| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 2 Jan 2008 - 14:15 | |
| à toi aussi bonne année et de succés!! | |
|
| |
Shini'C
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Glasgow/Avignon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 2 Jan 2008 - 23:17 | |
| Yop, petit coucou Béatrice ! Je pense à toi car il y a en ce moment une émission sur des poupées tel que les tiennes qui passe sur ma télé ^.^ Après en avoir vus plusieurs modèles à l'écran je trouve les tiennent très réalistes C'est un très beau boulot ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 2 Jan 2008 - 23:30 | |
| Qu'est ce que tu es douée Béa ! Ce "grand" est très reussi ! Mais le petit... rahh lala ! je fond ! | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 3 Jan 2008 - 8:06 | |
| Merci les filles, c'est gentil de m'encourager. Je vais bientôt en attaquer un autre. gros bisous Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 3 Jan 2008 - 19:51 | |
| alors et moi j'attends avec impatience gros bisous stephanie ps;comme prevu je t'envoie le livre tres bientot | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 3 Jan 2008 - 21:03 | |
| Coucou ma belle, J'ai commencé une petite puce taille réelle. Merci pour les livres t'es un amour. gros bisous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 17 Jan 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 17 Jan 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 17 Jan 2008 - 21:21 | |
| Merci nours c'est gentil. bises Béa | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 17 Jan 2008 - 21:52 | |
| Héhéhé, je suis sure que Lola sera une epicurienne plus tard, elle a une bonne bouille ^^ Je suis toujours tres admirative de ce que tu fais, c'est vraiment du tres beau travail malgré les "imperfections" (lesquelles d'abeurre ). J'ai hate de voir tes prochaines creations, comme toujours ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 17 Jan 2008 - 21:58 | |
| Merci c'est gentil. Je dois progresser, notamment sur les mains car j'aimerai faire une main ouverte mais j'ai peur que ça casse...armature ou pas...j'en sais rien... Il faut que je demande à mon coach : S T E P H A N I E !!! bises Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 18 Jan 2008 - 9:22 | |
| coucou ma belle ,tres tres belle ta petite puce,par mp je vais t'aider,mais a present j'ai une faveur a te demander,voudrais tu t'associer avec moi sur un model de petite fille,je desirerais une petite bjd enfant,le model est une petite crevette dont je m'occupe au centre et ,elle est trop terrible et me fait craquer seras t'interresserais de la maquiller si je te l'envoie? gros bisous a plus stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 18 Jan 2008 - 9:44 | |
| - stephani-E a écrit:
- coucou ma belle ,tres tres belle ta petite puce,par mp je vais t'aider,mais a present j'ai une faveur a te demander,voudrais tu t'associer avec moi sur un model de petite fille,je desirerais une petite bjd enfant,le model est une petite crevette dont je m'occupe au centre et ,elle est trop terrible et me fait craquer
seras t'interresserais de la maquiller si je te l'envoie? gros bisous a plus stephanie Oh oui c'est un supe projet ! Quand tu veux ma belle ! bisous Béa | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 19 Jan 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|