| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 10:53 | |
| je te félicite ton travail est impressionnant de réalisme . | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 11:17 | |
| wao hyper realiste bravo !!! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 11:45 | |
| - circee a écrit:
- je te félicite ton travail est impressionnant de réalisme .
Merci c'est gentil bises béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 11:45 | |
| - bakemono a écrit:
- wao hyper realiste bravo !!!
Merci, J'aime bien les endormis, c'est plus tendre pour les photos. bises béa | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 12:02 | |
| c'est incroyable! J'en reste bouche bée... Vraiment magnifique!!! Dit moi, comment est-elle articulée? | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 12:08 | |
| Très réaliste, vraiment splendide ! Comme dis Geiko, comment est-elle articulée ? Y a-t-il possibilité d'avoir des images du corps nu ? | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 12:16 | |
| et un ange de plus sur cette terre gros bisous comme toujours M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. STEPHANIE |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 12:44 | |
| - Geiko a écrit:
- c'est incroyable! J'en reste bouche bée...
Vraiment magnifique!!! Dit moi, comment est-elle articulée? Oui j'ai une image d'Ines à l'état brut (sans peinture ni cheveux). Un peu floue désolée. C'est un body en tissu que je rempli de fibres et de micro-billes (comme les poufs), de ce fait mes bébés sont aussi hypotoniques que les vrais nourrissons. Les bras et jambes ont des joints tournants de ce fait on peut facilement la mettre en situation. Celle-ci a des membres courts (1/4, c à d qui s'arretent aux poignets et chevilles.) Les autres que j'ai posté ont des membres 3/4 (entiers). bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 12:46 | |
| - Ellana a écrit:
- Très réaliste, vraiment splendide !
Comme dis Geiko, comment est-elle articulée ? Y a-t-il possibilité d'avoir des images du corps nu ? Oui, le body a des joints tournants au niveau des bras et des jambes. bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 12:47 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- et un ange de plus sur cette terre
gros bisous comme toujours M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. STEPHANIE Merci ma belle ! bébé Claire est-elle sage ???? bisous béa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 13:07 | |
| Hallucinant! *o* On a envie de lui faire plein de câlins et de lui chanter des berceuses... (enfin avec moi elle aura pas de bol si je chante ^^;; ) _________________ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 13:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Hallucinant! *o*
On a envie de lui faire plein de câlins et de lui chanter des berceuses... (enfin avec moi elle aura pas de bol si je chante ^^;; ) Tu peux chanter Anne-Laure elle ne se reveillera pas ! A propos je ne sais pas comment faire, j'aimerai placer mes créas sur la même page....comment ouvrir un topic....je n'y comprends rien. bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 13:37 | |
| - Lindashee a écrit:
- Coucou, bon je veux pas critiquer, c'est super bien fait, mais je les trouve pas trop mignon lol. Quand j'avais vu la photo, pendant un moment j'ai cru que tu nous montrais ton nouveau né ou ché pas quoi, lol je me disais "mais pourquoi elle fait la geule celle là?" En tout cas c'est très réaliste! Essaye nempeche de faire plus ressortir la tête ébéthé d'un enfant plutot que la moue
Bonjour, elle est tristounette oui. En fait c'était une commande pour une cliente qui voulait ce façiès precisement. Et bien souvent les collectionneurs qui m'achetent ce genre de poupées ne cherches pas la poupées qui sourit forcement, ils veulent d'autres expressions. J'en avait fait qui faisait des risettes, et bien j'ai mi des mois à la vendre...c'est à n'y rien comprendre, je sais bien mais c'est ainsi. Bises béa | |
|
| |
akatrya
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 13:54 | |
| Je suis bluffée, c'est impresionnant de réalisme! J'ose même pas maginer les heures de travail qu'il y a derrière! (mais ça me ferait presque peur d'avoir un baby comme ça à la maison) | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 14:17 | |
| - akatrya a écrit:
- Je suis bluffée, c'est impresionnant de réalisme! J'ose même pas maginer les heures de travail qu'il y a derrière! (mais ça me ferait presque peur d'avoir un baby comme ça à la maison)
Peur ?? Elle est très sage !!!!!!!!!!!! bises béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|