| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 10 Avr 2007 - 17:20 | |
| - Enaibi a écrit:
- Sur ce lien, dans la colonne de droite, tu trouves les liens vers les artistes, visite-donc leur site et pose-leur des questions au besoin :
http://mireille.legris.over-blog.com/ Super merci beaucoup ! Béa | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 10 Avr 2007 - 17:31 | |
| j arrive tard, mais quel superbe travail!
ils sont incroyables de réalisme, c est impressionnant. felicitations!
tu implantes tous les cheveux un a un? ca doit etre un travail de fourmi..
en tous cas, bravo!
la puppen fymo... rhaaa, pas moyen, avec moi ca n a jamais fonctionné. j ai bazardé. | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 10 Avr 2007 - 17:35 | |
| - lilico a écrit:
- j arrive tard, mais quel superbe travail!
ils sont incroyables de réalisme, c est impressionnant. felicitations!
tu implantes tous les cheveux un a un? ca doit etre un travail de fourmi..
en tous cas, bravo!
la puppen fymo... rhaaa, pas moyen, avec moi ca n a jamais fonctionné. j ai bazardé. Oui les cheveux sont en angora mohair. J'utilise une sorte d'aiguille crantée (comme les perruquiers) et si tu veux je place la tête sous une lampe chauffante et je pique et pique et pique ......etc en donnant un effet car sinon tu fais un balai brosse ! A bientôt Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 11 Avr 2007 - 14:28 | |
| bonjour et felicitation ton travail est remarquable cela ressemble beaucoup a celui de laurence ruet que j'admire egalement a plus bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 11 Avr 2007 - 14:33 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- bonjour et felicitation ton travail est remarquable cela ressemble beaucoup a celui de laurence ruet que j'admire egalement a plus bisous stephanie
Merci c'est gentil. Cela me passionne et c'est un plaisir que de peindre ces poupées. A bientôt Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 11 Avr 2007 - 19:38 | |
| bienvenue chez les passionnes et bisous a toi |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 11 Avr 2007 - 20:13 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- bienvenue chez les passionnes et bisous a toi
Merci ! Bonne soirée à tous ! Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Cerise un petit ange...qui dort Ven 13 Avr 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Avr 2007 - 0:20 | |
| ça fait presque peur ce côté "vivant" mais, trop mignooon ! |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Avr 2007 - 0:22 | |
| Oui j'avoue que je ne suis pas à l'aise non plus ! C'est tellement réaliste !! C'est vraiment bien fait O_O | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Avr 2007 - 9:55 | |
| - Shaaa a écrit:
- ça fait presque peur ce côté "vivant" mais, trop mignooon !
Coucou, Les réactions des gens sont souvent fortes....je comprends, mais c'est un peu ce qui me chagrine....ce sont juste des poupées... | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Avr 2007 - 9:56 | |
| - Eldrith a écrit:
- Oui j'avoue que je ne suis pas à l'aise non plus ! C'est tellement réaliste !! C'est vraiment bien fait O_O
Merci mais j'espère bien encore progresser.... Bises à tous ! Béa | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 18 Avr 2007 - 9:53 | |
| je suis sur le cul! elles sont fabuleuses!!!! j'adore leurs expressions et tout le travail sur la couleurs de la peau, les rougeurs! Repect! | |
|
| |
béa
| Sujet: Merci ce forum est super accueillant ! Mer 18 Avr 2007 - 13:57 | |
| - kesha67 a écrit:
- je suis sur le cul! elles sont fabuleuses!!!! j'adore leurs expressions et tout le travail sur la couleurs de la peau, les rougeurs!
Repect! Merci c'est super gentil ! Tu sais cela m'encourage à continuer car c'est pour moi une réelle passion. De plus j'ai fait l'objet de remarques débilitantes cette semaine : Tu devrais travailler dans un salon mortuaire, ou bien : ce que tu fais s'adresse à des pedophiles et psychopathes...je t'explique pas ce que mes poupées ont provoqué comme réactions agressives...Ce sont pourtant de simples poupées... J'ai fait des démarches pour faire connaitre mes dolls dans des projets de doublures pour des tournages audio-visuels vers des sociétés de production et d'effets speciaux...nous verrons bien ce que cela donnera dans le temps. Bisous et j'en profite aussi pour remercier l'accueil super chou dans ce forum ! Bonne journée à tous ! Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 18 Avr 2007 - 16:54 | |
| Wow *__* [ma maman est fan lol ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |