| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 19:14 | |
| Elles sont vraiment toute mignonnes tes petites^^ Tu peux me croire, si j'étais pas une pauvre lycéenne sans le sous, je t'en acheterai une... raaaaah, veut gagner au loto!>.< | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 20:05 | |
| coucou ma belle c'est moi ,il faut que tu edite ta page lorsque tu repond sur ton topic(en haut a droite de la page) gros bisous stephanie |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 20:06 | |
| elle est magnifique!!! mon dieu le travail est superbe!!!! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 20:10 | |
| ben oui,moi je comprend c'est sympa lorsque tu collectionne d'avoir des models ayant des postures ou des expressions totalement differentes,c'est ce qui diversifie une collection gros bisous stephanie |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 22:02 | |
| [quote="Aideen"]elle est magnifique!!! mon dieu le travail est superbe!!!! [ Merci ca fait chaud au coeur d'entendre ca, et pourtant au prix ou je la propose elle ne part pas c'est dingue. Bises béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| - Tagath a écrit:
- Elles sont vraiment toute mignonnes tes petites^^ Tu peux me croire, si j'étais pas une pauvre lycéenne sans le sous, je t'en acheterai une...
raaaaah, veut gagner au loto!>.< Merci Tagath, c'est super gentil. bisous béa | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 22:07 | |
| personnellement, je serais du genre à ne pas vraiment aimer les poupées super réalistes, et je ne suis pas fan des bébés.... mais je tenais à t'encourager car malgré mes réticences j'admets très volontiers que tu as un talent fou et que c'est dommage qu'il n'ait pas l'air d'etre reconnu comme il le devrait. mais garde courage et espoir surtout, regarde comme on aime tes oeuvres ici! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 18 Juin 2007 - 22:13 | |
| je marche sur les pas de Nekochan je n'aime pas du tout les bébés mais malgré ca on ne peu pas nier le fait que tu as un talent extraordinaire, c'est vraiment tres bien fait et je suis alluciner de voir ca
je te souhaite plein de courrage aussi | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 6:50 | |
| - Nekochan a écrit:
- personnellement, je serais du genre à ne pas vraiment aimer les poupées super réalistes, et je ne suis pas fan des bébés....
mais je tenais à t'encourager car malgré mes réticences j'admets très volontiers que tu as un talent fou et que c'est dommage qu'il n'ait pas l'air d'etre reconnu comme il le devrait.
mais garde courage et espoir surtout, regarde comme on aime tes oeuvres ici! Merci c'est vraiment gentil bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 6:55 | |
| - kaori a écrit:
- je marche sur les pas de Nekochan
je n'aime pas du tout les bébés mais malgré ca on ne peu pas nier le fait que tu as un talent extraordinaire, c'est vraiment tres bien fait et je suis alluciner de voir ca
je te souhaite plein de courrage aussi Merci Je reverai de faire une maquette pour un projet audio visuel et j'ai beaucoup démarché les societés de production pour proposer "mes bébés" comme doublure pour des scenes de tournage....rien aucune réponse, c'est un milieu très hermetique. bises béa | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 17:14 | |
| C'est fou comme toutes tes créations sont super réalistes *super impresssionnée* O__O ...
C'est vraiment dommage que tes oeuvres ne soient pas reconnues à leur juste valeur n__n ... Mais ne perds pas epoir, tu es vraiment douée et je suis sure que ça viendra un jour ^__^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 20:08 | |
| toujours aussi bleufant de réalisme!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Ivelia a écrit:
- C'est fou comme toutes tes créations sont super réalistes *super impresssionnée* O__O ...
C'est vraiment dommage que tes oeuvres ne soient pas reconnues à leur juste valeur n__n ... Mais ne perds pas epoir, tu es vraiment douée et je suis sure que ça viendra un jour ^__^ Merci, en fait c'est connu à l'étranger ou il y a une vraie culture de la poupée comme en Allemagne ou aux USA, mais pas en France. J'ai essayé de démarché des boutiques comme les galeries Lafayette et on n'a même pas voulu voir ce que je faisais, on m'a seulement dit ici ca n'existe pas....donc ca n'interesse pas....et je te passe les commentaires debilitants du style revenez dans 10 ans ! Moi je m'éclate, alors je continue et je fais des tests avec toutes sortes de melange pour trouver la plus belle texture "peau"....j'espère faire des progres car oui les possibilités sont énormes avec ce genre de technique. bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 21:35 | |
| - Lex a écrit:
- toujours aussi bleufant de réalisme!!!
Merci Lex, si j'étais capable comme toi de faire des petites animations pour les mettre en valeur ce serait top. bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 19 Juin 2007 - 22:34 | |
| ah ines je la veux!!!!!!!! elle est trop trop belle ah si j' avais plus d' argents!!!!!!! tu fais des merveilles tes bébés fond tellement réels moi j' adore!! : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|