| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 18 Nov 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Nov 2007 - 12:30 | |
| t' est créations sont d' un telle réalisme que c' est magique ont pourrais presque l' entendre respirer et s' attendre à la voir bouger et se réveiller encore brâvo c' est toujours un émerveillement que de découvrir une de tes magnifiques créations ton petit ange blond me fais gagatiser à fond!!!!!!!!! |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Nov 2007 - 12:47 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- t' est créations sont d' un telle réalisme que c' est magique ont pourrais presque l' entendre respirer et s' attendre à la voir bouger et se réveiller encore brâvo c' est toujours un émerveillement que de découvrir une de tes magnifiques créations ton petit ange blond me fais gagatiser à fond!!!!!!!!!
Merci Digi ! bisous Béa | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Nov 2007 - 13:25 | |
| oh lalalalalalala!! *reste sans voix* trop sweet! bea ta vraiment des doigts de fées =D | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Nov 2007 - 15:13 | |
| Waaaaaaaaaaaaa trop chouu J'ai envie de la manger de bisous!!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Nov 2007 - 15:50 | |
| Merci à tous c'est vraiment gentil. J'ai plaisir à vous les montrer. Celle-ci va partir bientôt....alors je vais en faire une autre et une autre comme d'habitude...histoire d'en peindre à nouveau parce que j'adore ça...une drogue ! Aujourd'hui j'ai trouvé une bouille assez amusante, avec des yeux ouverts, c'est une poupée que je vais décaper à l'acétone et retransformer....je vous montrerai le avant et après...j'espère l'avoir au plus tard dans un mois....si la poste veut bien. Bon j'en ai une autre au four....il faut pas que j'ai de la visite car lorsque je sors mes bébés sur la plaque à pizza cela fait une drôle d'impression !!!!!!!!!!!! il parait que je suis taxidermiste.....j'aurais tout entendu ! A+ bisous béa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 26 Nov 2007 - 8:08 | |
| Je suis toujours aussi impressionnée par tes réalisations et à cause de toi, je vais être bientôt "maman"...
J'ai à la maison de "vieux" poupons en vinyl de chez Zapf, leur Collection 2001 et je me demandais si on pouvait aussi les "reborner" ?
Il s'agit de Marie et Luise de Bettine Klemm et Bille de Rolanda Heimer, T'en penses quoi ? _________________ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 26 Nov 2007 - 10:04 | |
| - dark_angel a écrit:
- Je suis toujours aussi impressionnée par tes réalisations et à cause de toi, je vais être bientôt "maman"...
J'ai à la maison de "vieux" poupons en vinyl de chez Zapf, leur Collection 2001 et je me demandais si on pouvait aussi les "reborner" ?
Il s'agit de Marie et Luise de Bettine Klemm et Bille de Rolanda Heimer, T'en penses quoi ? Merci et bien félicitations ! Oui tu peux t'amuser, mais le rendu ne sera pas aussi bon que sur du soft vinyl. Si tu veux je peux te conseiller car gare aux dilutions et à la cuisson, je ne connais pas la resistance des Zapf à 130°c...il ne faudrait pas qu'ils se transforment en cookies !!!!! bises Béa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 26 Nov 2007 - 10:09 | |
| isp ! si c'est si risqué vaut mieux pas que je tente alors... voudrait pas qu'ils se déforment ou se racornissent !!!!
A moins que.... j'ai vu que certains reborneurs utilisaient une sorte de sèche cheveux pour sécher/fixer la genesis, c'est valable ? ce serait peut-être mieux que le passage au four pour ces babies non ? _________________ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 26 Nov 2007 - 10:47 | |
| - dark_angel a écrit:
- isp ! si c'est si risqué vaut mieux pas que je tente alors... voudrait pas qu'ils se déforment ou se racornissent !!!!
A moins que.... j'ai vu que certains reborneurs utilisaient une sorte de sèche cheveux pour sécher/fixer la genesis, c'est valable ? ce serait peut-être mieux que le passage au four pour ces babies non ? Oui mais je ne suis pas trop pour cette methode : Le sèche cheveux cuit la surface peinte mais autour cela peut provoquer des chocs thermiques et ta peinture peut craqueler à long terme.... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 27 Nov 2007 - 8:45 | |
| ton petit ange est vraiment adorable dis es ce qu'un jour tu pourras nous montrer un avant apres peinture pour qu'on puisse voir ton travail en cour d'execution? ( je dois dire que je susi assez curieuse) | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 27 Nov 2007 - 9:45 | |
| - wulfran a écrit:
- ton petit ange est vraiment adorable dis es ce qu'un jour tu pourras nous montrer un avant apres peinture pour qu'on puisse voir ton travail en cour d'execution? ( je dois dire que je susi assez curieuse)
Oui bien entendu. bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 27 Nov 2007 - 11:02 | |
| taxidermiste? eh bien en effet ,ont auras tout entendue! est ce que la personne en question réalise le mot qu'elle as employer ? j' en doute! pauvre béa là bétise humaine n' as pas de limite:console: |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 28 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 28 Nov 2007 - 19:49 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont adorables ces petites puces... et tellement bien faites. Je n'en reviens toujours pas. A chaque fois que je passe par ici je suis émerveillée. Quel travail incroyable! Mégane est superbe dans son joli costume. Ah la la, elle est si attendrissante, on en deviendrait gaga... Vraiment bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|