En attendant la suite de la story (dont j'espère pouvoir m'occuper très bientôt... j'ai un bazar à organiser !! c'est incroyable !) Milo a des choses à raconter ^^, je lui laisse la place
bonjour, bonjour... vous nous avez sans doute déjà vus... mais avons nous été réellement présentés ? non je ne crois pas... décidément il faut tout faire soi-même, allons bon... ceci est l'album de famille, notre histoire est dedans
alors voilà ! la famille au complet ! souriez.... euh... ok d'accord, c'est pas des rigolards...
les petits d'abord... à ma gauche Emy, à ma droite petit maître Edward. (il devait pleuvoir ce jour là, vu nos tronches...)
Edward est le petit frère de william, mon maître. c'est pour ça que je l'appelle "petit maitre". je passe la plupart de mon temps avec lui... d'ordinaire il est plutôt taciturne quand il est entouré des autres, mais sinon c'est un bon compagnon de jeu ^^ , il est courageux, mais plutôt responsable pour son âge... ah oui, assez désobéissant aussi, vilain garnement, qui ne doit pas mettre ses pieds sur le canapé !!! et je m'allonge dessus moi après
Emy est arrivée il y a quelque mois dans notre famille, c'est en quelque sorte la "soeur adoptive" de petit maitre Edward, elle est très gentille et me lit des histoires des fois ^^... elle est venue chez nous pour des problèmes de sommeil, des cauchemars récurrents perturbent ses nuits mais la cause en est inconnue... elle espère que le savoir de mon maître pourra l'aider...
me voilà avec amy, visiblement ce jour là j'avais pas l'air intéressé par l'histoire qu'elle me lisait...
ça n'a l'air de rien comme ça, mais Emy et petit maitre Edward ont noué une relation très fusionnelle presque depuis son arrivée, mon petit maître est très protecteur, c'est sans doute pour ça
Euh, ben là c'est moi hihi ^^ pas grand chose à dire, à part que j'ai trop la classe quoi !
passons aux grands maintenant... voilà Adrenalynn... je sais pas pour vous mais moi cette fille me fout les jetons... elle a pas l'air comme ça, mais elle cache bien son jeu...
Adrenalynn est une apprentie magicienne, parait-il, le cas de la petite Emy l'intéresserait... (pourquoi ? je me le demande... à ce demander si ça n'est pas elle la cause de ses problèmes) d'ailleurs mon petit maître Edward se méfie d'elle, et il a bien raison !
ça n'est pas le cas de maître William qui apparemment s'est laissé prendre...
Adrenalynn est redoutable ! elle a usé de ses charmes et pouvoirs pour gagner la confiance de mon maître, et il n'y voit que du feu >_<
complètement transi... et en plus... enfin bref c'est louche O_o
Maître William justement... c'est donc le maître de la maisonnée... il veille sur la famille. Mon maître est quelqu'un de bienveillant, il aurait le pouvoir de lire dans les rêves... je peux pas vous dire si ça marche, il a jamais voulu lire dans les miens, "pas intéressants" qu'il m'a dit... peuh ! Tiens ça me fait penser, l'autre jour j'ai rêvé que je me roulais dans l'herbe et... ah oui, bon, je m'égare...
ah voilà une photo de mon maître et moi ^^ (j'aime pas les photos >_< )
et avec petit maître Edward (nous étions heureux avant que cette g....e arrive..
)
Maître William veille sur son frère comme aucun ne le ferait, la force des liens qui les unit est indescriptible (jamais vu ça O_o) au point que mon petit maître en est presque étouffé par ce lien débordant... il faut dire aussi que c'est la seule famille qu'il lui reste
)
vient enfin Aaron... comment vous dire... son histoire est plus compliquée à celui là... il n'est pas toujours avec nous il va, il vient... en fait il voyageait, il est arrivée dans la maison peu après qu'Emy se soit installée... aurait-il un intérêt à rester près d'elle ?
visiblement, petit maître Edward a l'air de bien s'entendre avec lui, je lui fait confiance... (heeey les pieds sur le canapé !!)
voici une photo que mon petit maître a prise d'Aaron avec la petite Emy... un peu à la manière de maître William envers son frère, Aaron s'est attaché très vite elle, c'est assez rare qu'il la laisse seule, toujours un oeil pour savoir où elle se trouve...
A l'heure où je vous raconte cette histoire, Aaron n'a plus donné signe de vie depuis un certain temps... Et l'état d'Emy qui a perdu son âme ne s'améliore guère...
je me demande comment tout ça va se terminer... tiens mais d'ailleurs une question me hante... qui a pris cette photo ??
??????
(note : je sais pas à quelle époque se passe l'histoire, et à vrai dire on s'en fout, mais le retardateur n'existe pas, voilà ^^)