| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 21:27 | |
| Oui,enfin bon,ne généralisons pas,j'ai fait partie de ces emplois d'été à la Poste,je n'ai jamais rien volé! Quoiqu'il en soit, Béa ,je me joins moi aussi à ceux qui te soutiennent et j'espère que tout va finir par s'arranger pour toi car en plus,de donner la vie à de petits anges,tu es quelqu'un d'extrêmement agréable et gentil ! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 22:48 | |
| - Nynaeve a écrit:
- Oui,enfin bon,ne généralisons pas,j'ai fait partie de ces emplois d'été à la Poste,je n'ai jamais rien volé!
Quoiqu'il en soit, Béa ,je me joins moi aussi à ceux qui te soutiennent et j'espère que tout va finir par s'arranger pour toi car en plus,de donner la vie à de petits anges,tu es quelqu'un d'extrêmement agréable et gentil ! Merci Nynaeve et merci à tous pour vôtre soutien, je suis très touchée par vôtre gentillesse. J'espère que l'on va la retrouver aussi, sinon j'en ferai une autre mais ce ne sera jamais la même... Bises Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juil 2007 - 23:42 | |
| en tout cas ça porteras pas bonheur au voleur moi je vous le dis! je suis dégoûter pour béa moi non plus je ne fais pas confiance à la poste été tout particulièrement ! courrage béa |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Juil 2007 - 11:48 | |
| dit tu veut pas arreter de nous faire baver? elle est trop belle avec sa petite bouche entrouverte no comment................. gros bisous stephanie ps;je vais bientot pouvoir placer bébé CLAIR dans ma vitrine la pauvre elle est dans sa boite depuis trop longtemps gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Juil 2007 - 12:09 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- dit tu veut pas arreter de nous faire baver?
elle est trop belle avec sa petite bouche entrouverte no comment................. gros bisous stephanie ps;je vais bientot pouvoir placer bébé CLAIR dans ma vitrine la pauvre elle est dans sa boite depuis trop longtemps gros bisous stephanie Elle est partie ce matin chez sa nouvelle maman bisous Béa ps (C'est avec plaisir que je reverrai bébé Claire) | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Juil 2007 - 12:46 | |
| pas de probleme des que je peut je t'envoie des photos de la pupuce gros gros bisous stephanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Juil 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Juil 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Juil 2007 - 23:59 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 17 Juil 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 17 Juil 2007 - 16:37 | |
| voila ,quoi d'autres? j'ai rien a ajouter gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 17 Juil 2007 - 16:58 | |
| - stephanie emmel a écrit:
-
voila ,quoi d'autres? j'ai rien a ajouter gros bisous stephanie Je ne l'ai pas encore emballée, elle est toujours dans le couffin. Je m'avance pour le salon, j'en ai encore8 à faire. Bisous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 17 Juil 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 17 Juil 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|