Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:59

"Random" Ca veut dire que si tu commandes la poupée, elle est fournie avec une perruque choisie au hasard selon les stocks de la compagnie. Si tu veux une perruque spécifique il faut que tu la choisisses toi-même dans les accessoires du site (ou d'un autre site, il faut juste que la taille corresponde) et que tu l'achètes en plus.
Tu peux éventuellement demander une couleur différente pour les yeux et la perruque par défaut, mais tu n'auras comme choix que ce qui est dispo sur le site, de qualité équivalente.

Les yeux seront posés, que tu prennes le maquillage ou non, par contre il faudra mettre toi-même la perruque (mais c'est hyper simple). Il vaut mieux que la perruque voyage emballée séparément et pas directement sur la poupée, elle s'abîmera moins.

Edit: tu as une liste de sites pour trouver les yeux de tes rêves ici, et une liste de site où acheter des perruques ici. ^^

Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:23

Merci Anne-Laure pour ces renseignements daisy

J'ai une autre question de débutante (excusez-moi si je ne poste pas mes messages où il faudrait, mais je suis novice aussi en pratique de forum et je suis un peu perdue stress ) :

J'ai pu lire que la lumière abime la résine en la faisant jaunir et qu'il ne faut sortir sa BJD de sa boîte qu'à l'occasion. Est-ce si fragile ? Plus qu'une poupée en porcelaine ?
Ceci me laisse un peu perplexe car l'intérêt pour moi c'est de pouvoir l'exposer et l'admirer tous les jours.

Est-ce que si je lui trouve une place chez moi dans un endroit non exposé au plein soleil ça vous semble envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:41

Hello !

On parle parfois à tort de "jaunissement". La résine, selon sa couleur de base va évoluer, pour passer du blanc au crème par exemple, et selon les cas, ce n'est pas forcément moche.
Tu peux exposer tes poupées à l'abri du soleil direct, si cela te dit, mais elles jauniront tout de même, car l'évolution de la résine fait partie de leur vie (attention toutefois aux démarcations dues aux vêtements).
Le mieux si comme moi tu es une grande maniaque, c'est de les ranger dans leur boite...
Cela dit elles évolueront tout de même avec le temps. Enfin je pense...
La résine polyuréthane utilisée est beaucoup moins fragile que la porcelaine, sinon le système des articulations sous tension ne pourrait jamais tenir. Ce sont des poupées destinées à poser, être customisées...
http://jacktance.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:10

Citation :
Est-ce que si je lui trouve une place chez moi dans un endroit non exposé au plein soleil ça vous semble envisageable ?

De mon côté, une fois mes poupées sorties de leur boîte, elles n'y sont jamais retournées. ^^ Pour moi ce sont des objets de décoration autant que des supports créatifs, ça me rendrait malade de ne pas pouvoir les admirer tous les jours dans mon atelier où elles sont exposées sur une étagère. Bien que mon atelier ait une grande fenêtre, je ne laisse jamais la lumière directe atteindre l'étagère où elles sont, je baisse sores et volets lorsque le soleil y entre.

Mes poupées ont légèrement jauni depuis le temps que je les ai, mais je m'en fiche (ce sont de vieux modèles de toute façon).

Quelques sujets qui te permettront de savoir/voir comment les gens exposent leurs poupées: ici et ici. C'est très différent selon les membres.^^

Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:09

Merci ! Smile
Je suis très impressionnée par certaines familles nombreuses exposées... : gentleman
Pour l'instant, j'ai l'intention de me limiter à une...
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Nekko

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:18

j'ai une petit question ( non c'est vrai?!! XD)
Je suis sour le charme de la petite gabriel de chez costum house. Mais je ne vois nul part la taille de cette poupée. eek
Ma question est donc: connaissez-vous la taille ou/et les mensurations de cette frimousse adorable que je puisse commencer à fouiner niveau vêtement puique j'ai décidé que se serait ma première bjd.

Merci pour toutes vos réponses
http://www.wonderland.sosblog.fr
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:19

ZABOU a écrit:
Pour l'instant, j'ai l'intention de me limiter à une...

Je te renvoie donc à ce topic Cool
http://eightloveetc.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:44

Nekko a écrit:
j'ai une petit question ( non c'est vrai?!! XD)
Je suis sour le charme de la petite gabriel de chez costum house. Mais je ne vois nul part la taille de cette poupée. eek
Ma question est donc: connaissez-vous la taille ou/et les mensurations de cette frimousse adorable que je puisse commencer à fouiner niveau vêtement puique j'ai décidé que se serait ma première bjd.

Merci pour toutes vos réponses
Va dans la section FAQ sur le site de Custom House, les mensurations y sont (c'est une "Petite Ai", la Gabriel). Grosso-modo, elle fait 27cm de haut et taille comme les YoSD de chez Volks.
Nekko

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:40

oki merci beaucoup^^
mais où sont-elles marquées ces mensurations? J'ai beau chercher je ne vois pas. Je dois êtr bigleuse Embarassed
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:56

(enfin, elle taille un poil plus gros, donc exit les fringues ajustées...)
Nekko

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:10

ok merci de la précision Arysuh daisy
Kaisou

Kaisou

MessageSujet: Première BJD   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:09

Salut tout le monde.

Alors voila, tout nouveau dans le monde des BJDs, je réfléchis depuis plusieurs semaines à l'acquisition d'une de ces petites poupées qui nous font craquer x). J'ai repéré ce modèle récemment http://www.dollcatch.com/english/goods_detail.php?goodsIdx=14 mais j'hésite encore. Je la trouve bien et son prix est assez attractif <_<... Mais apparemment la compagnie est un longue et n'a pas une très bonne réputation....

Help me please priere
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:40

Bon ben comme je te l'ai déjà dit, je te conseille tout d'abord de ne pas te presser pour faire ton choix, parce que Dollcatch n'a pas encore vendu 100 modèles de chaque, donc le prix restera "attractif" encore un moment.

En ce qui concerne la compagnie, oui ils ont pris beaucoup de retard, j'ai été chanceuse d'avoir attendu 3mois 1/2 pour avoir Sen (la preuve, Gabylc qui a commandé avant moi n'a toujours pas reçu son colis...). De toute façon il faut savoir que lorsqu'on commande une BJD, il faut être patient, rester zen, elle arrivera forcément un jour ou l'autre.
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Aïda

Aïda

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:08

Bonjour, je voudrais savoir si une compagnie vendait des vêtements qui fassent un peu "elfe", et si oui, laquelle.

Merci beaucoup (ne sachant pas où poser cette question je me suis rangée dans les "paumées", étant nouvelle et débutante aussi)
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:02

Comme je n'y connaîs rien du tout en Naraé, je pose ma question ici ^^
Est ce que trouver une tête de Naraé classic en uréthane est du domaine du difficile ou pas du tout ? il faut compter quelle somme ? Je vois 150$ sur le site mais est ce que c'est plus sur le marché second pour cause de rareté etc... ?

Merci daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 39 Empty

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Page 39 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant