| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Mar 2008 - 10:20 | |
| coucou ma belle ,splendide cette petite et de surcroit j'adore ses billes allez a plus et gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Mar 2008 - 13:30 | |
| Merci ma belle, pour ce qui est des billes je vais t'en envoyer une paire avec ton livre car j'ai reçu le mien, je pense qu'avec une bjd de 80 cela serai plutôt.....envoutant non ???? Je le posterai avec les yeux lundi. Bisous Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 29 Mar 2008 - 8:57 | |
| merci ma belle tu es adorable,pour ce qui concerne ma bjd de 80 cm je t'envoie des photos aujourd'hui encore merci et gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 29 Mar 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 29 Mar 2008 - 23:07 | |
| comme toujours Béa ton travail est remarquable!! heuuu je reconnais le doudou H&M!!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 29 Mar 2008 - 23:11 | |
| Merci, oui j'y suis allée ce matin, c'est là que j'ai trouvé l'ensemble aussi. bises béa | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 30 Mar 2008 - 11:16 | |
| Salut, je crois que je n'ai jamais commenté ici, mais je suis assidument toutes ces créations.
En fait, ça me fait vachement peur, mais c'est un travail formidable que tu fais.
J'aime beaucoup ce dernier bébé, mais je préfères ceux qui ont les yeux ouverts^^
Bravo à toi Léa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 30 Mar 2008 - 11:33 | |
| - leabcd a écrit:
- Salut, je crois que je n'ai jamais commenté ici, mais je suis assidument toutes ces créations.
En fait, ça me fait vachement peur, mais c'est un travail formidable que tu fais.
J'aime beaucoup ce dernier bébé, mais je préfères ceux qui ont les yeux ouverts^^
Bravo à toi Léa Merci et désolée que cela te fasses peur...en fait je trouve cela passionnant................;;; bises béa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 30 Mar 2008 - 11:39 | |
| C'est fou le nombre de gens qui ont peur ! Je sucite aussi ce genre d' effroi quand je présente ma bjd a des non-initiés. Mais la question que je me pose, c'est "peur de quoi?" Moi, j'ai peur quand je vois un pitt enragé et non tenu en laisse, j'ai peur quand mes filles sont imprudentes, mais les poupées, bah, je crois pas que je risque grand chose, donc même pas peur ! lol ! Enfin, c'est pas le lieu de faire un débat, mais je vais peut -être le lancer dans les papotages, tiens ! Bon, bon, tout ça pour dire que la petite dernière est vraiment hyper reussie, j'adore ! Bravo ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 30 Mar 2008 - 11:54 | |
| Merci Belin, mais tu sais le débat a été lancé déjà il y a bien longtemps et cela ne me gene pas. Je comprends aussi très bien que cela puisse toucher une certaine sensibilité et je fais avec. Il faut accepter les réactions de tous c'est le lot de tous les créateurs. Perso, je trouve que cela évolue plutôt bien, doucettement certe mais positivement. Au début lorsque j'ai "balancé" la chose innocemment sur le net les gens n'y étaient pas préparés car cela n'existait pas....du reste je n'étais pas préparée non plus à toutes ces réactions. Depuis ma démarche a fait son chemin et les gens changent. Comme le dit leabcd même si cela l'impressionne elle se rend compte de la qualité du travail, donc je trouve cela très bien et très positif. Bises Béa | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 30 Mar 2008 - 12:04 | |
| Voilà, c'est la le point sensible. C'est un travail remarquable car les bébés sont vraiment très réalistes, trop pour moi.
Belin: Avec la bjd, moi je ne fait pas peut, on me prend juste pour une folle, mais ça, je suis habituée, alors... Mais ces bébés, je les trouves tellement réalistes, tellement près a pleurer, que ça me fait tilt et que je pense: "bébé mort".
C'est aussi pour cette raison que je préfère ceux qui ont les yeux ouverts. Je dit tout ça sans aucun but pour vexer quiconque hein, mais juste de vous dire pourquoi j'en ai un peu peur. | |
|
| |
béa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 15 Avr 2008 - 3:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 16 Avr 2008 - 2:37 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 26 Avr 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|