| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 16 Mar 2008 - 16:31 | |
| super ma belle ,tres réaliste et dit moi ,pour une débutante tu promet!!!!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Mar 2008 - 20:19 | |
| Merci, c'est quand même grace à toi si j'ai commencé !!!!!!!!!! bisous béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 21 Mar 2008 - 21:13 | |
| Coucou voici ma pepette. bises béa | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 21 Mar 2008 - 21:16 | |
| c'est vraiment bien fait mais je le trouve moin réussi que les autres il a l'aire moin réelle, meme si le réalisme à un coté dérangant c'est peut etre les photos aussi qui ne le mettent pas assez en valeur
mais ca n'enlève rien au fait que tu fait un tres bon travail Bravo pour toute tes créations | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 22 Mar 2008 - 7:53 | |
| Merci Kaori, c'est en partie dû au fait qu'il a été peint à l'acrylique. Je voulais faire réaliste avec une peinture à l'huile et une technique similaire au reborning et si tu veux au bout d'une semaine lorsque la peinture a seché elle s'est enlevée comme un masque sur le visage..... Rien n'a accroché sur la living doll. Après y avoir bien pensé je fais le choix du cernit qui reste pour moi le plus réaliste. C'est bien dur car une fois la sculpture terminée je suis toujours en train de me battre avec les produits que je teste, qui ne tiennent pas, s'écaillent.....etc bisous Béa | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 22 Mar 2008 - 23:07 | |
| ha oui je comprend mieu c'est vrai que l'acrylique ca a tendance à faire un film plastique qui se retire comme tu le dit comme un masque sur du vinyle c'est dommage parce que c'est toujours beaucoup de travail tout de meme | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 23 Mar 2008 - 8:09 | |
| Oui c'est embetant. Par contre si tu regardes en arrière "Cassandra" bien que techniquement pas très bien....le cernit avec lequel je l'ai réalisé est super et réagit bien à la peinture... Je vais toutes les faire avec le cernit. J'ai hésité un moment et j'ai voulu tout tester mais après le sculpt je suis toujours déçue de la peinture....alors oui cernit bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 25 Mar 2008 - 14:44 | |
| Voici une poupée réaliste en vinyl peinte à ma façon. Anaïs, 47 cm et 2,610 kg. bises à tous béa | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 25 Mar 2008 - 15:27 | |
| Wouha c'est dingue ce que tu arrives à faire !! O.O C'est saisissant de réalisme et la petite dernière est vraiment sublime. Bon j'avoue qu'une poupée comme ça dans ma chambre me ferait littéralement flipper, mais punaise tu es drôlement douée | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 26 Mar 2008 - 13:09 | |
| je n'ai que ça a dire quand tu fais du reborn c'est terrible, en tous cas tes sculptures perso commence vraiment a etre tres belles continue comme ça | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 26 Mar 2008 - 20:18 | |
| Roh une petite pucette aux yeux verts !! Si c'est vace la meme technique que le poupon précédent que tu as réalisée Anais, alors indubitablement tu progresses, bravo !! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 26 Mar 2008 - 20:42 | |
| - wulfran a écrit:
- je n'ai que ça a dire quand tu fais du reborn c'est terrible, en tous cas tes sculptures perso commence vraiment a etre tres belles continue comme ça
merci pour tes encouragement Wulfran et merci à tous. J'ai élaboré une nouvelle recette et d'ici deux semaines, je vous montrerai une nouvelle résine qui sera plus réaliste. En fait depuis 3 mois maintenant que j'ai commencé je change de matériaux à chaque fois et de technique pour trouver le meilleur rendu, car même si techniquement c'est un peu mieux je n'arrive pas à les peindre comme les reborns...dû à la porosité de la résine et aux multiples bains de chauffe qui font fissurer les pièces.....j'avance tout doux et j'espère dans le futur pouvoir faire mieux. C'est très gentil de m'encourager et cela me touche beaucoup. Gros bisous à tous Béa | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 26 Mar 2008 - 22:52 | |
| ha ben ya pas photo celle ci est beaucoup plus sympa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Mar 2008 - 0:15 | |
| super réaliste ta dernière c'est super!! cette technique te va vraiment bien!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Mar 2008 - 12:56 | |
| Merci à tous, et bien pour les reborns c'est plus facile et techniquement j'ai l'habitude de les travailler à la genesis....c'est pour ça qu'ils sont toujours plus réussi et plus réalistes que mes petites résines de débutantes.....toujours le même problème de porosité et de la mauvaise tenue de la peinture sur la résine......J'espère un jour faire aussi bien avec les résines....j'y travaille ! bisous à tous béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|