| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 28 Nov 2007 - 19:53 | |
| C'est dingues ce réalisme!!!! Allez avoue, tu prend des bébés et tu met du MSC dessus pour qu'on y croie! lol C'est vraiment magnifique! Tout tes petits bouts sont trop choupis! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 28 Nov 2007 - 20:30 | |
| Merci les filles je suis contente de savoir qu'elle vous plait. La tenue est réalisée par une couturière anglaise avec laquelle je travaille. bonne soirée bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 28 Nov 2007 - 20:55 | |
| oh ,la jolie petite morgane ,toute choupinette ,ah tes créations sont magiques ! tu es une magicienne des poupées!!!!! |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 28 Nov 2007 - 22:03 | |
| Mais quel amour ! Je suis fondamentalement fan de la manière dont ils se tordent et se tortillent, ca fait tellement realiste et c'est adorable ! Ce que tu fais est vraiment fascinant, continue de nous emerveiller et merci de nous faire rever | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 29 Nov 2007 - 8:17 | |
| Merci, je suis contente elle est déjà vendue. bises Béa ps (je prépare un bébé...une beauté....je vous le montrerai en fin de semaine si j'y arrive...un tout petitout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 30 Nov 2007 - 3:56 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 30 Nov 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 3 Déc 2007 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 3 Déc 2007 - 7:49 | |
| Oh mon dieu mais quel coeur !! On dirait qu'il fait un beau rêve, il sourit pendant qu'il dort, c'est a fondre tellement c'est chou ! | |
|
| |
Shiilia
| |
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 3 Déc 2007 - 7:56 | |
| Merci c'est gentil. Pour ma part je suis un peu déçue du rendu sur Mégane et Lulu car ce sont des moules en silicone et cela fait un peu trop plastique à mon goût, donc plus artificiel et moins réaliste. Le petit ange blong était en solf vinyl et le rendu est beaucoup plus beau... Difficile lorsque l'on achete les moules par internet à l'étranger de se rendre compte du taux de silicone +ou - qui varie selon le modèle. Cela réagit toujours differement à la cuisson. Mégane est réservée et je pense que Lulu partira aussi car ils sont mignons, mais un peu déçue......de cette qualité. bises béa | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 3 Déc 2007 - 7:59 | |
| Franchement ma belle tu peux te rassurer, le resultat est vraiment toujours aussi satisfaisant pour nos yeux émerveillés ! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 3 Déc 2007 - 7:59 | |
| A force de tester tu finiras par trouver le moule parfait pour tes bébés ?! Mais bon c'est vrai que malheureseument on soit obligé de commander sur le net pour faire ce genre de choses >.< et qu'on sait jamais sur quoi on tombe... C'est peut etre la photo mais moi je la trouve superbe quand même ^^
Ils font quelle taille tes petits ??? | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 3 Déc 2007 - 8:55 | |
| Lulu fait à peu près 2,500 kg pour 47 cm, un bébé de 54 cm peut aller jusqu'à 3,400 kg et certains plus grands vont jusqu'à 8 kilos comme Charlotte la grande rouquine (petite fille de 2 ans, 86 cm) Merci les filles bonne journée. bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 5 Déc 2007 - 7:24 | |
| rhaa ,moi ,je craaque littérallement pour angeline la ptite rouquine (adore les rouquine aux yeux bleu ), et tes poupons asiatiques!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|