le voulais prés du corps et pas trop épais, mais je le trouve quand même un peu épais (il n'aura pas froid!) mais bon c'est un pull d'hiver. Le prochain je prendrais probablement une laine plus fine encore circee : c'est pas difficile et c'est pas si petit les SD ou MSD, j'ai vu que certaines font des tricots pour encore plus petits : pour des barbies, puki et autres minus encore, et là c'est fort Llysewein : merci oui je me dis qu'il faut essayer (et réussir de préférence). Pour le temps passé, je n'ai pas compté, et pour les aiguilles et bien cela dépend de la laine employée et de l'effet que tu veux, là c'était du 3 _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 19 Mar 2009 - 7:46 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 19 Mar 2009 - 9:27 | |
| Wow, ton pull est vraiment génial, bravo la technique *o*, et tes écharpes toutes mimi! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 19 Mar 2009 - 9:44 | |
| Beau travail à la fourche^^
cela donne effectivement une belle impression de légèreté _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 19 Mar 2009 - 19:11 | |
| Venicia : contente que ça te plaise , je pense que je vais peut-être en faire d'autres, j'ai plein d'idées edhelwen : merci ! Llyseein : héhé! une connaisseuse ! c'est vrai que c'est très aéré comme travail _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
| |
|
| |
| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|