| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 16:38 | |
| oui,mais moi je veux pas de 3eme(porte monnaie vide) alors,et pour le bébé tu m'en a offert 1 elle est terriblement magnifique et suffit a me faire tres tres plaisir(vend,arrete de me faire des cadeaux) je t'aime ma coupine gros bisous stephanie |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 16:46 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- oui,mais moi je veux pas de 3eme(porte monnaie vide)
alors,et pour le bébé tu m'en a offert 1 elle est terriblement magnifique et suffit a me faire tres tres plaisir(vend,arrete de me faire des cadeaux) je t'aime ma coupine gros bisous stephanie Tu as vu comme je suis prolifique !!!!! Bisous Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 17:19 | |
| - Lex a écrit:
- béa a écrit:
- Lex a écrit:
- Toujours aussi talentueuse!!!
Coucou lex Merci. Tu as fait des mises à jour sur ton site ? bisous Béa Non pas grand chose hélas! mais j'espère vite finir mes 2 ou 3 "projets" (plus que des projets d'ailleurs, ils leur manquent juste la tête) pour vite les mettrent dessus, en dessins y'a 2 , 3 trucs en plsu mais c'est tout ^^ Il est très beau ton site. bises Béa | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 18:28 | |
| Elle est trognonne, cette petite^^ C'est marrant, elle me rappelles ma petite soeur, il y a très très longtemps! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 18:42 | |
| - canelle a écrit:
- Elle est trognonne, cette petite^^
C'est marrant, elle me rappelles ma petite soeur, il y a très très longtemps! Elle est un peu tristounette, mais le client est roi ! Bises Béa | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 25 Mai 2007 - 22:01 | |
| question: comment tu fais pour lui mettre la sucette? ça tient comment? la bouche s'ouvre ou la tututte est collé? | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Mai 2007 - 7:25 | |
| - Mumba a écrit:
- question: comment tu fais pour lui mettre la sucette? ça tient comment? la bouche s'ouvre ou la tututte est collé?
C'est très simple : j'achete de vraies sucettes bébé, je coupe la tetine et à la place je colle un aimant plat avec de la super glue. Je place un autre aimant plat à l'interieur de la tête derriere la bouche....et voilà tu peux mettre ou retirer la sucette. J'en avais fait une, un peu plus poupée pour une cliente, elle faisait la gueule...et quand tu ne voulais plus la voir bouder tu lui donner sa sucette ! Bises Béa | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Mai 2007 - 7:34 | |
| elle est mimi ^-^ c'est vraiment toujours superbement fait! je suis scotchée a chaque fois! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Mai 2007 - 7:51 | |
| - Aideen a écrit:
- elle est mimi ^-^
c'est vraiment toujours superbement fait! je suis scotchée a chaque fois! Merci Aideen Je m'éclate à les peindre tu sais... Bises Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Mai 2007 - 13:04 | |
| elles sont trop choupinettes gros bisous digit |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Mai 2007 - 13:05 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- elles sont trop choupinettes
gros bisous digit Merci Digi Bisous Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Mai 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elles sont trop choupinettes tes poupettes!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 15:59 | |
| je sais je me répette j' en veux une ouin!!!!!!! une jolie petite fille japonaise !!!!!!!! ah tes créations me fond fondre à chaques fois trop belles !!!!! |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 29 Mai 2007 - 17:44 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- je sais je me répette j' en veux une ouin!!!!!!!
une jolie petite fille japonaise !!!!!!!! ah tes créations me fond fondre à chaques fois trop belles !!!!! J'attends toujours le matos pour faire mes jumelles asiatiques....Elles seront finies au plus tard fin juin je pense.... Bises Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|