| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Déc 2007 - 9:41 | |
| coucou ma belle ,comme d'habitude que veut tu que je te dise,j'adore ce model avec le leger sourire c'est magnifique ,mais dit moi,mr VOINIER ne ta toujours pas contacter pour un article,si c'est le cas alors appel VERO elle va le faire pour toi,car sa en vaut vraiment la peine,de tout les reborneurs que j'ai vu c'est toi la best of the best aller bonne journée et gros bisous stephanie | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Déc 2007 - 9:55 | |
| Dit Béa, j'ai une question technique pour toi : est-ce qu'on peut redonner à un reborn l'état de kit ? C'est à dire enlever la peinture d'un reborn (ex un reborn que l'on trouve moche ou raté) pour répartir de zéro avec le moule ? _________________ | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Déc 2007 - 10:05 | |
| - dark_angel a écrit:
- Dit Béa, j'ai une question technique pour toi : est-ce qu'on peut redonner à un reborn l'état de kit ? C'est à dire enlever la peinture d'un reborn (ex un reborn que l'on trouve moche ou raté) pour répartir de zéro avec le moule ?
Oui c'est possible en frottant for avec de l'acetone et en ponçant mais c'est très dur....par contre si les cheveux sont micro-implanté c'est un problème à moins que tu ne touche pas la tête sinon il faudrait que tu protège les cheveux au maximum en mettant une chaussette de manière à épouser completement la calotte. En plus il te faut faire sauter les yeux donc remettre la tête à chauffer un peu à 130 pour pouvoir les sortir, car tu ne peux pas peindre ni vernir avec les yeux...en enlevant les cils aussi...moi personnellement j'ai des demande de clients qui ne sont pas contents avec des reborns de mauvaise qualité et qu'ils me demandent de restaurer...ce que je refuse car tu ne peux jamais estimer les heures pour le devis et quelquefois tu te retrouves avec de mauvaises surprises.... bon courage ! bisous Béa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Déc 2007 - 10:10 | |
| Merci de ses explications ! En fait je demandais ça parce que j'ai vu un moule que je cherchais dans une enchère mais le reborn ne me plait pas du tout et comme c'est un moule limité et sold out... je me demandais si c'était envisageable ! _________________ | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Déc 2007 - 10:43 | |
| - dark_angel a écrit:
- Merci de ses explications !
En fait je demandais ça parce que j'ai vu un moule que je cherchais dans une enchère mais le reborn ne me plait pas du tout et comme c'est un moule limité et sold out... je me demandais si c'était envisageable ! . donnes moi ton lien et je vais regarder, ensuite je serai plus à même de t'aider. bises béa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Déc 2007 - 10:56 | |
| Je t'ai envoyé un MP... _________________ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 7 Déc 2007 - 22:22 | |
| - dark_angel a écrit:
- Je t'ai envoyé un MP...
Tu vas l'acheter ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 8 Déc 2007 - 7:32 | |
| Non j'abandonne l'idée. Merci de tes conseils ! _________________ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 15 Déc 2007 - 19:38 | |
| http://www.mouvart.com/?p=fiche&id_fiche=1517 voici un lien, j'espère que cela vous plaira. bisous béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Déc 2007 - 15:04 | |
| il y as une chose que je ne comprend pas bien tu achete des moules ? tu fait des tirage chez toi ? ou tu parle de tirrages que tu achete sur internet ? une autre chose qui m'étonne pourquois n'en fait tu pas mention sur ce site eu égart au créateur de la sculpture ? peut etre que cela étais déja évoquer sur ce topic je n'ai pas eu le courrage de tiout relire ^^ mais cela ne retire en rien le travail de peinture qui est trés bien fini |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Déc 2007 - 15:52 | |
| - Wougues a écrit:
- il y as une chose que je ne comprend pas bien
tu achete des moules ? tu fait des tirage chez toi ? ou tu parle de tirrages que tu achete sur internet ?
une autre chose qui m'étonne pourquois n'en fait tu pas mention sur ce site eu égart au créateur de la sculpture ?
peut etre que cela étais déja évoquer sur ce topic je n'ai pas eu le courrage de tiout relire ^^
mais cela ne retire en rien le travail de peinture qui est trés bien fini En effet tu n'as pas du lire car je n'ai jamais caché que je réalisais des reborns, d'ailleurs je l'explique clairement sur mon site dans les explications et sur la page "un peu de moi". Dans ma galerie aussi lorsque l'on me pose des questions j'ai toujours répondu sur les moules ou sur leur provenance. Je travaille actuellement sur un projet en résine mais pour l'heure je ne suis pas satisfaite du rendu avec la genesis donc pour le moment, seuls les reborns sont au programme. Même si je ne suis pas sculpteur je suis peintre...je ne vois pas ce qui gène et cela est plutôt bien acceuilli ici. A bientôt Béatrice | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Déc 2007 - 18:19 | |
| - Citation :
- Même si je ne suis pas sculpteur je suis peintre...je ne vois pas ce qui gène et cela est plutôt bien acceuilli ici
Je confirme! Ton travail est tout simplement sublime! Et comme le dit Stéphanie,pour l'instant,de tous les reborns que j'ai vu,les tiens sont sans conteste, les plus travaillés et les plus beaux! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Déc 2007 - 18:59 | |
| - Nynaeve a écrit:
-
- Citation :
- Même si je ne suis pas sculpteur je suis peintre...je ne vois pas ce qui gène et cela est plutôt bien acceuilli ici
Je confirme! Ton travail est tout simplement sublime! Et comme le dit Stéphanie,pour l'instant,de tous les reborns que j'ai vu,les tiens sont sans conteste, les plus travaillés et les plus beaux! tu es gentille merci, mais tu sais j'ai des projets de créations plus personnelles alors sur les conseils de mon amie Stephanie j'ai décidé de me lancer avec la résine; j'ai donc fait un premier bibounet de 20 cm pour essayer et à présent je suis sur une taille réelle, c'est beaucoup plus facile pour moi car moins minutieux. Tu vas rire, comme je lui ai bidouillé une perruque, je trouve que cela lui donne un air "manga" !!!!!!!!!!!!! Il fait 20 cm et la tête 5cm environ. J'ai tricoté le corps ! Par contre à la génésis c'est poreux et je n'arrive pas à superposer les couches comme avec mes reborns... Je compte bien trouver un nouveau protocole de dilution ou quelque chose qui s'adaptera pour un meilleur rendu. Maintenant il faudra travailler car je n'ai aucune notions de modelage....j'apprendrai. bisous béa | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Déc 2007 - 21:58 | |
| holala, il est surprenant de naturel ! vraiment tres reussi.
je craque completement sur les corps mous! bravo a toi ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Déc 2007 - 22:02 | |
| - lilico a écrit:
- holala, il est surprenant de naturel ! vraiment tres reussi.
je craque completement sur les corps mous! bravo a toi ! c'est gentil c'est mon premier...c'est grâce à Stephanie qui m'encourage beaucoup. bises béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|