| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 7:32 | |
| - Lex a écrit:
- Je sais vraiment pas comment tu arrives à faire ça, t'es un msytère pour moi! c'est telement réaliste...encore et toujours bravo!
Merci Lex, Je ne vends pas assez régulierement pour le moment...très dur, mais j'aime tellement ca, mystère non....juste de la peinture avec beaucoup d'amour ! Sais-tu ce qui m'est arrivée, ma petite Ines (bébé endormi) a été vendu, et posté le 30 juin, elle n'est jamais arrivée...j'ai plus d'espoir, on m'a dit que le colissimo a peut-être été volé...Bref soit je rembourse, soit j'en refais une. Bises Béa | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 10:36 | |
| je suis absolument bluffée par ton travail!! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 11:02 | |
| - Littlevempire a écrit:
- je suis absolument bluffée par ton travail!!
merci ! béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 14:49 | |
| Ah punaise... ça craind.. je suis vraiment désolée...j'imagine très bien ce que ça peut faire .... | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 15:28 | |
| - Lex a écrit:
- Ah punaise... ça craind.. je suis vraiment désolée...j'imagine très bien ce que ça peut faire ....
Oui, bien les boules....je vais être remboursée, mais pas à la hauteur des heures de travail....ca je peux hélas m'asseoir dessus ! bises Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 19:36 | |
| Oui, sans parler de la valeur sentimentale... Y'a aussi, et surtout ça je pense. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 19:39 | |
| - béa a écrit:
Sais-tu ce qui m'est arrivée, ma petite Ines (bébé endormi) a été vendu, et posté le 30 juin, elle n'est jamais arrivée...j'ai plus d'espoir, on m'a dit que le colissimo a peut-être été volé...Bref soit je rembourse, soit j'en refais une QUOI ??? Halalala !! Et la Poste va te rembourser combien ? Tu avais assuré ton colis ? Pis si ils avouent que c'est n vol, ne pouvant venir que d'un employé de la Poste, j'espère qu'ils vont faire quelquechose !! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 21:47 | |
| - Enaibi a écrit:
- béa a écrit:
Sais-tu ce qui m'est arrivée, ma petite Ines (bébé endormi) a été vendu, et posté le 30 juin, elle n'est jamais arrivée...j'ai plus d'espoir, on m'a dit que le colissimo a peut-être été volé...Bref soit je rembourse, soit j'en refais une QUOI ??? Halalala !! Et la Poste va te rembourser combien ? Tu avais assuré ton colis ? Pis si ils avouent que c'est n vol, ne pouvant venir que d'un employé de la Poste, j'espère qu'ils vont faire quelquechose !! Tu parles, le colis était en ordinaire car la cliente ne voulait pas le recommandé, l'assurance c'est une petite participation + une assurance au poids, je perds 30% de la valeur...les boules ! bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 21:51 | |
| - Lex a écrit:
- Oui, sans parler de la valeur sentimentale... Y'a aussi, et surtout ça je pense.
Oui Lex c'est vrai...je m'investie beaucoup dans mes créations et je fais de mon mieux pour que, lorsque la poupée arrive, mes clientes soient seduites, beaucoup de coeur à l'ouvrage et savoir qu'elle n'est pas arrivée ca fait mal...J'aime tellement savoir mes clientes satisfaites. Là je suis très embarassée... bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oh mon dieu! Ven 13 Juil 2007 - 22:43 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juil 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 9:47 | |
| olala... Je suis triste moi aussi... La petite Inés toute seule dans la nature. Punaise, avec le boulot de malade que ça represente ! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 20:30 | |
| c'est sur ,mais vu le travail de BEA (et je sais de quoi je parle) je peut vous dire que la petite a été kidnappé j'en suis désolé pour toi ma belle BEA GROS BISOUS STEPHANIE |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 20:33 | |
| Ouais, ça arrive souvent en été, car la Poste embauche des gens juste pour un mois ou deux, et du coup ces personnes se disent qu'elles n'ont pas à s'inquiéter si elles volent puisque de toutes manières elles vont vite quitter la Poste, et hop, plus de trace !
Les boules, n'est-ce pas.... | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 20:39 | |
| Oui c'est vrai...la je deprime bises Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|