| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 20:48 | |
| bravo! toujours aussi bien fait ^^ !! dis donc! y'en a un qui a plus profité que l'autre | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 20:53 | |
| - Lex a écrit:
- bravo! toujours aussi bien fait ^^ !!
dis donc! y'en a un qui a plus profité que l'autre Oui ! bien vu, j'ai un peu plus lesté le garçon ! Bisous Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 30 Avr 2007 - 10:44 | |
| c'est comme les vrais jumeaux y en a toujours un plus rondouiller bisous stephanie |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 30 Avr 2007 - 13:40 | |
| oh ils sont trop choupi impatiente de voir tes asiatiques sa peux m'interresser | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 30 Avr 2007 - 13:43 | |
| - keiko a écrit:
- oh ils sont trop choupi
impatiente de voir tes asiatiques sa peux m'interresser Merci je les posterai pour l'instant j'attends les pièces et plein d'autres matos. Ils sont déjà en principe réservés....mais lorsque tu les verras si cela t'interresse je pourrai éventuellement prendre une commande. Bises Béa | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 1 Mai 2007 - 16:07 | |
| C'est impressionant, ils sont tellement "humains" qu'on se demande quand ils vont se mettre à pleurer! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 1 Mai 2007 - 16:29 | |
| - canelle a écrit:
- C'est impressionant, ils sont tellement "humains" qu'on se demande quand
ils vont se mettre à pleurer! Merci Canelle, mais je te rassure ils sont très très sages !!!!!!!!!!! Bises Béa | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 1 Mai 2007 - 17:09 | |
| oh oui un tit bébé asiatique peut tu me donner le prix que tu les vends par MP pour commencer a économiser marchiiiii | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 1 Mai 2007 - 23:10 | |
| je confirme ils sont trés trés sagent(100 fois plus que les miens ils n'arretent pas d'ailleurs je suis pratiquement chauve)rires et en plus ils sentent tres bon (rires) bébé CLAIRE sent la vanille BEA l'aurait tu fait expres? gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 2 Mai 2007 - 7:26 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- je confirme
ils sont trés trés sagent(100 fois plus que les miens ils n'arretent pas d'ailleurs je suis pratiquement chauve)rires et en plus ils sentent tres bon (rires) bébé CLAIRE sent la vanille BEA l'aurait tu fait expres? gros bisous stephanie Non, ce n'est pas moi...Je pense que cela vient du mohair angora avec lequel j'implante les cheveux, ils le traitent....oui il y a un parfum....vanille peut-être... D'habitude c'est les corolles qui sont parfumées à la vanille. Bisous Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 2 Mai 2007 - 10:11 | |
| en tout cas elle est a croquer avec ou sans parfum gros bisous stephanie |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Mai 2007 - 15:01 | |
| PEUR ceci est un bien grand mot ;qui a mes yeux n'est pas employer la ou il le faut. je le trouve magnifique (comme tout les bébés de béa) je dirait qu'il me donne l'envie de lui faire des bisous depuis quand un nouveau né fait t'il peur? gros bisous a toi ma jolie béa stephanie |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Mai 2007 - 15:29 | |
| je trouve vraiment époustouflant le réalisme de tes créations Béa, Moi ca ne me fait pas peur du tout.. on a envie de prendre le bébé dans ses bras et de le cajoler. encore bravo, je suis bleuffée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Mai 2007 - 15:59 | |
| Ah parce que c'est toi qui l'as réalisé ?!! Quel talent et quel réalisme !!! Bravo ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Mai 2007 - 18:01 | |
| C'est sidérant de réalisme. Un peu flippant du coup je suis pas à l'aise avec un truc si 'vrai'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|