| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Fév 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 9:45 | |
| yoho! Alors je viens demander votre aide pour avoir des infos sur ce moule ^^ Il ressemble à une tête d'unoa second cream (la honey je pense vu la bouche entre ouverte) mais je ne suis pas du tout sure de ça o_O, surtout que la tête semble être d'une plus grande taille... Si je me suis trompée dites le moi, je ne connais pas toutes les poupées, et un maquillage peut bien modifier un moule. Je voudrais avoir une tête taille SD qui ressemble au maximum à celle-ci.Je me suis dis que certaines volks sd16 pourraient peut-être s'en rapprocher, mais il y a très peu de photos de ces modèles avec un maquillage différent de celui de volks et puis les prix s'envolent trop pour mon budjet :p. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!! (ici ou /et par mp ^^) d'autres photos ici: - Spoiler:
Dernière édition par papayebong le Lun 1 Mar 2010 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 9:54 | |
| *commentaire inutile qui ne fera pas avancer le schmilblik* je ne sais pas ce que c'est , mais elle est magnifique ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 10:17 | |
| - Belin a écrit:
- *commentaire inutile qui ne fera pas avancer le schmilblik*
je ne sais pas ce que c'est , mais elle est magnifique ! N'est ce pas!!! je suis complètement fan de cette tête avec ce magnifique maquillage. Niveau proportion/nez/visage j'ai trouvée plusieurs moules qui pourraient s'en rapprocher (avec des modifs plus ou moins légères ^^) La unoa marion... mais pas assez de volume sur la bouche pour faire une ouverture qui fait un eu la bouche en cœur ^^' La lydia de elfdoll ... mais là elle est rondelette de visage et a un côté plus enfantin et pas très souriant... La elly de limhwa avec une ouverture de la bouche et un ponçage léger des paupières et des lèvres, mais on retrouve le même genre d'expression
Dernière édition par papayebong le Lun 1 Mar 2010 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 11:06 | |
| Par curiosité et face à la beauté de ce moule je suis allée voir sur le nom du site qu'on voit sur les photos... En faisant un traduction Google des commentaires sous les photos, je dirais qu'il s'agit d'une Volks Amelia (SD16)... | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 11:34 | |
| - Poulette a écrit:
- Par curiosité et face à la beauté de ce moule je suis allée voir sur le nom du site qu'on voit sur les photos... En faisant un traduction Google des commentaires sous les photos, je dirais qu'il s'agit d'une Volks Amelia (SD16)...
Si c'est ça... je peux toujours rêver pour avoir cette poupée lol merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 11:37 | |
| Elle a des airs d'Amelia, mais je ne pense pas que ç'en soit une en fait. Le visage d'Amelia a l'air plus long ^^
(Ca me rappelle un autre modèle par contre, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...)
[Edit] Ah, p't'ête bien que si en fait. En bas des photos: 인형회사/ 보크스 = Fabricant / Volks? 인형타입/ 아멜리아 타입 = Modèle / Amelia? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 11:44 | |
| J'ai trouvée cette photo dans mes "archives" lol C'est "un" amelia : les soupçons (pas très joyeux lol) se renforcent.... Boule de poil > si tu connais un autre moule qui y ressemble beaucoup (ou qui serait réellement cette poupée) je serai ravis de la connaitre EDIT: Il semblerait que ce soit bien une Amelia... mais ce moule étant presque introuvable ou a des prix effarants, si vous trouvez un moule ressemblant fortement à celui-ci merci de me tenir au courant!!
Dernière édition par papayebong le Lun 1 Mar 2010 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 11:45 | |
| Dès que ma mémoire se remettra à fonctionner, je te dis! xD | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 11:47 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Dès que ma mémoire se remettra à fonctionner, je te dis! xD
*commence à fixer boule de poil des yeux* djuuuuu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| La forme particulière des yeux qu'on retrouve aussi chez le garçon semble ne laisser aucun doute, je dis Amelia moi aussi ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 1 Mar 2010 - 21:57 | |
| Je confirme, c'est bien une SD16 Amélia. _________________ | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Mar 2010 - 13:12 | |
| Moi je cherche juste une boutique, j'ai pas de photos (pas taper !).
Voila, la dernière fois que j'y suis allée il y avait des petit (sans doute Tiny ou yosd) robots BJD, enfin des BJD genre acier, tout mimi, je me souviens d'un avec un petit cœur. Je n'en suis pas sure mais je crois qu'il y avait aussi un petit Lion comme autre modèle.
Merci (et désolée pour le peu d'info) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Mar 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Mar 2010 - 13:31 | |
| Et je crois qu'ils ont disparu de la circulation ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|