| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 24 Avr 2007 - 22:16 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- c'est vrai quelle est doué ma coupine a moi
bisous ma belle stephanie T'es chou, je ne me lasse pas de regarder les tiennes, j'aime la rouquine de la galerie avec les taches de rousseurs....trop top. Bisous Béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 24 Avr 2007 - 22:20 | |
| - natasel a écrit:
- C'est impressionnant ! si je comprends bien, tu achètes les têtes et les membres déjà modelés, tu les assembles et tu les peins à ta guise, ainsi que les cheveux ? Tu peux nous donner une fourchette de prix (poupée finie)?
Bonsoir, Oui c'est ca ce sont des moules bruts, dans un premier temps je fais des petites modifications comme trouer le nez et le poncé et deux trois autres détails, ensuite je travaille chaque membre séparement à la peinture Génésis et je fais plusieur bains au four à 130° pour fixer la peinture, ensuite il y a un verni, l'implantation des cheveux, le lestage et calibrage de chaque membre et l'assemblage pour finir....en gros c'est ca... Elles sont en vente à partir de 450 euros. bonnes soirée Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 24 Avr 2007 - 22:21 | |
| [quote="dark_angel"]Natasel > les prix sont indiqués sur son site...[/quote
Coucou, En fait j'ai retiré les prix de mon site....on me l'a conseillé. Il faut me contacter par mail pour les tarifs à présent. bises Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 24 Avr 2007 - 23:01 | |
| ma puce je te remerci pour tout et je t'admire pour tout aussi tout tout tout bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Mes jumeaux "Tom et Nana" Dim 29 Avr 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 10:40 | |
| ils sont trop beau ma belle tout comme celui que tu m'a confectionner avec tout l'amour d'une veritable maman que tu est je t'adore tu est un ange gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 11:13 | |
- ils sont trop beau ma belle tout comme celui que tu m'a confectionner avec tout l'amour d'une veritable maman que tu est
je t'adore tu est un ange gros bisous stephanie Je te remercie en plus je sais que "bébé Claire" sera bien cajolée ! Bisous Béa | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 12:02 | |
| Mon dieu ce sont de vraies merveilles ! Ils sont adorables Tu devrais mettre tes photos sur le forum anglais si ce n'est pas déjà fait (Den of Angels), car je suis sûre que tes créations y auraient un succès fou ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 12:10 | |
| - Meïko a écrit:
- Mon dieu ce sont de vraies merveilles !
Ils sont adorables Tu devrais mettre tes photos sur le forum anglais si ce n'est pas déjà fait (Den of Angels), car je suis sûre que tes créations y auraient un succès fou ! Merci Meiko ! Bises Béa | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 12:45 | |
| Félicitations, ils sont superbes ces bébés!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 12:56 | |
| - minouchka a écrit:
- Félicitations, ils sont superbes ces bébés!!!
Merci, cela faisait longtemps que je voulais faire des jumeaux, je ferai bientôt des jumelles asiatiques. Bisous Béa | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 12:56 | |
| Waow ils sont superbes!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 13:00 | |
| - Myra a écrit:
- Waow ils sont superbes!!!
Merci Myra, Dis donc j'ai vu ton site, elle est belle ta poupée, où as-tu trouvé ses bottes ? Un bébé motard avec des bottes....pourquoi pas ? Bises Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 19:32 | |
| tu vas rire mais aujourd'hui ma voisine a voulu me kidnapée bébé CLAIRE elle m'a dit on dirait un vrai j'ai envie de le cajoler (je lui ai montrer mes canines et elle a eu peur)rires gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Avr 2007 - 20:15 | |
- tu vas rire mais aujourd'hui ma voisine a voulu me kidnapée bébé CLAIRE elle m'a dit on dirait un vrai j'ai envie de le cajoler (je lui ai montrer mes canines et elle a eu peur)rires
gros bisous stephanie Tu as raison bébé Claire est à toi !!!!!!!!!! Tu es une vraie mère poule ! Bisous Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|