| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 19 Jan 2008 - 20:27 | |
| Oui un bon projet ! bises béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 24 Jan 2008 - 7:33 | |
| pani problem!!!! projet prévu pour le mois prochain,nous allons bien nous amuser a sa réalisation gros bisous stephanie ps;veux tu toujours les livres du moulage? | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 30 Jan 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 31 Jan 2008 - 11:17 | |
| j'aime moins son visage (il est trop marqué, surtout autour des yeux) mais les mains et pieds sont réalistes. il me fait penser à un bébé hobbit, plus que des poils sur les pieds m'en veus pas hein dis hein!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 31 Jan 2008 - 11:27 | |
| - nours a écrit:
- j'aime moins son visage (il est trop marqué, surtout autour des yeux) mais les mains et pieds sont réalistes.
il me fait penser à un bébé hobbit, plus que des poils sur les pieds m'en veus pas hein dis hein!!! Non pas du tout, question de goût, j'essais plusieurs expressions, après cela plait ou plait pas. Pour les poils j'ai pas tout saisi ???? Quoi que je ne la voit pas poilue bises Béa | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 31 Jan 2008 - 11:37 | |
| dans le seigneur des anneaux: les hobbits de la contrée, frodon, sam et goolum quand il n'était pas malfesant!! et cassandra me fait penser aux bébés hobbits!! c'est un petit peuple trés gais!! mais rassure-toi l'ensemble est bien réalisé et j'aime beaucoup les mains!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 31 Jan 2008 - 11:43 | |
| - nours a écrit:
- dans le seigneur des anneaux: les hobbits de la contrée, frodon, sam et goolum quand il n'était pas malfesant!! et cassandra me fait penser aux bébés hobbits!! c'est un petit peuple trés gais!!
mais rassure-toi l'ensemble est bien réalisé et j'aime beaucoup les mains!! Je connais pas mais tu pousses ma curiosité. Bises Béa | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 31 Jan 2008 - 11:57 | |
| une trilogie passé au cinéma, sinon tu as le livre dont l'auteur est J.R.R Tolkien et les réalisateurs l'ont bien transcrit en film (je l'avais lu quelques années avant qu'il ne sorte en film, je n'étais pas déçue au contraire!!!) | |
|
| |
béa
| |
| |
Madelone
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Fév 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Fév 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Mar 2008 - 12:40 | |
| Coucou, voici ma nouvelle tête, j'ai laissé tomber la génésis à cause des multiples bains de chauffes qui entraînaient des chocs thermiques et faisaient fissurer les pièces. L'acrylique (avant dernière poupée manon) pas top non plus pour le réalisme. Celle-ci est à l'huile, par contre, dû à la porosité, il va falloir encore plusieurs couches et les temps de sechage sont longs avant de superposer d'autres couches. Voilà, techniquement j'aimerai dans le futur faire aussi réaliste qu'avec mes reborns...c'est pas encore gagné car j'ai commencé le modelage en décembre...petit à petit comme on dit ! Une question pour les expertes : Connaissez vous un verni mat en gel (glazing) que je pourrai utiliser ? J'ai acheté plusieurs vernis pour les finitions mais ils brillent quand même. bisous à tous Béa | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Mar 2008 - 13:06 | |
| wow...
sincérement c'est suuuper flippant tellement c'est réaliste oO Tu as un don oO
Bravo! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 6 Mar 2008 - 13:39 | |
| Ben merci c'est encourageant pour moi, je vais m'accrocher pour atteindre mon but....toujours ce problème de grain de peau que je voudrai faire. J'ai hâte de lui poser les cils, là je faire encore la peindre puis faire les veines et capillaires. bisous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 7 Mar 2008 - 19:07 | |
| tu es douer,cette dernière création seras un merveilleux bébé une fois terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|