| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Mai 2007 - 18:23 | |
| Elle est adorable... plus je vois te poupées et plus elles me plaisent^^ Elles font tellement vrai... sans les couches à changer, les pleurs et les biberons en plus, pile le genre d'enfant dont je rêverai!XD Plus sérieusement, tu fais vraiment du superbe travail!^^ ça te prend combien de temps à peu près par poupée? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Mai 2007 - 19:18 | |
| Depuis le temps que je vois tes preoductions, je n'ai pas encore mis de com. Tu as vraiment un talent fou! Tes créations sont merveilleuses et trés ressemblante. Ma soeur est sous le charme aussi.
ta petite Cerise est vraiment mignonne comme tout^^ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 0:35 | |
| quand j'ai ouvert je me suis dit " c'est pas dans le topics approprié ça" tellement j'ai cru que c'était un vrai ! Tu as un sacré talent !!! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 5:42 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- PEUR ceci est un bien grand mot ;qui a mes yeux n'est pas employer la ou il le faut.
je le trouve magnifique (comme tout les bébés de béa) je dirait qu'il me donne l'envie de lui faire des bisous depuis quand un nouveau né fait t'il peur? gros bisous a toi ma jolie béa stephanie T'es un ange toi ! Bisous ma belle Béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 5:43 | |
| - minouchka a écrit:
- je trouve vraiment époustouflant le réalisme de tes créations Béa,
Moi ca ne me fait pas peur du tout.. on a envie de prendre le bébé dans ses bras et de le cajoler. encore bravo, je suis bleuffée Merci Bisous Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 5:48 | |
| - pistache a écrit:
- Ah parce que c'est toi qui l'as réalisé ?!!
Quel talent et quel réalisme !!! Bravo ! En fait mon travail est essentiellement un travail de peinture, si tu veux je prends une poupée ou un kit et je le démonte, décape et le retransforme entièrement en lui donnant vie avec de la peinture et un processus de chauffe à 130°, et ce, sur plusieurs bains. Pour les cheveux ils sont micro-implantés avec une aiguilles et du mohair angora, cheveu par cheveu. J'utilise de fines aiguilles pour évoquer la repousse du duvet du nourrisson. Quand la poupée a les yeux fermés comme Cerise, j'incise légèrement les yeux avec un scalpel pour implanter les cils. Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 5:50 | |
| - littlesam a écrit:
- C'est sidérant de réalisme. Un peu flippant du coup je suis pas à l'aise avec un truc si 'vrai'...
Bonjour, Il n'y a pas que l'apparence de réaliste, je calibre aussi tout le corps de manière à ce qu'il soit aussi hypotonique qu'un nourrisson. Lorsque tu prends la poupée, elle est lourde et sa tête doit être soutenue. Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 5:55 | |
| - Tagath a écrit:
- Elle est adorable... plus je vois te poupées et plus elles me plaisent^^ Elles font tellement vrai... sans les couches à changer, les pleurs et les biberons en plus, pile le genre d'enfant dont je rêverai!XD
Plus sérieusement, tu fais vraiment du superbe travail!^^ ça te prend combien de temps à peu près par poupée? Cela dépend, je passe environ une semaine sur une poupée ou 10 jours, mais c'est dur de compter parce que je suis si passionnée qu'il m'arrive de ne pas dormir pour terminer mon travail. Comme je l'expliquais ci-dessus, mon travail est avant tout un travail de peinture puisque j'achete un kit ou une poupée dont le façiès me plait et je vais la démonter, la décaper et la refaire de a à z en travaillant chaque membre séparément avec de la peinture et un processus de chauffe à 130°, le tout sur plusieurs bains, il y a un verni mat également. Pour les cheveux, ils sont micro implantés par mes soins. J'utilise de l'angora mohair et de fines aiguilles pour évoquer la repousse du duvet du nourrisson. J'envisage prochainement de faire mes propres moules en résine mais la seule chose qui me tracasse techniquement c'est l'implantation que je ne pourrait plus réaliser car je travaille sur du silicone....peut-être un micro collage....à plancher. Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 8 Mai 2007 - 5:56 | |
| - yrch a écrit:
- Depuis le temps que je vois tes preoductions, je n'ai pas encore mis de com.
Tu as vraiment un talent fou! Tes créations sont merveilleuses et trés ressemblante. Ma soeur est sous le charme aussi.
ta petite Cerise est vraiment mignonne comme tout^^ Merci, ma petite Cerise a tout de suite été adopté par une amie, donc je sais qu'elle en prendra soin. Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: bébé Aggie Ven 25 Mai 2007 - 13:56 | |
| Voici Aggie, une commande, donc déjà adoptée. Elle pèse 2,600 kg et mesure 46 cm, elle est très hypotonique. Bises à tous Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 14:54 | |
| ho,ma belle ,je l'adore celle la on dirai quelle est puni(mais qu'a t'elle fait) elle a vraiment la moue d'un bébé qui boude c'est trop craquant mon mari en veut un 3eme par ta faute gros bisous stephanie |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 15:15 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- ho,ma belle ,je l'adore celle la
on dirai quelle est puni(mais qu'a t'elle fait) elle a vraiment la moue d'un bébé qui boude c'est trop craquant mon mari en veut un 3eme par ta faute gros bisous stephanie Attends ma belle...souffles un peu !!!!!!!!!!!!!!!! Pour le bébé je t'en referai un....pas besoin de grossir, très sage, fait ses nuits, pleure jamais, jamais malade !!!!!!!!!! Alors un troisième ????? Bisous Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 15:18 | |
| - Lex a écrit:
- Toujours aussi talentueuse!!!
Coucou lex Merci. Tu as fait des mises à jour sur ton site ? bisous Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |